Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-09-2012 à 00:03

Bonsoir les Copinettes,

J'ai fait l'ouverture du forum et je fais la fermeture, il y a des jours comme ça. . .

VERO :
Moi aussi j'ai fait un peu de ménage et les 2/3 de mon repassage, mais demain j'ai une autre lessive à faire, c'est une affaire qui tourne. . .

LOLOTTE :
Si tu veux, tu peux te l'imprimer, je suis d'accord. Tu cliques à droite sur le tableau pour l'enregistrer sur ton ordi, et ensuite, tu vas te positionner dessus et tu peux l'imprimer. . .. Le Cheval est un pastel sec. . ..

PISTACHE :
Moi ce soir j'ai regardé "La Guerre des boutons" remakée, sur Canal +, c'était très bien.

Demain le verdict de Dame Balance. . .. Va-t-elle remonter dans mon estime ?

Bonsoir à toutes, bonne nuit et à demain.

Nicole


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 28-09-2012 à 20:54

Coucou les cohennettes, j'allais vous oublier :-S pardon :( mais je fais plein de choses en même temps et ma petite cervelle de moineaux défaille :D :D :D
LOLOTTE en effet ton pseudo n'a changé mais je confonds certainement avec FIFOTTE :( :D :D N'est-ce pas que notre NICOLE a de vrais talents d'artiste :-q ses tableaux sont magnifiques j'adoreeeeeeeeee! O:-)
NICOLE continue de nous faire voyager et rêver à travers tes magnifiques peintures gros :-* :-*
VERO super ! tu reprends la forme :-q continue comme ça :D
Les filles demain samedi et dame balance attend patiemment le verdict :D j'espère qu'il sera positif pour nous toutes :-q
Allez hop hop hop on se motive on continue on lâche pas on y arrivera avec de la patience :-q :-q et on triche pas :D
bonne soirée à vous toutes ainsi que les non-nommées, je file rejoindre mon chéri pour regarder EXPERTS MIAMI, j'aime beaucoup les séries policières et ouiiiiiiiiii! :-* :-* :-* :-*


lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 28-09-2012 à 11:55
,Pistache, Orchidée , non c' est toujours le même speudo , je viens vite fait faire un petit coucou avant de repartir cette après midi pour un autre rendez vous car je viens juste d' arrivée d' un précédent rendez vous Nicole très beau tableau , j'ai une de mes filles qui le verrai qui me demanderai certainement de l'imprimeer elle et les chevaux c' est la passion ,tsaisma super ta perte de poids , paquerette23(estaires, 59)tu vas mieux toi ? les enfants sont retournés à l'école, ? je vous fait à toutes de gros :-* :-* :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 28-09-2012 à 10:03
bonjour les filles :P
c est la bonne humeur sur le forum :-q c est chouette :-q
je file faire mon ménage car pas fait grand chose ces jours ci X( donc j ai du retard un peu partout lessives repassage etc. . .
je vous souhaite une bonne journée a plus :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 28-09-2012 à 08:19

Bonjour les Copinettes,

Ce matin je suis matinale, je pars chez le coiffeur, mais je voulais passer vous dire un petit bonjour avant.

ORCHIDEE :
Bonjour ma Belle, moi aussi je me sens mieux, j'ai dégonflé et j'ai hâte de me peser demain. Il ne faut pas le dire, mais je l'ai fait ce matin et c'est pas mal parti, ça y est, l'organisme commence à comprendre qu'on ne le laissera pas tranquille tant que le poids ne descendra pas. . .
Pour le changement de pseudo, je crois que c'est FIFOTTE, mais n'en suis pas certaine.

PISTACHE :
Espère que tu as passé une bonne journée hier, cela t'a permis aussi de revoir ton fils. . .. Gros bisous mon Amie, à plus tard. . .

TSAISMA :
Ne te laisses pas impressionner par le ton sec du Chef, hi hi hi. . . :-S . car derrière, c'est un amour. . . O:-) . mais je suis quand même d'accord avec elle, le mieux est de ne se peser qu'une fois par semaine :-q , mais moi j'en avais tellement marre que ça ne descende pas que depuis mardi, je me pèse tous les jours.. ;) .. oooohhhh !!!! Demain je pense que ce sera bon. . ... :)

JOSIANE et VERO : Bisoussssss

Je vous laisse les copines, car mon intendence va revenir de promener Ussy et s'il me voit sur l'ordi, il risque de râler. . .. mais il est gentil quand même, il a vu que j'écrivais, et à la vitesse où j'écris, il devinait que j'en mettais long et que je devais être sur le forum, alors il est partir sortir "Mémère Chien" tout seul. . ..

A plus tard les Amies, Nicole


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 27-09-2012 à 21:36

Coucou me revoilà ! je n'ai pas pu passer plus tôt mais bon maintenant je suis là ;)

NICOLE grand merci de compatir avec moi :(( les mauvaises filles en veulent à mon coq et heureusement que j'ai caché mes poussins mais voilà ti pas que notre ORCHIDEE les a trouvés oh! non pas ça X( vous n'avez pas de problèmes informatique c'est sur le site que ça fait ça, ça m'est arrivé dans la semaine plusieurs fois :-S
CAMILLETIPHAINE voilà la récompense d'être gentille avec moi que tu critiques mon coq X( ah ah ah toi aussi tu veux une belle cuisse pour manger et ben tu vois, je t'aime bien et je le partagerai avec toi le moment venu, mais pas avec les autres :-bd :-bd .. Je suis contente que tu ais fait la mise au point avec tes enfants, tu aurais dû le faire depuis longtemps. . .J'espère que maintenant tu vas aller de l'avant et positiver ;) :-q
TSAIMA bravo pour ta perte de poids :-q mais dis moi ICI ON SE PESE TOUS LES SAMEDIS :D :D Et toi tu fais ça en milieu de semaine :-S expliques moi stp !! :( Tu as raison le moral des TROUPES va avec l'automne, mais on va les réveiller avec NICOLE ,nous serons 3 , ce sera super ! comme ça elles n'auront plus qu'à. . ... hop hop hop on réagit, on se motive on se bouge on lâche pas la vie est belle.. Aller toutes ensembles on y arrivera wouiwouiw et notre amie NEIGE nous surveille car c'est grâce à elle si nous sommes toutes ici, c'est SON FORUM elle l'a ouvert ;) Merci NEIGE, je sais que tu nous lis :-*
LOLOTTE je ne me souviens plus de l'autre pseudo :^> pardon. . .. Tu as du changer ton ordi et ben moi c'était le cas en rentrant de cure et j'en ai un tout neuf et il fonctionne super bien ! j'espère que pour toi il en sera de même, car nous avons besoin de toi. . . :D
VERO je suis contente que tu ailles mieux et de retrouver avec nous :D fais quand même attention. . . :-*
EH! les filles j'ai déjà lu sur le blog de JMC cet anniversaire et je l'ai remercié avant vous nanana nanère :-q ..
Bonne soirée ainsi qu'aux autres.


orchidee2012 (59) répond Posté le 27-09-2012 à 17:59

Coucou,

NICOLE, moi aussi je prendrai bien un petit verre pour fêter les 5 ans. Je suis très contente, tout va mieux pour moi, j'ai bien repris mon programme en mains et je m'y tiens. . .il était temps . . .

Bon, comme la chef n'est pas là, profitons en pour lui prendre son petit cocorico, et puis il fait bien trop de bruit, de toute façon il y en a une d'entre nous qui a les poussins à élever, c'est plus mignon. . .qu'en pensez vous ? hein !! tiens !!

LOLOTTE, mais tu n'avais pas changé de pseudo ? enfin je sais plus, je te remercie de prendre de mes nouvelles, je vais beaucoup mieux, faut dire que les températures sont froides actuellement.

CAMILLETIPHAINE, tu vas bien, tes petits enfants aussi ? que fais tu de beau actuellement ? et AURELIE nous avons de ses nouvelles car je n'ai pas remonté toutes les pages. . . donc je ne suis plus dans la course. Il va me falloir tout remarquer sur mon cahier, car j'ai un cahier où je note mon mail, adresse, téléphone, voilà. . ..

Je vais vous souhaiter une bonne fin de journée, je prépare le repas de mes 2 chasseurs et puis le mien à part bien sur.

Je vous embrasse toutes citées et non citées.
Orchidée2012.


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 27-09-2012 à 13:33

Bonjour les amies ahahah qu'est-ce que je lis ? ? ??? Vous ne perdez rien pour attendre woui woui, car maintenant je n'ai pas le temps, car ce matin doc, cet après-midi courses et chez mon fils à 60kms car il part chez sa soeur pour le WE et j'ai son cadeau d'anniversaire à lui donner. . . Donc ma journée très bousculée :( mais en rentrant je viendrai régler mes comptes avec vous soyez sans crainte je ne vous oublierai pas O:-) O:-) :-* :-*


lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 27-09-2012 à 12:35
.Neige je comprends mieux pourquoi tu as mis cela , en effet grâce à lui on fait de belle rencontre qui sont vraiment de coeur ceux là pas par intérêt merci en effet à Jmc . Nicole très beau tes tableaux surtout ton bateau cela donne envie de prendre les voiles , tu nous emmènes où avec toi franchement je devrais faire toi prendre du temps pour faire ce que j' aime , même pas le temps gros :-* :-* .Orchidée cela va aujourd'hui tu es calmé tu sais on a le droit de temps en temps de se mettre en colère il ne faut pas que l'on se laisse "bouffer " cela ne serait pas bon, courage à toi donne nous de tes nouvelles .Pistache tu sais les ordi aussi nous joue des tours , depuis vendredi j'en avais plus j' ai été obligée d'en racheté 1 sinon je pouvais plus venir causer avec vous .camilletiphaine repos aujourd'hui cela va te faire du bien profites en et c' est vrai que les enfants on besoin d' être recadré de temps en temps .paquerette23, j' espère que tu iras de mieux en mieux je vous fais à toutes nommée et pas nommée de gros :-* :-* ,je vais manger :-q


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-09-2012 à 12:04

Bonjour les Cohénettes,

Aujourd'hui ce sont les 5 ans de création de savoir maigrir.com, donc BON ANNIVERSAIRE pour cela à Jean-Michel COHEN.
Allez, un petit verre de bulles pour fêter l'événement.

CAMILLETIPHAINE :
Te voilà toi aussi contre le Coq de Pistache, et bien elle va être contente notre Amie Pistache, une de plus contre sa volaille préférée :) :-q
Oh PISTACHE, je compatis pour toi ;) :-q :D
Oui je suis contente de montrer les couleurs obtenues aussi avec les mélanges, et j'espère que eux seront satisfaits de cela, le premier cours a été concluant, mais nous commençons l'année et j'ai encore beaucoup de choses à leur montrer. Je leur ai fait un petit fascicule récapitulatif sur l'utilisation, les mélanges, et les perspectives, mais je suis là lorsqu'ils ont besoin à l'instant même. . .
Comme je le fais avec passion, j'espère simplement la leur transmettre.

TSAISMA :
De 101 je suis passée à 84 depuis le 12 septembre l'an dernier, et j'aimerai être au-dessous des 80, au début des 70 si cela est possible. . .. car je regarde mon physique aussi, je n'ai plus 20 ans et il faut que le tout reste harmonieux. . . Tu vas y arriver. . .

VERO :
D'accord et merci.

PIERRETTE : Contente de voir ton joli message et l'image d'anniversaire du Groupe.

Cet après-midi, je recommence l'encadrement, donc je ne sais pas quand je repasserai. . .. Bonne journée à toutes, bisous,

Nicole



4381 - 4390 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen