Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 01-10-2012 à 16:47

Bonjour les Copinettes,

Ca y est, me voilà, après le vide-greniers hier et mes cours de peinture aujourd'hui, waouhhh !!! C'est une affaire qui tourne.

ORCHIDEE :
un petit coucou, c'est toi qui vient en tête, car je remonte petit à petit vos messages. . .. Bonne fin de journée à toi aussi et bisous sarthois.

PISTACHE :
J'étais debout un peu avant 6 h, je n'étais pas loin du poulailler et quand j'ai vu ton coq, je lui ai dit, quand Pistache va ouvrir la porte, tu fonces et tu réveilles les copinettes. . .. Il a d'ailleurs eu une tasse de grains en plus, hi hi hi. . .

CHRISTINE ABIMOBIDOU :
Plein de caresses à Melle ABI qui se prête bien à être prise en photo. . . Mes tableaux, je les fais à la maison, car les cours, c'est moi qui les donne bénévolement tous les lundis, et je n'ai pas le temps d'y peindre, aujourd'hui 3 nouveaux arrivant, ça y est mes cours sont bouclés, deux fois 10 personnes. . .. ça fait du boulot, mais ça leur plait et cela me fait plaisir. J'aurais dû être rentrée à 16 h, et je suis rentrée à presque 16 h 30, j'ai du mal à les arrêter. . .

VERO :
Les photos de tableaux que j'envoie, c'est de mon répertoire, ils ne sont pas tous de cette année. . . A la maison, j'ai du mal à trouver le temps de peindre, donc j'en fais un de temps en temps. . .. pour ce qui est des toiles, car les aquarelles se font plus rapidement, les pastels aussi. . . Mais je suis des cours d'encadrement, pour la dernière année je pense, et en principe je vais aussi à la chorale, là j'ai arrêté, je reprendrai au Printemps.

Les Copinettes, je vous laisse pour aller prendre un petit Cappuccino avec ma moitié et après nous partons en courses. . .. A plus tard.

Nicole


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 01-10-2012 à 11:45
bonjour les filles
Super le soleil brille encore une belle journée :-q avant la pluie annoncée en milieu de semaine @-)

abimobidou non c est pas moi qui déménage :(( je suis bien dans ma maison :-q c est Aurélie ;) pas de soucis tu m appelles quand tu veux je reste a la maison je te donnerais mes coordonnées :-*

Orchidée tu as des journées bien chargées toi aussi :-*

Nicole tu ne dois pas voir le temps passer entre tes cours et tes tableaux

Camilletiphaine comme toi je me remets a fond dans le régime ( attention pistache surveille ;) ) je voudrais retrouver mon poids de base pour décembre.

Ma petite Pistache pas de cueillette de pommes hier c était fermé :(( ce sera pour le we prochain

bonne journée a vous toutes et gros bisous a vous toutes pas de jalouses :-* ;) :x


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 01-10-2012 à 11:00
Salut PISTACHE,
j'ai entendu ton coq il m'a réveillé et j'ai écrit en même temps que toi,fais le grossir un peu,hi,hi,hi,hi. . .. . .. . .. . .


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 01-10-2012 à 10:57

Salut les filles,
NICOLE,je t'envoie Abi lorsqu'elle est fatiguée et qu'elle ne veut pas donner la balle,sinon elle adore jouer au foot.Je vois que tu as bien repris tes cours,que de beaux tableaux,continue on est SUPER admirative devant tes tableaux.
PAQUERETTE,je n'ai pas pu venir avant mon mari est coincé du dos et a un gros problème pour marcher donc je dois m'occuper de mon"gros bébé",sinon ne t'inquiète pas je te téléphonerai dans la semaine,bisous à toi et aux enfants
PISTACHE,il va falloir organiser un repas avec ton coq et tes poussins parce que tout le monde veut un morceau,hi,hi,hi,hi. . .. . ...Grave l'aigle qui surveille ton coq,il a une sale tête,hi,hi,hi,hi. . .. . .Pour moi,Mon Colonel,le poids est stable cette semaine, mais je n'ai pas pu faire ma journée de rattrapage,trop de va et viens à la maison,kiné pour mon mari et moi,la coiffeuse pour Belle-Maman,et visite médicale pour ma fllle parce ce que son problème n'est pas encore résolu, malgré tout le moral est bon,je motive mes troupes comme toi.
Bon courage à VERO qui est en plein déménagemment,PISTACHE,si tu le peux transmets lui toute notre amitié.
CAMILLETIPHAINE,ORCHODEE,DANY,BERTAUDE,LOLOTTE et toutes celles que j'oublie je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne journée
J'essaierai de revenir tous les jours si je le peux,là je dois me dépêcher les kinés doivent bientôt arriver.
bisous
Christine


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 01-10-2012 à 10:31

Bonjour les cohennettes, alors encore personne sauf notre ORCHIDEE qu'est-ce que ça veuit dire tout ça ? ? ? X( Voilà il faut que je vous envoie COCORICO vous l'aurez voulu. . ... :(
Je repasserai plus tard. . .. . . :-* :-*


orchidee2012 (59) répond Posté le 01-10-2012 à 09:57

Bonjour et coucou les copines,

Contente d'avoir de vos nouvelles, NICOLE bonne chance avec ton atelier ce matin et merci beaucoup de m'avoir donné des nouvelles d'AURELIE, car je n'avais pas pu tout lire, bonne journée et bonne semaine à toi.

PISTACHE. . ..pas encore levée !!! non non elle doit faire son travail avant de venir écrire un petit message qui me fait toujours plaisir et aussi de voir son entrain que j'adore . . .bonne journée à toi

CAMILLETIPHAINE, tu vas bien ? je sais pas si tu as écrit ce matin mais je profite d'être connectée car après je dois faire un peu de ménage et préparer le repas de midi, le temps passe trop vite surtout lorsque l'on se connecte à l'ordinateur, mais pour moi c'est essentiel d'être ici avec vous toutes et aussi je pense beaucoup à notre NEIGE, tu vas bien . . .pas trop frais chez toi ?

Tu sais NEIGE j'ai bien repris mon programme et je marche tous les jours avec mon chien d'ailleurs il me fait comprendre en restant assis sur le tapis d'entrée pour me faire comprendre : "Allez il est l'heure d'aller faire notre petit tour"

Je ne vous cite pas toutes car je n'ai plus tous les pseudos en tête mais je vous souhaite un excellent lundi bien dans le programme JMC et si je peux je passerai vous lire sur le soir car cet après midi j'ai cours d'ordinateur !!!! j'ai repris mes cours, cela me change les idées et me permet de voir des personnes. . .voilà . . .même si quelquefois les cours sont assez compliqués.

Gros gros bisous à toutes citées et non citées !!!
orchidée2012.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-09-2012 à 21:47

Bonsoir les Copinettes,

Un petit coucou avant d'aller me coucher, la journée vide-greniers s'est bien passée et nous avons eu du beau soleil, par contre ce matin au lever du jour, nous n'avions que 1 degré. . ..

Je vous ai toutes lues, mais je vais répondre rapidement, car ce soir je suis fatiguée, et demain matin j'ai mon cours de peinture à 9 h 30, il faut que je sois en forme.

PISTACHE /
Oui, je suis contente avec mon poids. . .. Ce midi écart bien sûr puisque j'ai mangé sur place. . . J'avais emmené des crudités, puis Je me suis acheté une barguette de merguez frites, hummmm que c'était bon, et puis j'avais emmené un yaourt blanc et des fruits. Jacques lui s'est acheté une part de grillé aux pommes et a bu un apéritif. Par contre ce soir menu rattrapage avec des oeufs durs, des épinards sans MG et 100 g de fromage blanc.

VERO :
Merci pour ton gentil message.

DANY :
J'aime pas ton image, il est moche ton zoziau. . .. . .. avec son oeil de verre, oh la la. . .. il ferait peur.

CAMILLETIPHAINE :
Merci pour ton message bien sympathique.

AURELIE :
J'espère que ton déménagement s'est bien passé, ce soir tu dois être sur les rotules.

ORCHIDEE :
Je suis vraiment ravie que tu ailles mieux, c'est une très bonne nouvelle car on sent que tu as la pêche. AURELIE déménageait ce WE et n'aura une nouvelle connexion internet que d'ici 3 semaines, entre temps, nous ne pourrons pas avoir de ses nouvelles, sauf PISTACHE qui doit avoir ses coordonnées et qui ne manquera pas de nous en donner.

Gros bisous à toutes, bonne nuit et à demain,

Nicole



orchidee2012 (59) répond Posté le 30-09-2012 à 20:56

Bonsoir les filles,

Je tenais à m'excuser de n'être pas passée beaucoup cette semaine. J'essaierai de venir un peu plus la semaine qui arrive.

J'ai repris mes cours d'ordinateur et j'y vais le lundi après midi et le mercredi matin.

PISTACHE, je vois que l'on t'ennuie toujours avec le cocorico et tes petits poussins, il ne nous faut pas grand chose pour rigoler et bien se marrer. La vie est belle et il faut en profiter. Tu as eu du grand soleil chez moi aussi. Sur le soir j'ai profité pour aller promener mon chien de chasse de 11 ans car elle ne va plus à la chasse à cause de l'arthrose donc nous nous promenons ensemble dès que je le peux et je la prends pour aller faire mes courses, elle adore la voiture. . ..

CAMILLETIPHAINE? c'est à cause du régime dudu que tu n'es pas bien et que tu as des difficultés à bien te mettre dans le programme JMC, j'ai fait dudu pendant 1 an 1/2 et ensuite je suis venue chez JMC et ce n'est que maintenant que je vais bien, même très bien, j'ai fait "mon deuil" avec ce régime qui fait sa pub sur M6 - Je peux dire que maintenant je mange bien, je note ce que je mange sur un cahier et je regarde ce qu'il me reste à manger après mais je ne me pèse pas dans la semaine. . ..Je suis contente de te lire, allez je pense bien à toi et recommence dès demain normalement.

AURELIE, vous avez des nouvelles ? car je n'ai pas pu vous lire pas assez de temps mais je voulais venir vous poser un petit message car je ne vous oublie pas, au contraire,

Je vous souhaite à toutes citées et non citées (excusez moi) une bonne soirée et un bon début de semaine,

Je vous embrasse, à bientôt les copinettes,

orchidée2012 qui pense bien à vous !!!!


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 30-09-2012 à 18:11

Coucou les cohennettes, ah! quelle belle journée B-) nous venons de nous promener pendant plus d'1 h. . ..Que c'est agréable avec ce soleil qui prend tout le ciel.. :-q
DANY Ma jolie; comment veux-tu que je te donne une cuisse de mon coq alors que par la pensée tu l'as déjà manger :(( bien sûr que tu le bichonnes pour mieux l'attrapper et le faire passer à la casserole,tu crois que je ne te vois pas venir X( ahahahah! je te surveille de très prés, fais bien attention :-O Et puis ton aigle le surveille avec agréssivité comment veux-tu que je te fasse confiance ? dis moi :-S Mais tu vois je suis gentille, je te laisserai l'approcher seulemetnt mais en gardant tes distances hihihi ;)
CAMILLETIPHAINE c'est bien ma grande, on ne peut pas faire 2 choses à la fois sinon on échoue partout ;) Ah ! ce DUDU en a fait des ravages et continuera malgré tout >:) >:) Mais oui courage à toi tu vas y arriver et toutes ensembles tout en plaisantant ce qui mieux que de critiquer ou culpabiliser car ça ne sert à rien et je ne suis pas pour !!! ;)
VERO ma gentille VERO et oui ce matin mon coq n'a pas fait son travail, car c'est dimanche, il a congé :D :D mais t'inquiète demain il va reprendre du service ;) Alors as-tu fais une bonne cueillette de pomme ? ? ? Si oui bonne chance pour la suite :-q
MAMANBK ABIMOBIDOU AURELIE ORCHIDEE NEIGE NICOLE et celles que j'oublie comme je ne repasserai pas ce soir, bonne soirée et bonne nuit :-* :-* :-* à demain


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 30-09-2012 à 12:57
bonjour. . ..pas grand monde aujourd hui. . ..
le coq de Pistache n a pas fait son boulot. . ..
le soleil brille mais il fait frisquet
cet ap midi allons dans un verger cueillir des pommes :P
bon dimanche :-* :-*



4361 - 4370 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen