Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je laisse tombé ? oui ? non?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMY (Ribeauvillé, 65) Posté le 08-08-2010 à 17:58
Bonjour, je m'appelle Emilie, 32 ans et j'ai 30 kg à perdre. Après 12 semaines j'en suis à 8 kg. J'ai repris 2 kg pendant mes vacances. 5 kg en 12 semaines, c'est nul ! De plus je n'arrive pas (plus) à suivre les plans de menu. Je fais à ma manière, pour arranger les envies de ma famille, mais en regardant les équivalences. Ce n’est pas évident. Mon mari fait souvent la cuisine, m'aide un peu mais ne pourra jamais manger light, il lui faut ca quantité de patates et de graisse quotidienne. Mais il n'a pas de problème de poids lui. J'ai aussi une consommation d'alcool qui n'arrange rien. Mais la vie autour de moi, surtout en cette période de barbecue et de soirée, ne me facilite pas ma décision de perdre du poids. Je lâche et me fait plaisir? Je refuse les invitations pour ne pas être tentée? Ce qui me tient c'est que depuis que j'ai un peu perdu, j'arrive plus à être moi-même avec les autres, moins introvertie. Je suis un peu perdue... Des personnes avec un parcours un peu similaire? Des conseils?
Merci et bonne chance à tous.
Emy
Retour au forum
mamie blue (54) répond Posté le 17-08-2010 à 16:23
EMY, est ce que tu fais beaucoup de sport? ? ?Si oui ca peut s expliquer,tu as perdu en graisse, mais tu as augmente ta masse musculaire, c est la seule raison que je connaisseA+


EMY (Ribeauvillé, 65) répond Posté le 17-08-2010 à 12:41
OUi merci tout va bien. J'ai un peu de mal à sortir effectivement vu le temps d'automne que nous avons. Je ne comprend pas tout j'ai perdu en taille mais le poids à remonter!! Je me sens plus à l'aise dans mon jeans mais pourtant la balance me dis que j'ai repris 1 kg. vous avez aussi eu ce genre de phénomène? Moi ca m'arrive tout de même régulièrement!


mamie blue (54) répond Posté le 17-08-2010 à 10:59
Et ben les filles vous etes ou? ? ?? :( Il pleut de trop et vous n osez pas sortir ;) On dit pas de nouvelles bonnes nouvelle, alors tout va bien? ? ?A+


GARNIER ISABELLE (82) répond Posté le 13-08-2010 à 09:05
Bonjour Emy,
J' avais décider de faire 20 min de vélo d'appart tous les matins et parfois un dimanche de temps en temps d'aller faire une heure de marche avec une copine. J'aime bien marcher, mais pas évident avec les enfants et la nuit qui tombe vite en hivers. Il faut que je me lance avant la rentrée. Je pense que c'est une habitude à prendre.
C'est bien de te fixer un jour pour faire du sport. Tu ne pourras pas te dérober et tu n'en sera pas dégouter.Je vais essayer dans un premier temps de faire du vélo un jour sur deux. On verra bien. J'essaie de ne pas trop me culpabilliser en me disant qu'on ne peut pas tout changer du jour au lendemain. Encore une excuse?
Je suis très contente d'échanger avec toi et j'espère que bientôt on formera un petit groupe solidaire pour mener à bien ce régime.
Bonne journée.
Isabelle


EMY (Ribeauvillé, 65) répond Posté le 12-08-2010 à 21:29
Bonsoir à vous, c'est toujours un plaisir de venir sur ce forum! Je suis toujours touchée par tes messages mamy blue, et je comprend maintenant un peu ton côté maternelle que tu as parfois ( que j'aime beaucoup hihihihi). ;)
Et bien moi j'ai commencé le programme le 17 mai (12 semaines). Le sport j'ai commencé moi aussi par acheter un de ces engins formidable qui prend la poussière et sert de porte chemise depuis!!! MAsi il n'y a pas une semaine où je me dis en passant à côté " il faudrait que je m'y remette, allez ce soir!" et le soir arrive et j'y pense plus. j'avous j'ai un peu une amnésie sélective!
Moi aussi j'ai 2 enfants, pas toujours facile, mais qui ne tente rien n'a rien .
Mais j'ai rencontrer une prof de Badminton qui ne ma lâche pas pour que j'essaie un des ces cours. je vais donc peutêtre me laisser tenter en september. Le soucis,c'est que quand je fais du sport je ne perd pas autant, voir je prend un peu. Je sais c'est normale, mais c'est plus au niveau morale sur la balance. Les effets se font ressentir après beaucoup de temps, c'est long. Et moi pas assez patiente. Et oui j'ai beaucoup de défaut, mais tampis . . . Bref le sport c'est bien long mais il faut s'y mettre et gardre la motivation. S'imposer un temps et ne pas se trouver d'excuses!
Moi je vais m'inscrire les vendredis soirs, et toi isabelle quand tu te reserves tu ton crénau sport?
O:-)


mamie blue (54) répond Posté le 12-08-2010 à 18:14
Bonjour a toutes
oui,EMY, ca va j etais inquiete de ne pas te lire ce matin et hier, mais si tu vas bien c est cool!! Tu as commence quand ton regime??car si tu as perdu 8kg,ca veut dire que tu as commence avant moi.J ai commence le 5 juillet, mais je ne perds :^> pas tres vite,bon je veux perdre en tout 5 kg, ce n est pas enorme , mais ils sont tres difficiles a degommer,il faut dire que je n ai pas le meme age que toi, tu pourrais etre ma fille ,vu que j ai un fils de 40 et un autre de 30!!!Au plaisir de te lire ;)


GARNIER ISABELLE (82) répond Posté le 12-08-2010 à 13:41
Je suis contente pour toi. Cela fait plaisir.
Moi, cela fait bientôt deux semaines que j'ai commencé mon programme. J'ai perdu 2.5 Kgs pour la première semaine. cette semaine j'ai déjà fait quelques écarts car un peu stressé mais je continue. j'espère que j'aurais perdu un peu Samedi quand même.
Fais tu du sport? Moi j'ai vraiment du mal à commencer. Je me suis acheter un vélo d'appartement mais j'ai horreur de cela. Il faut vraiment que je me fasse violence et que je m'y mette.
A bientôt.


EMY (Ribeauvillé, 65) répond Posté le 12-08-2010 à 12:46
Bonjour, isabelle,
C'est agréable de voir qu'il y a des situation similaires. Comme je l'ai di plus bas, je suis très contente, mes écarts ne m'ont pas fait beaucoup de mal finalement.
Et toi cela fait combien de temps que tu as commencé?


EMY (Ribeauvillé, 65) répond Posté le 12-08-2010 à 12:42
Oui Oui tout va bien ! J'ai perdu ce que j'ai pris pendant mes vacances et un peu plus. Résultats : -8kg Ravie Ravie Ravie . . .
Merci de t'inquiéter pour moi, mamy blue, et toi comment vas-tu?


GARNIER ISABELLE (82) répond Posté le 12-08-2010 à 11:22
salut emy, je suis exactement dans ton cas. J'ai 33 ans et j'ai 33 Kgs à perdre. je ne suis pas non plus tout à fait le plan des menus et je fonctionne beaucoup par équivalences. Je ne crois que ce soit un souci.
Il faut cependant continuer ton régime, tu as tout à gagner même si cela prend du temps. Comme as dit le docteur Cohen, il faut se rappeler dans les momments difficiles des raisons pour lesquelles ont a commencé le régime.
j'ai 2 enfants, et moi la principale raison pour laquelle je fais ce régime c'est afin de garder une bonne santé et m'occuper de mes enfants le plus longtemps possible.Très franchement cela m'aide dans les momments difficiles.
Cela dit, moi aussi j'ai déja craqué. Il faut faire les repas de rattrapages et ne pas trop culpabiliser . ce qui est important , c'est de tenir globalement dans la durée. Il y aura forcément des résultats. Sans compter, qu'apprendre à mieux manger, c'est à dire moins gras , moins sucré et plus équilibré ne peut être que bénéfique.
Alors courage, tiens bon.


béné fique



51 - 60 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen