Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 28-05-2010 à 20:47
bonjours à toutes,

vous avez toutes bien du courage. moi je vis en campagne et je comprend bien votre stress si vous travailler à paris. j'y suis venue une fois après 2 jours, je ne me reconnaissais pas . Quel drôle de vie. moi j'ai bien àà faire avec mes 3 petit loup de 9, 6 et 4 ans. je fais aussi un peu de bénévolat pour une association,sinon je ne travaille pas à l'extérieur.

mon problème est que pour le grignotage j'ai le frigo sous la main toute la journée.

j'ai commencé le 17 mai et je m'y tient le plus possible. j'ai une grande envie de réussite.

pour le sport j'ai peu de temps, mais j'aimerai en faire, il me faut trouver une solution.

à+ ISA


para ti (42) répond Posté le 28-05-2010 à 20:23
bonjour, moi aussi je voulais trouver un groupe plus petit pour s'encourager car dans les autres groupes il y a trop de monde et je suis un peu perdue, j'ai deux enfants de 16 et 13 ans , 45 ans et 11 k à perdre! j'ai commencé le 3 mai mais beaucoup de stress en ce moment et je "craque" souvent!
je compte me mettre sérieusement à partir de demain!

bon courage à toutes et à demain!!!


jojo (80) répond Posté le 28-05-2010 à 18:37
Bonjour les filles!Je vais avoir 62 ans dans 3 semaines et je voudrais perdre 15 kgs.J'ai pris 10 kgs apres la mort de mon mari il y aura 2 ans lundi et mon ennemi c'est le grignotage,surtout dans les moments de cafard.
J'ai commence il y a 3 semaines et j'ai perdu 2 kgs.on verra demain. . .
Sinon j'ai une fille de 39 ans et un fils de 38,er 3 petits-fils de 7 ans et demi,6ans et 23 mois.Monfils et sa petite famille arrivent dans 1 h 30 pour le week-end aussi je vous dis a bientot j'espère.Bon courage et bisous.


titine (st prix) (95) répond Posté le 28-05-2010 à 17:55
C'est vrais qu'elle était très bonne cette omelette .

Les sushis je n'en ai jamais gouter et je t'avouerai que cela ne me donne pas envie ,car je n'aime pas le poisson cru .

Ta journée doit être terminer pour moi la dernière petite s'en iras vers 19 h 30.

Pour mon repas de ce soir je ne sais pas encore ce que je vais faire ,peux être que tout à l'heure j'aurais une idée .

2 enfants de 10 ans et un de 8ans je me doute que c'est du travail surtout après avoir travailler à l'exterieur


Murielle (95) répond Posté le 28-05-2010 à 15:19
En fait, on est une famille recomposée. 2 enfants de 10 ans et un de 8 ans.
Et oui,la vie évolue super vite ! Et le temps passe aussi à une allure terrible !
Enfin, je comprends que le soir, tu accueilles les parents avec bonheur ! Moi je ne pourrais pas faire ça. . . Je n'aurai jamais la patience. Bravo à toi. C'est une vocation !
Moi le soir, j'apprécie quand les enfants sont couchés. En plus, comme le matin ils vont à la garderie à 7h15, on les couche tôt. . . mais le WE, pas de répit !
Elle me donne envie ton omelette ;)
Ce soir pour nous ce sera japonais ! ma fille adore les sushis ! et moi je pourrai manger des sashimis sans peur !
Allez, encore 2 heures de boulot et c'est le WE !!!!
A plus tard


titine (st prix) (95) répond Posté le 28-05-2010 à 15:07
Ils ont quel age tes enfants ?

Travailler sur paris c'est bien sauf quand il y à des grêves,en plus tu à 2h30 de transport par jour et il y à des jours ou tu dois en avoir ras le bol .Au début je me suis arreter de travailler pour élever mes 3 enfants ,j'ai garder des enfants en même temps et ensuite quand ils ont été grand cela à été très difficile de se remettre dans le circuit .Tout avais évoluer .
Quand le soir arrive je reconnais que je suis très contente de voir arriver les parents ,eux peux être que c'est different car leurs deuxième journée commence et souvent ils me disent que c'est la plus dure pour eux .

Ce midi je me suis fait une omelette avec quelques morceau de jambon et un trio de poivrons ,j'ai trouver ca très bon ,par contre ce soir je ne sais pas encore ce que je vais me cuisiner .


Murielle (95) répond Posté le 28-05-2010 à 13:08
Quel courage ! S'occuper des enfants des autres ! Bravo ! t'en veux pas 3 de plus ? :D
Moi je bosse sur PAris. . . 1h15 aller / 1 h15 retour ! Courir toujours courir ! Je sais pas comment je fais pour avoir tant de kilos en trop ;-)
Je viens de manger la salade nordique du menu. . . pas terrible. . .. VIvement ce soir !
Allez je vais aller m'acheter de l'eau ! Ce sera mon sport du jour ;-)
A+


titine (st prix) (95) répond Posté le 28-05-2010 à 10:43
Il fait un super soleil c'est magnifique .

Oui le sport à la maison pas facile car on arrive pas à se donner un créneau horaire pour soi ,il y à toujours quelques choses à faire ,toi en plus avec des enfants à la maison il faut que tu gère ton temps au mieux .

Moi aussi je vais me bouger un peu ,car ce matin j'ai fait le trie dans mes mails car je n'ai plus le temps de les ouvrir ,j'en ai profiter car je n'avais pas de petits ce matin ,je suis assmat c'est un travail à plein temps .

je vais aller preparer le déjeuner du midi


Murielle (95) répond Posté le 28-05-2010 à 09:08
Coucou !
Je rêve d'un vélo d'appartement ;-) ! Si j'étais seule à la maison, je pense que je pourrais mettre des CD et faire un peu de gym. Le problème, c'est que seule à la maison, ça veut dire ménage, repassage et autres taches ménagères :(
Je suis allée sur le forum des Val d'Oisiens et c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose. C'est pas grave.
Allez, je me mets au boulot ! C'est pas le tout, mais faut que je br$ule les calories du petit déj ;)
A plus tard !
Murielle


titine (st prix) (95) répond Posté le 28-05-2010 à 06:53
Bonjour

Oui je suis motivée à fond et j'éspère que cela va durer .

Pour la gym et l'organisation des enfants je comprend ,pas toujours facile .Par contre chez moi j'ai un velo d'appartement et des Cd et cassettes mais faire du sport chez soi ,je trouve que ce n'est pas entrainant , mais il va falloir que je me motive aussi de se coté là ,pas tout de suite mais dés que possible .

Bonne journée ,apparemment le soleil pointe le bout de son nez ,on auras peux être un bon week end



451 - 460 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen