Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je laisse tombé ? oui ? non?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMY (Ribeauvillé, 65) Posté le 08-08-2010 à 17:58
Bonjour, je m'appelle Emilie, 32 ans et j'ai 30 kg à perdre. Après 12 semaines j'en suis à 8 kg. J'ai repris 2 kg pendant mes vacances. 5 kg en 12 semaines, c'est nul ! De plus je n'arrive pas (plus) à suivre les plans de menu. Je fais à ma manière, pour arranger les envies de ma famille, mais en regardant les équivalences. Ce n’est pas évident. Mon mari fait souvent la cuisine, m'aide un peu mais ne pourra jamais manger light, il lui faut ca quantité de patates et de graisse quotidienne. Mais il n'a pas de problème de poids lui. J'ai aussi une consommation d'alcool qui n'arrange rien. Mais la vie autour de moi, surtout en cette période de barbecue et de soirée, ne me facilite pas ma décision de perdre du poids. Je lâche et me fait plaisir? Je refuse les invitations pour ne pas être tentée? Ce qui me tient c'est que depuis que j'ai un peu perdu, j'arrive plus à être moi-même avec les autres, moins introvertie. Je suis un peu perdue... Des personnes avec un parcours un peu similaire? Des conseils?
Merci et bonne chance à tous.
Emy
Retour au forum
mamie blue (54) répond Posté le 12-08-2010 à 09:00
EMY,j espere que tu vas bien? ? ?car hier tu n es pas venue nous parler :(


candice la fée godiche (30) répond Posté le 10-08-2010 à 20:14
emy trop de la chance, et la c moi qui ai le blues ;)

tu as raison de te fixer 15 kg, mieux vaut un objectif raisonnable qui soit dépassé que l'inverse
bises et tiens nous au courant :-* :-* :-*


mamie blue (parey st cesaire, 54) répond Posté le 10-08-2010 à 19:06

EMY
Si je ne parle pas de mon regime autour de moi (sauf a mes proches) c est que je sais qu il y a toujours de "bonnes ames" pour t enfoncer la tete sous l eau, des jaloux si tu vois ce que je veux dire!!!des gens qui par devant te font des courbettes et qui par derriere,te mettent un coup de couteau dans le dos.Et puis je veux surtout eviter la question qui tue du style:alors t as maigris?? c est pas trop dur? ? ?,je ne fais plus confiance aux soit disant copines,qui voudraient au contraire que tu ne perdes pas un gramme ( et j en connais ) ;) Allez A+


EMY (Ribeauvillé, 65) répond Posté le 10-08-2010 à 12:30
J'ai une autre source de motivation!!!! Ca y est c'est décidé !
Je part en croisière catamaran dans les caraïbes avec mon mari pour fêter nos 10 ans de mariage pour Noêl et Nouvel an !!! Premier grand voyage !!! Sans les enfants !!! Notre voyage de noce que nous avons pas vraiment fait!
Maillot de bain,attention j'arrive.
cela me laisse presque 20 semaines, donc je me suis fixer des objectifs par semaine pour arriver en décembre à -15kg. J'ai peur de mettre 20 , donc 15 c'est déjà bien!
AHHH ! je suis toute excitée!!!


EMY (Ribeauvillé, 65) répond Posté le 10-08-2010 à 12:29
J'ai une autre source de motivation!!!! Ca y est c'est décidé !
Je part en croisière catamaran dans les caraïbes avec mon mari pour fêter nos 10 ans de mariage pour Noêl et Nouvel an !!! Premier grand voyage !!! Sans les enfants !!! Notre voyage de noce que nous avons pas vraiment fait!
Maillot de bain,attention j'arrive.
cela me laisse presque 20 semaines, donc je me suis fixer des objectifs par semaine pour arriver en décembre à -15kg. J'ai peur de mettre 20 , donc 15 c'est déjà bien!
AHHH ! je suis toute excitée!!!


EMY (Ribeauvillé, 65) répond Posté le 10-08-2010 à 12:23
Bonjour à tous!
Le morale remonte et ma balance descend !!! You ou ! Mamie Blue, Candice et Yoyo je vous trouve super. Merci à vous. C'est vrai c'est pas évident mais c'est pas si pire !
C'est vrai on ne positive pas assez dans notre vie, heureusement il y a toutjours des personnes comme vous qui nous montre ce que l'on ne voit plus !
Candice, Garde cet esprit et ton moral restera au beau fixe. Si ce n'est pas le cas, je serai également là pour te renvoyer l'ascenceur comme tu viens de le faire . . .
Yoyo, tu as trouvé des nouveaux muscles dans ton corps lors de ta randonnée !!! lol Moi c'est ce qui m'arrive souvant, et dans l'effort tu te souveins qu'il y a des muscles dont tu ne te serts pas souvant . . .. Allez tu as du voir de beau paysages, c'était dans ta région?
Mamie Blue, je pensait au contraire qu'il fallait en parler autour de toi pour te soulager, et que les autres comprennent et te soutiennent. Pour ma part je suis un peu comme toi je n'ai de compte à rendre à personne, mais je ne la cache pas non plus. Je ne le vis pas comme une tare. Tu as déjà eu de mauvaises réactions?
Dans tous les cas je ne saurait pas combien vous remercier, la bataille n'est pas gagner, mais j'ai à nouveau :-q la pêche!
Bises et à bientôt


mamie blue (parey st cesaire, 54) répond Posté le 10-08-2010 à 10:18
Plus bas il faut lire BONJOUR EMY,ET NON DANY,c etait a EMY que mon message allait!!oups!!! :-O


yoyo (05) répond Posté le 10-08-2010 à 09:37
bonjour à toutes
Emy, tu peux tout à fait t'autoriser un apéro par semaine, s'en priver totalement ne fait que renforcer l'envie et quand on craque c'est la cata!!!! si tu manges un peu trop à un repas, tu peux tout à fait compenser au suivant. Fais aussi confiance à ton corps, écoute le, il a plein de choses à te dire.
Pour moi grande rando hier en montagne,ce matin je ressemble à une grand mère de 90ans.c'est pas grave, c'était super et je suis si contente d'être arrivée en haut!
bisous et bonne journée :-q


candice la fée godiche (30) répond Posté le 09-08-2010 à 19:35
ha oui j'ai oublié, 6 kg de perdu sur 3 mois c qd même 2 kg par mois soit 500gr par semaine si je me trompe, le tout en faisant des écarts ;) , tu vois c finalement plutôt positif :-q

bises :-*

candice


candice la fée godiche (30) répond Posté le 09-08-2010 à 19:32
salut emy, je suis tombé sur ton post "par hasard" ;)

ces forum sont géniaux garde le moral et entretien le en postant de tes nouvelles quand tout va bien mais aussi qd ca ne va pas. je viens juste de commencer j'en suis à ma 2e semaine, alors pour l'instant le moral est au beau fixe.

je t'encourage vivement à ne pas lâcher prise, reprends tes motivations du départ, demande toi pourquoi tu veux faire se rééquilibrage alimentaire?

des écarts nous en faisons tous, le tout, c de les limiter dans la mesure du possible, et de les compenser.

je te souhaite une bonne continuation, et j'espère te lire vite

bises

candice



61 - 70 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen