Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je laisse tombé ? oui ? non?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMY (Ribeauvillé, 65) Posté le 08-08-2010 à 17:58
Bonjour, je m'appelle Emilie, 32 ans et j'ai 30 kg à perdre. Après 12 semaines j'en suis à 8 kg. J'ai repris 2 kg pendant mes vacances. 5 kg en 12 semaines, c'est nul ! De plus je n'arrive pas (plus) à suivre les plans de menu. Je fais à ma manière, pour arranger les envies de ma famille, mais en regardant les équivalences. Ce n’est pas évident. Mon mari fait souvent la cuisine, m'aide un peu mais ne pourra jamais manger light, il lui faut ca quantité de patates et de graisse quotidienne. Mais il n'a pas de problème de poids lui. J'ai aussi une consommation d'alcool qui n'arrange rien. Mais la vie autour de moi, surtout en cette période de barbecue et de soirée, ne me facilite pas ma décision de perdre du poids. Je lâche et me fait plaisir? Je refuse les invitations pour ne pas être tentée? Ce qui me tient c'est que depuis que j'ai un peu perdu, j'arrive plus à être moi-même avec les autres, moins introvertie. Je suis un peu perdue... Des personnes avec un parcours un peu similaire? Des conseils?
Merci et bonne chance à tous.
Emy
Retour au forum
Feldine (57) répond Posté le 19-08-2010 à 23:15
Chère Mamie blue : j'ai mangé plus de carrés qu'autorisés :^> Je sais c'est pas bien. . .
Ms allez. . .j'le 'f'rai plus :^> Merci de m'avoir un peu secoué les puces: en effet il faut se ressaisir ! Ms je me sens d'attaque !
Donc courage Mamie blue, courage aux autres. . .Et pas de stress avec la "grincheuse". . .
Bonne nuit. . .A très vite !!!


mamie blue (54) répond Posté le 19-08-2010 à 20:08
FELDINE,tu as mange combien de carres? ? ? :^> Tu sais que tu peux faire un rattrapage soit tu supprime un ou deux fruits selon l etendue des degats.Reprends toi,on n a rien sans rien!!!Tu ne peux pas avoir le beurre et l argent du beurre X( . . .Tu connais la suite.Plein de courage,il m en faut a moi aussi.Douce nuit ;) a demain,. . .et samedi sur la balance,que je surnomme la "grincheuse" X(


Feldine (57) répond Posté le 19-08-2010 à 15:50
MERCI les filles !!!Heureuse de faire votre connaissance,Isabelle, Laurasandra, Emy, Mami blue. . ..bon je sens que je vais me reprendre. . .grâce à vos encouragements, ms aussi grâce au soleil qui est de retour. . .et à la rentrée scolaire qui approche et dont je suis ravie !!!
bon aujourd'hui, j'aiencore mangé du chocolat :^> . . .ce w.e va être terrible: je reçois des amis: resto. . .
Ms c'est décidé :LUNDI je m'y remets !!!!!!!! ET VOUS ? ? ? Commment allez _vous ? ? ?
Je vous envoie toute mon énergie !!COURAGE !!!bises :-q


EMY (Ribeauvillé, 65) répond Posté le 18-08-2010 à 12:46
Bonjour très heureuse de vous lire !
non je ne fais pas spécialement de sport. je vais effectivement poser la question , mais ils vont me gronder car je ne note pas ce que je mange!!! Aïe Aïe Aïe! Mais c'est l'occasion de le faire? non?
Feldine, Laurasandra bienvenue dans ce forum! Tu vois bien nous sommes toutes pareiles avec nos défauts et nos habtudes dont on n'arrivent pas à se défaire. Mais on ne change pas si facilement. Tout ce que je sais c'est qu'il y a des hauts et des bas,c'est la vie. J'ai longtemps hésitez à écrire sur un forum, car ce que j'en lisait c'était aussi comme toi soit des discussions très personnelle auxquelles je ne comprends rien, celles qui perdent perdent et reperdent sans trop de difficulté. . . Et un jour je me suis lancée après tout j'ai moi aussi payé ce régime et donc j'ai le droit d'utiliser ses outils. . . Et j'ai rencontré Mamy Blue qui nous donne toujours un petit conseil qui me touche beaucoup, Isabelle,qui a un parcour et une situation similaire à la mienne, candice, dont on a plus de nouvelle d'ailleurs et tous ceux que j'oublie et que j'adore lire . . . Et depuis, j'ai hâte de venir sur le forum pour les lire et leur écrire. Donc encore une fois bienvenue, et accroche toi, les bons moments arrivent . . . Devant ton placrad , penses à nous !
Bon courage et à bientôt les filles !


mamie blue (54) répond Posté le 18-08-2010 à 11:44
BOn he bien je m appercois que l on est toutes pareil!!!on est motivee,et puis ensuite on bascule ? ? ??moi aussi c est comme ca, et je n ai pas beaucoup perdu depuis le debut de mon reequilibrage alimentaire(1.5kg)!!!!depuis le debut juillet,je sais je n ai pas beaucoup a perdre encore3kg, mais je n y arrive pas X( et ca m enerve.)car j ai l impression de bien faire , mais j ai une facheuse habitude de grignoter par ci par la ce n est pas enorme et ce ne sont pas des aliments hypercaloriques, mais ca + ca egal 0 perte de poids X( Moi aussi j ai besoin d encouragements, mais personne ne peux faire les choses a ma place.Allez bonne journee ;)


laurasandra (59) répond Posté le 17-08-2010 à 23:20
bonsoir à toutes. . . je me lance également dans votre forum car, beaucoup d'entre vous, j'ai besoin à mon tour de soutien. Je comprends bien ce que vous ressentez, j'ai commencé le programme le 7 juin, j'ai réussi à perdre 6 kg en 5 semaines, puis je suis partie en vacances, et là la catastrophe : j'ai relaché et repris 4 kg en à peine 10 jours.
Je me suis reprise en main à mon retour, et sur une semaine j'ai reperdu 3.2 kg mais j'ai vraiment l'impression depuis mon retour de vacances de ne plus être aussi motivée et de manquer d'envie. . . pourtant je continue à remplir le blog et je fais tt ce qu'il faut pour ne pas faire d'écarts et continuer le programme mais je me sens un peu démotivée.
Je dois avouer que du soutien et de la solidarité me feraient bcp de bien.
Merci à vous de bien vouloir me lire et me faire part de votre expérience et de vos commentaires.


GARNIER ISABELLE (82) répond Posté le 17-08-2010 à 22:53

Eh non Feldine!TU n'est pas la seule à ne pas toujours suivre le régime. J'ai commencé comme toi le 2 aout, j'ai perdu 4 Kgs mais depuis plus d'une semaine je multiplie les écarts. J'ai vraiment du mal à m'arreter. Le moins que l'on puisse dire , c'est que ce régime marche et on mange vraiment bien. Pour ma part, j'ai réfléchi aux raisons qui m'ont fait fléchir et j'essaie d'y remédier, de trouver des solutions.
Emy,je n'ai pas encore eu ce genre de phénomène. Il vrai qu'en faisant beaucoup de sport, on peut remplacer la masse graisseuse par de la masse musculaire. Mais de là à prendre 1 Kg en 1 semaine, cela me parait beaucoup. Je pense que c'est une exellente question pour l'équipe de docteur Cohen. Dans tous les cas , ne te décourage pas.
Bonsoir à toutes.


Feldine (57) répond Posté le 17-08-2010 à 20:28
j'ai répété 3 fois le mot "soutien ". . .c'est pour dire. . .


Feldine (57) répond Posté le 17-08-2010 à 20:26
bonjour !
je me lance sur votre forum. . . J'ai débuté le régime le 2 août dernier. . .Après 15 jours "sérieux" et 2.5 kgs en moins, je pars qques jours dans le Jura avec une amie. . .La cata pour mon régime ! :(
et depuis mon retour (vendredi dernier) dur dur de s'y remettre. . .j'ai l'impression d'être en décalge avec les personnes avec qui je tchatais sur l'autre forum:elles ne lâchent pas le régime, elles. . .
je ne sais pas trop ce que j'attends de votre part. . .un petit soutien? même si j'ai un peu l'impression de me taper l'incruste. . .en même tps: un peu de soutien me ferait du bien ( 9 kgs à perdre). . .merci donc de votre éventuel soutien ! :D


yoyo (05) répond Posté le 17-08-2010 à 19:58
bonsoir!!
pas trop le temps d'écrire en ce moment et pas trop le moral non plus. J'ai,terminé des séances de kiné qui, en fait, m'ont débloqué le dos et le ventre mais aussi de grosses tensions émotionnelles et c'est un peu dur à assumer :^>
le week end prochain j'ai invité ma petite famille dans un refuge de montagne pour fêter mes 50 ans. J'espère que je ne vais pas pleurer d'émotion tout le temps!! :(
Demain je bosse à 6h30, donc dodo de bonne heure.
Bisous et à bientôt ;)



41 - 50 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen