Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2012 à 11:02

Grâce à qui je vous connais
bise
Pierrette


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 27-09-2012 à 10:26
bonjour les filles
ouf ça va mieux méme si je tousse maintenant
Les garçons retourneront a l école demain ils vont beaucoup mieux aussi
Abimobidou super hier :-q merci pour ton coup de fil :x j etais tres contente de t entendre :-*
Je vais me lmettre au boulot car pas fait beaucoup de menage ces jours ci @-)
Les filles si vous voulez mes coordonnées j ai donne le feu vert a Pistache hier et si vous voulez allez voir ce que je fais de mes petites mains ;) elle vous donnera l adresse de mon blog :-q

bonne journée a vous toutes bisous :-*


tsaisma répond Posté le 27-09-2012 à 09:44
salut les cohennettes hé bien le moral des troupes pour certaine est pas terrible allez les filles ça va s'arranger MOTIVEES m^me si le temps n'est pas propice! pour moi ça y est plus personne à la maison maman est repartie chez elle :(( les bonnes choses ont une fin, je l'ai trouvée affaiblie elle marche de moins en moins ne fais pas attention à ce qu'elle mange (surtout les fruits) et à beaucoup de soucis de santé!!!! :-bd donc je me remets à essayez de rester connecter plus souvent mais entre les travaux de ma maison etc ;;;; dur dur !!! afin de vous lire toutes :-q :-q :-q
je me suis pesée et le top :D - 1kg encore pas mal je repards et enfin je suis passée sous les 90 kg trop contente! :-q :-q bon pour le moment je dois me préparer pour allez au boulot à l'hopital!!!grande journée!!!
prenez soins de vous les filles orchidée aurelie nicole abimobidou vero pistache et toutes celles que j'oublies bonne journée à vous dans mes montagnes le plafond est bas il pleut!


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 27-09-2012 à 07:42
Bonjour mes amies Cohénettes,
Orchidée, tu es comme moi, bien ocuupée avec les petits-enfants et il est difficile de refuser d'aider les enfants, hier je devais avoir mes pépettes et bien non, ma belle-fille les a donné a garder à sa mère, donc une journée calme, je te comprends, il n'est pas facile de penser à nous. Mais un petit tour sur le forum et ça fait du bien.
Pistache, tu as raison, j'ai parlé à mon fils sur le comportement de ses filles vis-à-vis de moi et il leur a expliqué clairement que j'étais leur mamie et qu'il fallait qu'elles me respectent et pourquoi elles faisaient ça, elles ont répondu qu'elles ne le faisaient pas exprès et qu'elles m'aimaient très fort, alors ça m'a réchauffé le coeur et mardi, elles ont été adorables, en verra bien si ça dur mais je pense qu'elles sont trop trimbalées à droite et à gauche alors elles le font comprendre à leur façon et je l'ai expliqué à mon fils et ma belle-fille qu'il leur fallait une vie stable.
Abimobidou, ta lionne préfère manger le ballon car les cuisses du coq de Pistache ne sont pas très grosses, très bien prise la photo.
Véro, j'espère que tu vas mieux, vu le temps il y a beaucoup de malade, tiens le coup et soignes-toi bien
Lolotte, je vois que tes journées sont bien remplies et que tu n'arrêtes jamais, fait quand même attention à ta santé et pense à souffler un peu.
Nicole, tu as l'air d'être satisfaite de tes élèves, tu dois passer de supers moments à montrer et instruire ton talent de peintre, oui c'est vrai, pour utiliser la peinture, il faut d'abord toucher la matière avec les mains, c'est ce qu'on apprenait aux enfants à la colonie et ils étaient très contents malgré qu'ils en avaient partout. Ils faisaient de grandes fresques par terre et c'était à la fin superbe et plein de couleurs et ça servait après de décors pour leur théatre.
Mamanck, donne-nous de tes nouvelles !!!
Bonne journée à vous toutes. Bises.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-09-2012 à 23:47

Bonsoir les Amies,

Je viens de passer une heure avec une amie au téléphone. . .. et me voilà avec vous pour finir ma journée. . .. C'est fou ce que je suis productive :) :) :) Jacques est avec son foot, alors. . .

ORCHIDEE :
J'espère que tu as pu te calmer, tu vas te faire du mal :-S à t'énerver comme ça !!! J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que ta journée de demain commencera bien. Fais de beaux rêves pour adoucir ta nuit.

PISTACHE :
BERTAUDE et DANY ne sont pas passées, je les soupçonne de faire un complot ;) :D Protèges ton coq pour que demain matin il soit opérationnel, hi hi hi. . ..
Ce soir j'ai eu du mal à entrer dans le forum, j'ai eu un grand blanc. . .. j'ai laissé et ça s'est installé. . . L'informatique nous joue parfois des tours.
Aujourd'hui, j'ai été voir une copine en vélo. . .. J'avais le vent de face et ma chaine a sauté, je suis arrivée chez elle les mains pleines de cambouis. . .. et au retour, j'ai fait un peu de stepper. . .. et j'ai été promener USSY. . ..

Je vais te souhaiter une BONNE NUIT, ainsi qu'aux copinettes présentes ou absentes. . .. A demain matin, car l'après-midi, j'ai mon cours d'encadrement.

Bisous, Nicole


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 26-09-2012 à 16:50

NICOLE heureusement que mon coq n'est pas gras,il sert au moins à quelque chose :D car ça fait longtemps qu'il serait passé à la casserole chez BERTAUDE qui a disparu :-S et DANY. . . :-O Le reste de la basse cour a le temps de grandir :D :D :D Ton tableau est magnifique :-q Quand à ma panne, je n'ai rien fait, c'est revenu tout seul :-O ça venait de chez eux, il devait y avoir soit des mises à jour ou maintenance. OUF !
ORCHIDEE ma jolie fleur des iles, là il faut que tu réagisses sinon tu vas y perdre ta santé. . . X( Fais comprendre à tes enfants que tu as droit à des jours de repos toi aussi, et que tes moments de détentes ne doivent pas être mis de côté, tu en as besoin pour être plus performantes car garder des enfants n'est pas de tout repos. . . :) Et puis tu as besoin de voir du monde à part ta famille, tu n'es pas une ermite. . . Allez courage ma jolie ça va aller. . . ;)
Bon après-midi j'ai encore à faire et la journée est passée :-S :-* :-* :-*


orchidee2012 (59) répond Posté le 26-09-2012 à 14:14

Bonjour les filles,

Pas beaucoup de temps actuellement, j'ai 8 messages à lire et pas le temps de les ouvrir, je le ferai lorsque je serai plus calme car ici je bous de colère pas après vous mais il y a des jours où les journées passent bien trop vite et plus le temps de s'occuper de soi, de son travail. . .

Bonne après midi et bisous d'orchidée2012.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-09-2012 à 12:11

LE BELEM, mon voilier préféré que j'ai fait pour mon mari voilà 4 ans. . .

Bonjour les copinettes,

Si vous n'avez pas d'autre message de PISTACHE d'ici ce soir, ne vous inquiétez pas, elle a des soucis avec INTERNET. . .

LOLOTTE :
Pour ta fille, j'espère qu'une solution va être trouvée rapidement pour qu'elle aille mieux et que toi, en tant que maman, tu sois rassurée.

ABIMOBIDOU :
Christine, ta petite chienne a l'air adorable, on a envie de lui prendre et lui relancer sa baballe. . .. c'est un basset hound ?

VERO :
Ta PISTACHE a des soucis d'ordinateur, mais ça va s'arranger, par contre elle ne donnera tes coordonnées que sur ton autorisation je pense et à qui tu lui diras de le faire. . .. Soignes toi bien, et ta petite famille aussi.

PISTACHE :
Quand on le regarde bien, c'est vrai que ton coq n'est pas très enflé. . ... par contre, pour la voix, il n'a pas son pareil :-q :D
J'espère que tu vas bien vite être dépannée avec ton Internet. . .. :x :-*


Bisous à toutes et à plus tard,

Nicole


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 26-09-2012 à 11:04
enfin ! j'ai réussi à me connecter X( je ne sais pas ce qui se passe avec internet mais parfois ça fonctionne d'autres non >:)
CHRISTINE tu ne vas pas t'y mettre toi aussi avec mon coq :D l'est ti pas beau même s'il n'est pas gras hihihi heureusement sinon ça ferait longtemps qu'il aurait été mangé avec vous toutes :(( :(( mais bon je te donnerai bien une cuisse pour la peine ;) tu en as fait un doublé dans ton message ahahahah ! ça t'apprendra :D ton pauvre chienb est obligé de manger son ballon en mousse ohhhhhhhhhhhhh! que je suis taquineeee, mais ça met de l'ambiance pour affronter la journée hé !
VERO ma toute belle, pas de chance, mais aujourd'hui donc restez tous bien au chaud sous la couette et demain ça ira mieux, prenez bien soin de vous. . .. :-* :-* :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 26-09-2012 à 10:37
un bonjour vite fait pas la forme j espere que le traitement va agir :((
Abimobidou pas de soucis tu viens quand tu veux un petit coup de tl avant et c est bon ;)

Les filles si vous voulez mes coordonnées il faut demander a ma Pistache :-q

Je vous fait de gros bisous =(( =(( =(( =(( bonne journée



4391 - 4400 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen