Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je laisse tombé ? oui ? non?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMY (Ribeauvillé, 65) Posté le 08-08-2010 à 17:58
Bonjour, je m'appelle Emilie, 32 ans et j'ai 30 kg à perdre. Après 12 semaines j'en suis à 8 kg. J'ai repris 2 kg pendant mes vacances. 5 kg en 12 semaines, c'est nul ! De plus je n'arrive pas (plus) à suivre les plans de menu. Je fais à ma manière, pour arranger les envies de ma famille, mais en regardant les équivalences. Ce n’est pas évident. Mon mari fait souvent la cuisine, m'aide un peu mais ne pourra jamais manger light, il lui faut ca quantité de patates et de graisse quotidienne. Mais il n'a pas de problème de poids lui. J'ai aussi une consommation d'alcool qui n'arrange rien. Mais la vie autour de moi, surtout en cette période de barbecue et de soirée, ne me facilite pas ma décision de perdre du poids. Je lâche et me fait plaisir? Je refuse les invitations pour ne pas être tentée? Ce qui me tient c'est que depuis que j'ai un peu perdu, j'arrive plus à être moi-même avec les autres, moins introvertie. Je suis un peu perdue... Des personnes avec un parcours un peu similaire? Des conseils?
Merci et bonne chance à tous.
Emy
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 21-08-2010 à 15:23
PIMPRENELLE fait un tour j'ai perdu 78kg ça aide et trouve un forum ou tu te sens bien


Pimprenelle (33) répond Posté le 21-08-2010 à 15:05
Super !!! :D
MAMIE BLUE, vas-y t'as carte blanche pour m'engueuler si besoin ! ;)
EMY, coool ! On a encore 1 jour 1/2 pour se motiver à bloc !!!
Bizoux bizoux :-*


mamie blue (54) répond Posté le 21-08-2010 à 12:00

HEHEHE!!!!PIMPRENELLE, je suis la aussi, pour te dire de faire gaffe cette semaine ;) ,attention je t ai a l oeil!!! ;) je suis vraiment mal placee pour faire des sermonts, car moi je ne decolle toujours pas!!! X( X( et ca m enerve X( X( je ne fais pourtant pas de folies ,et bien pas un gramme depuis bientot 3 semaines GRRRRRRRR!!Peut etre que j ai rien a perdre!!!OHH!! si, je viens de voir dans la glace queleques bourelets au nivau de la taille,allez il faut que j y crois sinon ca ne va pas le faire .On n en reparle samedi prochain??OK??


EMY (Ribeauvillé, 65) répond Posté le 21-08-2010 à 11:44
Allez c'est parti ! Heureuse que tu te retrouves un peu en nous! Et On garde le cap toute cette semaine! Si toute fois le démont de la fringale arrive, je penserais à vous, que j'imagine fortes de volonté, et là je vais forcément culpabiliser (ma nature est aisi faite!).
Bises et on se tiens au courant
Bonne semaines à toute celle qui participent connues ou non !


Pimprenelle (33) répond Posté le 21-08-2010 à 11:08
Bonjour, :)

Ca fait qqs temps que je viens vous lire sur ce forum, car je me retrouve dans beaucoup de vos propos.
Et là, je me permets de m'incruster car, après avoir perdu 7 kg, :D j'en ai repris 1.5 pendant mes vacances X( , et depuis 15j que je suis rentrée, je n'arrive plus à m'y remettre. J'enchaîne les écarts, je recommence à grignotter, en plus y a plein de tentations en ce moment (pots au travail, anniversaire cette semaine de ma Choupette de 2 ans, we dans la famille, dans la belle-famille . . .) et je n'arrive plus à trouver la motivation. :^>
Il faut vraiment que je me reprenne en main et que je fasse une semaine sans un seul écart pour pouvoir reprendre le bon rythme. O:-)
C'est pourquoi, si vous voulez bien, j'aimerais bien me joindre à vous, ISABELLE et EMY, pour qu'on se motive mutuellement pour commencer lundi une semaine E-XEM-PLAI-RE !
J'ai vraiment besoin de votre aide, d'autant que le forum où je vais habituellement est hyper calme en ce moment, tout le monde est parti en vacances. :(
Je vous souhaite une très bonne journée pleine de soleil B-)
Robizoux :-*


candice la fée godiche (30) répond Posté le 20-08-2010 à 18:21
salut les filles,

non je vous oublie pas! mais j'ai repris le travail ;) et c pas facile d'être présent et de faire vivre un forum avec peu de tps :^> je n'écris pas mais je vous lis. . .. je suis très active sur un autre forum avec des filles qui ont commencées comme moi le 02/08.

pour moi aussi quelques écarts cette semaine suite à des invitations, anniversaire, . . . du coup ce midi repas de rattrapage soit choux fleurs cru, poivrons cru, le tout sans sauce+ 2 blancs d'œuf dur+1 yaourt nature à zéro et un autre à 16h

j'ai perdu 2 kg en 2 semaines, et j'espère bien encore un demain :P comme ca il en restera plus que 8

je viendrai vous lire et vous raconter tout ca demain matin, gardez bien le moral et la motivation

bises :-* :-* :-*

candice


mamie blue (54) répond Posté le 20-08-2010 à 17:08
Euh!!! je me suis trompee c est pas a EMY que mon message s adresse mais a ISABELLE oups!!! :^>


mamie blue (54) répond Posté le 20-08-2010 à 17:06
Et bien voila EMY, un bon objectif,pour etre belle le 31 dec . . .tu sais ce qu il te reste a faire.
Pour moi c est tres difficile en ce moment,j ai beaucoup de mal a resister aux grignotages ca me pourri la vie ,je sais ce que je dois faire, mais il y a le petit demon >:) de la nourriture qui me harcele sans arret ,j aimerais bien le flinguer!!!! ;) Ce soir c est retau, mais je vais prendre des choses ligt.Bonne soiree :)


EMY (Ribeauvillé, 65) répond Posté le 20-08-2010 à 12:56
je marche avec toi Isabelle!!! 1 semaine sans 1 seul écart! Mais que à partir de lundi; On se tein au courant. . .
Bises


GARNIER ISABELLE (82) répond Posté le 20-08-2010 à 00:22
Bonsoir à toutes,
c'est avec plaisir que je vous lis.
J'angoisse à l'idée de monter sur la balance Samedi. Je pense que j'ai repris du poids.Lundi, je reprends les choses en main. Il faut que je fasse une semaine sans aucun écarts.On le fait toutes?Qui est avec moi?
Je ne sais pas si vous aimez les robes de soirée, mais i ly a en ce momment sur priceminister des robes superbes à des prix fanatstiques. Je me suis imaginée dans l'une de ses robes pour le 31 décembre. Cela m'a fait boum boum dans le coeur!!
Il faut que j'y arrive!
A bientôt.



31 - 40 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen