Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 28-05-2010 à 05:58
Bonjour bonjour !
Et bien Titine, tu es vraiment motivée ! La gym, pour moi c'est impossible ! Je m'y étais inscrite l'an dernier, mais l'organisation avec les enfants, ça m'a rendu dingue !
Et puis j'avoue que c'est pas mon truc ! Ce qui me plaisait c'était les 45 minutes de steps, mais les abdos et tout ce qui fait souffrir, c'est pas pour moi ;-)
Faut que je me prépare ! suis déjà à la bourre !
Très belle journée !
Murielle


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-05-2010 à 22:19
Je vous souhaitent une très bonne nuit

@ demain


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-05-2010 à 21:56
Sympa comme menu ce soir ,c'est bien de ne pas les regarder cela te permet de ne pas craquer ,et le pain dans le beurre cuit ,oui il faut oublier tu à raison très mauvais .

Oui 2 de mes enfants ont decider de se marier la même année ,pour mon objectif je veux y croire et c'est bien pour ca que je cherchais des personnes qui m'aide dans ce combat .

A la rentrée septembre je vais essayer de voir pour m'inscrire pour faire de la gym et j'éspère trouver des personnes pour faire la route ensemble ,une semaine sur deux mon mari pourras venir me chercher , mais quand il sera du soir ce ne sera pas simple .Il faut dire que je suis une trouillarde et à l'endroit ou je passe c'est sombre et en même temps pas securiser .Je n'ai pas de permis de conduire et cela me gêne pas mal pour certaine chose .


Murielle (95) répond Posté le 27-05-2010 à 20:21
Et bien j'ai fait le millefeuille de bacon à la macédoine de légumes et 2 petits suisses. . . Et c'est bien assez suffisant !.. J'avoue que j'ai pas regardé les enfants manger !
Ce que j'aime (là c'est très grave !), c'est tremper mon pain dans le beurre cuit dans la poële ! C'est fini ça aussi :D
Heureusement que je suis absente toute la journée, sinon je passerai mon temps dans le frigo !
Alors tes enfants se marient en 2011 ? C'est génial ! Ca doit quand même être un grand moment pour une maman ! Tu atteindras ton objectif pour ces évènements ! Il suffit d'y croire et de ne pas oublier ses buts et ses motivations.


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-05-2010 à 18:56
J'ai été inscrite en juin de l'année dernière et j'avais pris la formule pour 6 mois et depuis je n'avais pas renouvellée .

Oui 30 kgs pour octobre cela me parait beaucoups .

Moi je serais comme toi quand je suis stresser ou que je m'ennuie j'aurais tendance à manger et justement je vais m'enlever cette sale habitude et reprendre tout serieusement .

Bravo pour ne pas avoir craquer c'est super ,et pour ce soir tu à prevue quoi ? comme repas en remplacement du mac do que tes enfants vont manger ?


Murielle (95) répond Posté le 27-05-2010 à 18:48
Je pense qu'on n'a pas besoin d'être 1000 sur un forum pour se motiver !
Titine, tu as commencé quand ? Même question pour Isa ?
Bernardette, bravo pour les 21 kgs ! Respect !
Quand je me suis inscrite, JMC m'a "dit" que je perdrai mes 30 kgs à fin octobre 2010. . .. Ca parait quand même rapide ;)
Voilà ! Sinon, en général quand je suis énervée, je serais capable de manger un cochon ! (saucisson, jambon, rilletes. . ..)! Aujourd'hui, je me suis énervée et je n'ai pas craquée ;-) Je suis assez contente. . .
Et je n'ai pas craqué non plus pour ce soir. . .. J'avais promis un Mc do pour les enfants ! J'adore le Mc Do !!! Je vais sûrement baver en les regardant manger mais c'est pas grave !
Allez ! Je vais préparer mon repas ! Toujours hyper motivée !
A+


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-05-2010 à 18:13
C'est super

Je suis contente que vous ayez repondue , moi j'ai été abonnée l'année dernière pour quelques mois et j'avais perdue quelques kgs , depuis j'ai laisser un peu de coté mais maintenant j'aimerai serieusement être dans un groupe motivée .
En plus je me suis jurée qu'en juin 2011 le 11 juin exactement et le 8 octobre 2011 ,que je serais une jolie femme qui accompagneras son fils et sa fille à leurs mariage .Ils feront le baptême de leurs petits en même temps .

Isa tu à perdue 2 kgs c'est un bon depart

Murielle j'ai ouvert un post pour les personnes du val d'oise mais les personnes ne viennent pas régulièrement .Moi aussi je peux me connectée souvent dans la journée et de trouver des personnes qui nous lis et qui nous boost pour y arriver ,je n'attend que ca .

Bernadette super 21 kg en 2 ans c'est génial ,je veux bien passer voir ton parcours .
Oui le reconfort moral c'est important ,et surtout de ne pas se sentir seule dans ce combat .





Murielle (95) répond Posté le 27-05-2010 à 16:17
Bonjour Titine,
Je m'appelle Murielle et j'ai commencé le 24 mai. Je suis dans le 95 aussi ! (Herblay).
J'ai bientôt 40 ans et 30 kgs à perdre !
L'auto-motivation est super importante mais le soutien mutuel est indispensable !
On va y arriver ! Moi je me connecte souvent et je suis prête à soutenir tout le monde ;-)
"Ensemble, chacun est plus fort" !
Bon courage à vous toutes ! A NOUS toutes !


isa (CH) répond Posté le 27-05-2010 à 15:16
hello titine

enchantée, Quant as-tu commencé? moi j'ai débuté le 17 mai et j'ai déjà perdu 2 kg, ce régime me convient bien


bernadette (24) répond Posté le 27-05-2010 à 14:59
bonjour titine je me présente bernadette j'ai 3 grandes filles 30,26 et 23 ans et une petite fille qui a eu 2 ans j'ai deja perdue pratiquement 21 kilos en 2 ans faut surtout pas se demotiver au contraire c'est vrai que c'est important de communiquer sur le forum j'ai ouvert aussi un forum ou je met mes menus depuis quelques jours et ou j'explique mon vecu depuis mon regime si tu veux tu peux passer voir le titre de mon forum mon vecu j'explique tout depuis le debut et si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser je pourrais vous aider certainement faut surtout pas deseperer et rester motiver la me reste une dizaine de kilos a perdre pour etre dans un imc correct voila je vous souhaite un bon apres midi bisous a vous 2 bernadette



461 - 470 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen