Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je laisse tombé ? oui ? non?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMY (Ribeauvillé, 65) Posté le 08-08-2010 à 17:58
Bonjour, je m'appelle Emilie, 32 ans et j'ai 30 kg à perdre. Après 12 semaines j'en suis à 8 kg. J'ai repris 2 kg pendant mes vacances. 5 kg en 12 semaines, c'est nul ! De plus je n'arrive pas (plus) à suivre les plans de menu. Je fais à ma manière, pour arranger les envies de ma famille, mais en regardant les équivalences. Ce n’est pas évident. Mon mari fait souvent la cuisine, m'aide un peu mais ne pourra jamais manger light, il lui faut ca quantité de patates et de graisse quotidienne. Mais il n'a pas de problème de poids lui. J'ai aussi une consommation d'alcool qui n'arrange rien. Mais la vie autour de moi, surtout en cette période de barbecue et de soirée, ne me facilite pas ma décision de perdre du poids. Je lâche et me fait plaisir? Je refuse les invitations pour ne pas être tentée? Ce qui me tient c'est que depuis que j'ai un peu perdu, j'arrive plus à être moi-même avec les autres, moins introvertie. Je suis un peu perdue... Des personnes avec un parcours un peu similaire? Des conseils?
Merci et bonne chance à tous.
Emy
Retour au forum
Nadège (VAL DE SAÂNE, 76) répond Posté le 23-08-2010 à 20:41

Coucou, les filles, quel plaisir de savoir qu'on est écouté (lu), ça redonne le moral,
oui c'est moi sur la photo, j'ai pris 30 kg en une année et 10 ans, j'ai 50 ans et j'ai du mal à me reconnaître, j'ai eu l'ablation de la thyroïde (c'est la cause de la prise de poids) ensuite plein de problème se sont ajoutés, (opération du colon,le dos en vrac. . . bref la totale) et la je rentre à l'hôpital, j'ai une maladie au foie, il m'enlève 50% du foie. . .) je ne cote plus à l'argus. . ..ahahah je sais qu'il faut que je perde au moins 20 kg
pour retrouver ma forme, j'étais plutôt mince avant, très sportive, je donnais des cours de gym, de natation,. . . et depuis ma prise de poids, je ne fais plus de sports, trop lourd à bouger. . ... pas d'excuses, "JE VEUX , JE PEUX. . ..." Bonne devise, à suivre.
Sans rire, oui, je veux et JE PEUX. . .. Je m'y remets dès demain,
Merci, à très bientôt. . .. Sur la photo, AVANT ET APRES. . ...DUR? DUR? HEIN?


Nadège (VAL DE SAÂNE, 76) répond Posté le 23-08-2010 à 20:37

Coucou, les filles, quel plaisir de savoir qu'on est écouté (lu), ça redonne le moral,
oui c'est moi sur la photo, j'ai pris 30 kg en une année et 10 ans, j'ai 50 ans et j'ai du mal à me reconnaître, j'ai eu l'ablation de la thyroïde (c'est la cause de la prise de poids) ensuite plein de problème se sont ajoutés, (opération du colon,le dos en vrac. . . bref la totale) et la je rentre à l'hôpital, j'ai une maladie au foie, il m'enlève 50% du foie. . .) je ne cote plus à l'argus. . ..ahahah je sais qu'il faut que je perde au moins 20 kg
pour retrouver ma forme, j'étais plutôt mince avant, très sportive, je donnais des cours de gym, de natation,. . . et depuis ma prise de poids, je ne fais plus de sports, trop lourd à bouger. . ... pas d'excuses, "JE VEUX , JE PEUX. . ..." Bonne devise, à suivre.
Sans rire, oui, je veux et JE PEUX. . .. Je m'y remets dès demain,
Merci, à très bientôt. . .. Sur la photo, AVANT ET APRES. . ...DUR? DUR? HEIN?


Feldine (57) répond Posté le 23-08-2010 à 18:37
allez, moi aussi je repointe le bout de mon nez !!!
ben alors Mamie blue??que se passe-t-il? ? ? bon mais on a le droit de ne pas aller bien..;courage !!
quant aux "z'autres": Je nous souhaite de TENIR !!! Moi je reprends le régime (commencé le 2/08): 15 jours sérieux/ 15 jours: du n'importe quoi. . ..
perdu 2.5 kgs. . .
j'me prends pas la tête. . .ms bon je ne peux pas DEJA faire n'importe quoi. . .
Alors quand je vous lis TOUTES, ben je me dis que je vais être aussi motivée que vous !!!
Allez courages à toutes. . .On essaie de ne pas faire d'écart. . .Moi je me tape des litres de coca light. . .d'eau. . .et comme je recommence à bosser (après 2 mois de vacances), le taf m'aide à ne pas me focaliser sur les sucreries . . .
courage les filles !!!
A + ;)


mamie blue (54) répond Posté le 23-08-2010 à 18:33

NADEGE, c est toi sur la photo je suppose? ? ?Quel age as tu,?Combien veux tu perdre encore??Tiens je te mets ma photo,prise l anne derniere a l ile d oleron,j etais a 64kg, et la j ai 3 kg de plus que je veux gommer.Au plaisir de vous lire ;)


mamie blue (54) répond Posté le 23-08-2010 à 18:28
Allez NADINE ET NADege, il faut qu ensemble on y arrive on est pas pire que les autres (qui eux y arrive).Ce qu il faut faire c est suivre le plan des repas. Si on ne veut pas certains aliments on peut les changer contre d autres de meme valeur.Et surtout car c est mon cas,il ne faut pas grignoter, c est tres dur de se raisonner, mais il faut que l on y arrive bon sang de bon sang!!! il faut diminuer les proportions, surtout les feculents qu il faut peser au debut pour avoir une bonne visualisation des quantites.Allez les filles on est motivees? ? ?on essais une semaine et on se recontacte pour connaitre ce que dit la balance.Bien sur on peut se parler chaque jour pour donner nos recettes nos petits trucs.C est d accort allez GO!!! ;)


dadine (01) répond Posté le 23-08-2010 à 12:27
bonjour
est ce que je peux rejoindre votre groupe ?
J ai commencé en novembre 2009 j ai perdu 8 kgs et malheureusement je le s ai repris
déménagemt, resto, changement de vie . . ...
je n arrive pas à me rebooster
je marie ma fille l'année prochaine et d'ici le mois de juillet je voudrais perdre au moins 15 kgs
alors j ai besoin de soutien
en attendant bonne journée à toutes
nadine


Nadège (VAL DE SAÂNE, 76) répond Posté le 23-08-2010 à 11:05

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, j'ai laissé un message il y a quelque temps mais je ne l'ai pas vu et donc pas de soutien. . ...
Je suis à la recherche de motivations pour continuer, j'ai aussi 30 kilos à perdre, j'ai commencer en février, en trois mois j'avais perdu 9 kg, repris 3 kg, (les vacances, les amis à l'apéro. . ...) bref, quel dommage, car c'est la première fois qu'un régime fonctionne pour moi, si vite et sans trop de contrainte, je ne suis pas en très bonne santé et je rentre me faire hospitalisé à la fin du mois de septembre, mais je suis convaincu, que mes problème de santé sont liés à mon poids, le moral n'est pas terrible à cause de ce poids et donc entraine des soucis de santé. . .. je connais pourtant la solution, mais c'est dur. . .. il ne faut pas perdre l'envie de continuer. . ... cette méthode est j'en suis sure, très efficace et sérieuse, car c'est une méthode pour manger sainement et équilibré, il faut être "forte", nous sommes des femmes et pas n'importe lesquelles, contacte moi, et je penses qu'à deux ou plusieurs, on y arrivera, il faut reprendre moral, il faut se battre, c'est la vie. . .. je veux y croire, alors gardons le moral et fonçons, il faut avoir confiance en sois, la vie en vaut la peine, avec ou sans kilo en trop. . . mais c'est mieux sans. . .ahhahah.. j'attends ton mail, tu peux me joindre sur mon adresse; nadegevidal@hotmail.com . A bientôt, Nadège.



mamie blue (54) répond Posté le 23-08-2010 à 10:34
Et bien je crois que je vais vous suivre, car ette semaine la balance. . ..Pas sympa, donc moral a zero il faut que je me rebooste .Bonne journee


Pimprenelle (33) répond Posté le 23-08-2010 à 09:32
Allez les filles, c'est parti pour une semaine 0 écart !
Grâce à vous, je suis motivée à bloc !
On se tient au courant . . .
Robizoux et bonne semaine à vous toutes
PS : PAPILLON, merci pour ta réponse. Je suis déjà sur un autre forum où je me sens bien, mais le pb en ce moment c'est qu'il est plutôt désert (certaines en vacances, d'autres en déménagement) Bizoux


mamie blue (54) répond Posté le 21-08-2010 à 21:03

papillon tu dis que tu as perdu 78 kg :-O je te felicite, car moi je n ai que 4 kg a perdre et je n y arrive pas? ? ?? :^> Combien peses tu maintenant? ? ?



21 - 30 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen