Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
laurette (42) répond Posté le 01-06-2010 à 16:05
j'ai oublier je suis de st bonnet des quarts dans la loire bisous


laurette (42) répond Posté le 01-06-2010 à 16:04
coucou les filles je ne sais quand vous avez commencer le regime mais moi depuis le 26 avril et j'affiche -4.3 il y a des jours ou se n'est pas facile car pas le morale ou pas de motivation s (souci avec les enfants ) mais je vois que je ne sius pas la seule alors je veux biens discuter avec vous de tous et de rien j'ai 13 kg encore a perdre


isa (CH) répond Posté le 01-06-2010 à 16:03
merci titine pour le café
Ce soir je donne un cours sur les premiers secours. je suis membre d'une association du même genre que la croix rouge.
en Suisse nous devons suivre un cours de premiers secours oblicatoire pour passer notre permis de conduire et je suis formatrice.


Murielle (95) répond Posté le 01-06-2010 à 15:47
Merci Titine ! En fait, ça va être dur jusqu'au vendredi 11 juin !

Tu fais quoi ce soir Isa ?

A+ Les filles
Murielle


titine (st prix) (95) répond Posté le 01-06-2010 à 15:07

La pluie arrive par chez nous ,je sent qu'a 16 h 30 nous aurons droit à la saucée .

Isa bon courage pour le travail ce soir .

Murielle dur journée pour toi apparemment .

Voilà une petite boisson chaude vue le temps cela ne nous feras pas de mal



Murielle (95) répond Posté le 01-06-2010 à 12:51
Bonjour les filles !
Journée trop chargée ! mais je pense à vous !
A+
Murielle


isa (CH) répond Posté le 01-06-2010 à 12:38
Titine,
merci pour ton soutien, j'ai prévu de souper léger et comme je travaille ce soir je ne pourrait investir le frigo ce sera plus facile.

il et vrai que cette glace est ssympa, même mes enfants en raffole pour les gouters et en plus c'est ideal pour éliminer les banane trop mure.


titine (st prix) (95) répond Posté le 01-06-2010 à 09:02
Isa

Ca arrive parfois de craquer l'essentiel c'est de ne pas le faire tout les jours .Pour que cela ne se voit pas sur la balance tu fait un repas léger au repas qui suis .
Pour ton week end à Europa-Park ,oui tu peux prendre des fruits mais si tu à une très grande envie de sucrée ,prend des bonbons RICOLA , moi c'est ce que je fait quand j'ai de très grosse envie de sucrée .
Ta recette de glace à l'italienne est bien sympathique et très simple .
Bonne journée


isa (CH) répond Posté le 01-06-2010 à 07:33
merci les filles,
c'est sympa de me rappeler mon réveil :D :D
c'est bon,il à sonner.

par contre question régime ! je perds en motivation. Hier j'ai craqué sur des gâteaux (trop bon)en plus on emmène les enfants à Europa-Park ce week-end, je ne sais pas comment je peux gérer.

je pense prendre des fruits avec moi pour mes gouter, peut-être ça m'évitera de manger des cochoneries.
kittie, si tu aimes les glaces italiennes, j'ai une super recette. Tu mets des petits fruits encore surgelés (une poignée) et une banane fraiche bien mure dans un mixer. tu mixes le tout. tu verra ça ressemble à une Glace italienne.

Titine pour ta salle , je suis trop loin pour t'aider mais je te lance des pensées positives.j'espère suffisant.

bon je vais aller déjeuner avec les enfants.

A+


titine (st prix) (95) répond Posté le 01-06-2010 à 06:20
Bonjour

Le temps ce matin est couvert par chez nous .

Murielle oui l'eau chaude est revenue et ce matin ce n'était pas en panne LOL pour la salle non je n'ai pas trouvé ,je vais continuer mes recherches ,j'ai envoyer un courrier dans une autre commune car elle ne pouvais me répondre que si la lettre allez dans les mains du maire ,je ne crois pas avoir plus d'espoir car pour le 11 juin cela fait 3 jours pour la pentecôte et en général c'est réserver très tôt par les particuliers .

Isa j'espère que ce matin ton réveil a sonner et que ton début de journée a commencer en douceur .

Kittie je n'avais pas réaliser que tu habitais Villejuif ,nous avons de la famille qui habite la bas ,ils sont à coté d'un parc je ne sais pas si tu connais .

Jojo j'espère que tu va bien

Bonne journée @ vous toutes



411 - 420 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen