Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 02-06-2010 à 09:05
Isa
Est ce que les menus de tes repas sont commander à l'avance ? ou est ce que tu choisis à chaque repas ce que tu va prendre ?


isa (CH) répond Posté le 02-06-2010 à 08:26
merci Titine ,
Demain, nous partons pour 3 jours . nous allons en Alsace et à Europa-Park avec les enfants. J'appréhende beaucoup d'avoir autant de repas au Resto. j'espère réussir à gérer.

peut-être pouver vous m'aider ?

merci


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-06-2010 à 07:51

Bonjour

Jojo:
j'espère qu'aujourd'hui ton moral sera revenue , dans ton département tu dois avoir le même temps qu'ici mais dés demain on nous annonce le soleil et ton moral va revenir . Tu va en vacances dans l'Herault ,je ne connais pas mais ca doit être ensoleillée dans cette région.Ton menu d'hier soir était bien équilibrée .Bonne journée

Murielle:
Je comprend que tu aime les frites , moi je n'en fait jamais chez moi , mais par contre de temps en temps quand je vais au restaurant je me fait plaisir .Ce week end je vais aller dans un camping à CRIEL SUR MER et nous irons surement au restaurant le dimanche midi et je vais essayer de trouver un restaurant qui fait des frites maison ,nous sommes juste à coté du TREPORT et je sais qu'il y en à qui en font encore .

Laurette :
Un mars et ca repart c'est le slogan d'une pub je crois LOL aujourd'hui à la place pour avoir de l'énergie ouvre l'ordi et écrit nous même des blagues et tu ne penseras pas à aller piocher dans les barres chocolatés LOL

Isa:
Aujourd'hui nouvelle course pour la deuxième salle à trouver ,il faut dire qu'en plein mois de juin ,il y à des communions, des mariages les personnes recherche ce mois de l'année pour la chaleur et la longueur des journées ,pour la chaleurs cette année c'est mal partis .

Voilà un thé pour bien commencer votre journée .


isa (CH) répond Posté le 02-06-2010 à 07:42
hello les filles,

j'ai passer une bonne soirée hier soir, le groupe était super sympa. :-q

je me suis pesée ce matin et -300 depuis samedi.heureusement mes petit écart qui me tracassait l'esprit, n'était pas si important. :D

Jojo reste positive, la pluie c'est bon pour les jardins et la nature. par-contre les Kilo pour même pas. alors courage ;)
Murielle bravo pour ta perte de poids, c'est extra. :-O

Titine, j'espère que aujourd'hui sera pour toi la jpurnée de la salle N°2. B-)

a+ ISA




Murielle (95) répond Posté le 02-06-2010 à 05:52
Bonjour tout le monde !

J'ai pas résisté,. . .ce matin j'ai sorti la balance ! -1.2 kgs depuis le lundi 24 ! je suis très fière de moi !

J'ai un déjeuner à midi et demain midi aussi . . . Je vais essayer de pas craquer. . . J'adore les frites et quand je vais au resto c'est difficile de ne pas en prendre !

Bon, j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une belle journée.
A+
Murielle


laurette (42) répond Posté le 01-06-2010 à 21:35
bonsoir les filles merçi de m'avoir accuielli aujourd'hui bonne journee sauf que vers 19h j'ai manger un mars c'est si bon malgres la pluie je garde le moral pour demain bisous a toutes je vais boire un the vert a la menthe avant d'allez au dodo


Murielle (95) répond Posté le 01-06-2010 à 20:11
Salut les filles !!
Bienvenue Laurette ! Tu sais, même sans régime, il y a toujours de hauts et des bas ! Alors essaye de rester positive ! Ca va aller ! Et puis quand ça va pas, au lieu d'aller dans le frigo, tu vas sur l'ordi et tu nous écris ;-)

Isa, Sympathique ton activité de ce soir ! C'est marrant qu'il vous faut ça pour le permis de conduire ! Enfin, marrant n'est pas le mot ! C'est super !

Titine BRAVO ! Je suis super contente pour la salle ! Courage pour la deuxième !

Ben alors JOJO ! Pourquoi tu n'as pas le moral ? Le temps n'y est pour rien ! Quand on a pris la décision de se faire coacher pour un régime, on ne se laisse pas aller parce qu'il pleut. . . Tu es bien plus forte que ça. c'est juste un petit coup de mou. Demain ça ira mieux. C'est humain.

Sinon, j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Moi c'est le speed total ! J'avais commencé à vous écrire mais j'ai du couper. . .

Allez, je vous souhaite une bonne soirée ! Isa n'oublie pas le réveil !
A+
Murielle


jojo (80) répond Posté le 01-06-2010 à 19:13
bonsoir les amies!je vois que vous etes plus courageuses que moi:depuis le week-end,je fais un peu n'importe quoi:pas le moral. . .ilest vrai qu'hier etait une trste journée.Et le temps n'est pas gai:pluie et froid, mais il parait que le soleil va revenir.
Je vais me reprendre et penser amon futur séjour dans l'Herault et perdre qq cms pour le maillot!
Ce soir,asperges,jambon,pommes de terre et yaourt.ilfaudra que j'essaye le mille-feuilles de bacon et ta glace,Isa.
A bientot et bonne soirée.Bisous


isa (CH) répond Posté le 01-06-2010 à 17:55
je suis bien contente pour toi Titine, je suis sure que tu vas encore en trouver une. avec toutes les pensée positive que l'in t'envoie ça ne peut ppas être autrement.

hello, laurette bien venu dans le groupe, moi j'ai commencé le 17 mai et j'en suis à -2.4kg. je trouve que ça devient difficile mais je pense au résultat et je croche.


titine (st prix) (95) répond Posté le 01-06-2010 à 17:21
Bienvenue à toi laurette

Moi j'ai fait le regime l'année dernière pour 6 mois mais après je n'ai pas repris un abonnement , maintenant il faut que je recommence mais je ne suis pas découragée ,en plus à plusieurs nous allons y arriver en parlant de tout et de rien ,l'essentiel c'est de ne pas se sentir seule .

Isa,formatrice sur les premiers secours c'est intéressant comme travail.

Murielle il te reste encore 3 jours je t'envoie un peu d'onde positive pour pouvoir arriver jusqu'a vendredi

Moi je suis contente j'ai réussi à avoir une salle maintenant il me reste plus qu'a en trouver une seconde .



401 - 410 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen