Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 31-05-2010 à 06:44
Bonjour ISA ,MURIELLE et JOJO

Le soleil dés le matin est présent ce sera une belle journée .

Moi je suis d'attaque pour commencer la semaine sérieusement .

Murielle bon courage pour ta journée de travail .

Jojo vous allez ou dans le sud début juillet ?

Je vais m'activer car ce matin nous avons une panne d'eau chaude ,c'est super pour commencer la journée ,c'est la deuxième fois cette semaine ,tout à l'heure je vais téléphoné à loge du gardien pour qu'il vois avec Les HLM ,car devoir faire chauffer son eau dés le réveil,c'est une perte de temps pas pour moi mais mon mari ce matin à commencer très tôt et j'imagine très bien son humeur en découvrant ca au moment de prendre sa douche .
Bonne matinée @ plus tard


Murielle (95) répond Posté le 31-05-2010 à 05:46
Bonjour bonjour !

Que de choses sympas pour vous mesdames ! C'est super ! Pour moi, ça a été une journée, on ne peut plus banale !
Faut déjà que j'aille me préparer.
Je vous souhaite à toutes une très belle journée !
A+
Murielle


jojo (80) répond Posté le 30-05-2010 à 22:43
Coucou les amies.Hier mon fils voulait m'emmener passer la journée sur la cote et déjeuner au restau, mais le temps menaçant,nous sommes restés a amiens.Et nous avons fait les magasins de sport et de jardin.Ils m'ont offert un fauteuil bain de soleil et ma belle-fille m'acomposé de belles jardinières.Ils sont repartis hier soir après le repas.
Debuut juillet,je vais partir une dizaine de jours avec eux dans le Sud.Les petits sont ravis,ainsi que la mamie!
aussi,ces derners jours j'ai un peu oublié JMC, mais c'etaient de bons moments avant la dure journéequi m'attend demain
Je vous souhaite a toutes une douce nuit!bisous.


titine (st prix) (95) répond Posté le 30-05-2010 à 21:25
Coucou

la journée et terminer et j'ai été gâté.
j'espère que vos enfants vous ont gâté avec les bricolages qui ont été fait à l'école

Maintenant il va falloir pensé a se reposer ,car je me suis couchée à 3 h du matin et je me suis levée à 8 h donc .je vais de ce pas me coucher .

bonne nuit @ vous toutes à demain


isa (CH) répond Posté le 30-05-2010 à 19:09
hello les filles,

bonne fête des mère.

aujourd'hui la pluie était aussi au rendez vous chez nous. mais belle journée quand même.


Murielle (95) répond Posté le 30-05-2010 à 12:51
Coucou !
J'ai évité la pluie. . .. Mais pas la préparation du déjeuner :(
cet après midi, j'ai décidé de me reposer au moins 2 heures ! 2 heures à ne rien faire ! Juste mon livre et moi. . . Après je m'occuperai du repassage !
Bonne journée et encore bonne fête à toutes.
Murielle


titine (st prix) (95) répond Posté le 30-05-2010 à 10:20

hello

Bonne fête à toutes les mamans

Le temps est à la pluie je le confirme ,j'espère que murielle à éviter l'averse .

A midi nous avons décider que personne ne ferais la cuisine , donc nous allons faire un repas de famille dans un restaurant campanile qui est juste à coté de chez ma fille ainée .
Bon dimanche @ vous ,je vais me préparer car on à RDV chez elle a 11 h30 .

A plus tard


Murielle (95) répond Posté le 30-05-2010 à 08:21
Coucou les filles !

Je vous souhaite une très belle fête des Mères !

Je vais faire un tour au marché avant qu'il ne pleuve. . . Ca devrait pas tarder !

A plus tard
Murielle


isa (CH) répond Posté le 29-05-2010 à 21:19
Ilfaut positivé. je ne devrai pas arroser le jardin. C'est pas plus mal, mais il serait bien que l'été arrive.
j'ai eu plaisir de partager avec toi.

bonne nuit,et à bientot :D


Murielle (95) répond Posté le 29-05-2010 à 21:08
Et oui y'a des chances pour que la pluie arrive par chez toi. . . enfin, elle sera encore chez nous demain.
Ce sont mes deux petits chats qui ne sont pas contents. . . Ils aiment bien se prélasser au soleil dans le jardin. Aujourd'hui ils sont peu sortis alors ils râlent !
Bonne soirée.



431 - 440 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen