Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 29-05-2010 à 20:51
mince alors si il a plu chez vous aujourd'hui, ça veut dire que demain c'est chez nous.

moi qui espèrait que la météo c'etait trompée. . .

bref la fête continue et les enfants sont toujours content de pouvoir sauter dans une flaque.



Murielle (95) répond Posté le 29-05-2010 à 20:43
Bravo Isa pour ces 1.2 ! Belle performance !
Moi je suis toujours les menus. . . Sans problème. . .. pour l'instant !
Ici il a plu donc pas de sortie. Mais c'est bien quand il y a des activités pour les enfants comme ça. On est très vite à court d'idées pour les occuper.
Mesdames, demain c'est notre jour ! Moi je me suis acheté un bonzaï. . . on n'est jamais mieux servi que par soi même ;)
Allez ! Bonne soirée.
Murielle


isa (CH) répond Posté le 29-05-2010 à 20:21
hello à Toutes,
courage les filles! :P *-:) vous allez y arriver.

ce week-end ,iiy a une fête pour les enfants dans une petite ville de ma région. le centre ville est fermer à la circulation, et 45 atelier en tous genre accueille les enfant pour une heures. Par chance la pluie n'était pas au rendez-vous aujourd'hui. nous avons bien pu profiter.

ce matin je me suis pesée et je suis fière de moi -1.2 kg cette semaine.j' ai résister au frigo et ça a payé .

Titine MERci pour le p'tit déj'..

bon courage



Murielle (95) répond Posté le 29-05-2010 à 16:48
Hello !
Moi j'ai juste fait les courses aujourd'hui ! Je voulais tondre la pelouse mais t'as vu le temps ? Je vais me mettre un peu au ménage. . .
Te voilà donc avec un nourrisson ! Quel courage !
J'ai rangé la balance aussi ! elle ressortira samedi prochain et elle a intérêt à être gentille ;-)
Tu es prête pour ta petite soirée resto ? Fais toi plaisir ! Sans excès !
Allez, je m'y mets !
A+
Murielle


titine (st prix) (95) répond Posté le 29-05-2010 à 15:34
Coucou

C'est la course aujourd'hui , ma fille viens de m'emmener mon petits fils christopher qui à 3 mois édemie ,il est adorable .Même si je garde des enfants toute la journée ,je ne suis pas blasée LOL

Pour les messages qui ne passe pas ca arrive parfois ,tu ne dormais pas a 4 h du matin ,la journée va être longue pour toi .

Je me suis pesée ce matin aie aie 93,800 donc maintenant c'est finis ,je ne veux plus que cela augmente bien au contraire ,la balance la semaine prochaine il faut qu'elle m'indique un chiffre plus sympathique .

Donc maintenant il n'y à plus qu'a faire ce qu'il faut pour ca .

Bon samedi @ plus


Murielle (95) répond Posté le 29-05-2010 à 07:57
Ben mince alors ! J'ai laissé un message à 4h00 du matin et il apparait pas !!!!
Bon ben très belle journée à toute !
Merci pour le petit déj Titine !
A+
Murielle


titine (st prix) (95) répond Posté le 29-05-2010 à 07:53

Bonjour

Je vous offrent ce petit déjeuner pour bien commencer le week end .

Le soleil est là ce matin et j'éspère que ce sera pour la journée .

@ plus tard


titine (st prix) (95) répond Posté le 28-05-2010 à 22:36
Oui yess c'est le week end :)

Demain soir je suis de sortie ,je vais allez au jardin de mafflier ,c'est un restaurant avec une piste de danse .Je serais serieuse car c'est un buffet pour les entrées et dessert donc je pourrais prendre des choses qui ne me font pas mal et le plats en général je prend du poisson .

Cette fois ci je ferme l'ordi bonne nuit @ demain :)


titine (st prix) (95) répond Posté le 28-05-2010 à 22:29
Bonsoir :)

Jo et Para ti bienvenue , à nous toutes nous allons nous entraider pour combattre ses vilains kgs qui nous enquiquinent .

Jo le grignottage je crois que c'est l'ennemi de beaucoup de gens en tout cas pour moi c'est sur .Pas facile je comprend quand on à des moments de cafards .

Para ti être dans un groupe plus petit et actif cela fait du bien ,on ne se sent pas seule ,cela nous rassure et nous stimule .

Isa moi je travaille à mon domicile ,je garde les enfants chez moi ,parfois j'aimerai bien travailler à l'exterieur mais les jours de froids et de grisaille je suis bien contente d'être au chaud chez moi ,sans parler des aléas des transports .

En tout cas je suis bien contente d'avoir ouvert ce post :) et dés demain je me pèse et je re-demarre le regime .

Bonne nuit @ vous @ demain faites de beaux rêves :)



Murielle (95) répond Posté le 28-05-2010 à 21:39
Bienvenues Isa, Para ti et Jojo !
Oui c'est une super idée de Titine ce petit groupe. C'est plus convivial et tout le monde peut y trouver sa place.
Titine ne me parle plus de ton omelette. . . je vais craquer ! Goute un sushi une seule fois, c'est sympa. J'étais réfractaire avant, mais maintenant j'adore !
Bon, te voilà tranquille sans petits monstres pendant 2 jours. . . Profites en pour te reposer.
Bravo Jojo pour tes 2 kgs ! C'est un bon début ! Profite de ton WE en famille, sans tomber dans les excès mais sans frustration !
Para Ti, il faudrait essayer de gérer ton stress. . . peut être en écoutant de la musique calme. Je suis persuadée que tu ne te sens pas mieux après avoir craqué. . . au contraire. Reste positive, tu vas y arriver.
Isa, mets un cadenas sur ton frigo ;) C'est vrai que le grignotage c'est un ennemi pour nous. Faut lui tenir tête !!
Ce soir, pas de train pour rentrer. . . Quelle galère d'attendre à St lazare que tout refonctionne ! Alors en arrivant, je suis allée m'acheter une balance ! C'est compliqué ! Elle m'indique des poids différents selon où je la place dans la maison ! Alors je l'ai mise là où elle indique que je n'ai rien perdu ! et je persévère !
Je suis trop bavarde !
A plus tard
Murielle



441 - 450 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen