Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 30-08-2012 à 15:25
Salut les Filles,

Je vous donne quelques nouvelles. . . arrêt pour deux semaines supplémentaires. Le médecin m'a dit que je n'avais pas épargné ma cheville. Il a voulu la manipuler ce matin. . . j'ai très mal depuis ! Du coup, repos prolongé !!!
J'ai quand même trouvé un peu de temps pour faire des cannelés. . . je m'occupe comme je peux !!! Au moins, tout le monde en profite même si ce n'est pas vraiment light.
Pour l'instant, je n'ai même pas envie de me mettre sur le bain de soleil car la météo n'est pas des plus clémente. . . je vais attendre la rentrée car la chaleur doit faire son retour !!!
Les Filles ont préparé leurs affaires scolaires et sont heureuses de reprendre les cours, elles commencent à tourner en rond. . . à moins qu'elles en aient assez de faire le ménage !!!
Allez, je file prendre un petit café. . . biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 30-08-2012 à 07:10
coucou,
Béa, si ta fille à 13 ans à peur de l'orage! t'inquiète moi à 42 ans j'ai une trouille aussi! si je pouvait je me cacherai sous un meuble :-O
Isa tant mieux, si Guilhem n'as pas eu besoin de se faire opérer! espèrons qu'il va encore grossir et aller de mieux en mieux ;)
Choupette ce pied? et scoobidoo pas mal le programme!
bonne journée à toutes
a+ ;)


NAD34260 (34) répond Posté le 29-08-2012 à 22:13
Merci les filles, vos compliments me touchent bcq ! et dire qu'à une époque, il était hors de question que je me fasse photographier ! Sur toute une période de ma vie, j'ai effacé toutes les photos, je n'en ai aucune !
La perte de poids, change les personnes . . . jamais je n'aurai imaginé que MOI, NAD, je posterai une photo de moi sur un site comme celui ci !

En tout cas, vos réactions me réconfortent, on ne se voit pas, notre regard est bien différent de celui des autres.

Je pèse actuellement 66k600-67k, j'espère atteindre le 63-64 . . . j'ai encore un peu à perdre . . . je me suis donnée, sans stress, sans pression, tout l'automne pour y parvenir . . . ainsi rentrer dans l'hiver bien dans mes jeans . . .

Je n'ai pas suivi le cas d'isa et son petitou, mais je suis de tout coeur avec vous . . . bisous

A+
NAD


bea88_88550 (88) répond Posté le 29-08-2012 à 14:42
Bonjour,les filles.Nous ce matin à 15km de chez nous il y a eu un orage et ça cogner mais super fort.Dans notre village rien,un peu de pluie.Tant mieux car ma fille même à presque 13 ans à peur de l'orage.Mais ils en annoncent pour l'après-midi,on verra.Tu ais super belle sur ta photo nad.Au moins tu ais photo génique pas comme moi.Isa,je suis contente pour Ghilem qu'il n'est pas eu besoin de l'opération.Et voilà bientôt la rentrée des classes.Les vacances on passée super vite.La en ce moment je travaille un petit peu pour aider mon mari.Sa secrétaire et en vacances.Bon,je fait juste des livraison alors mon bureau c'est la voiture du boulot.Bien sur tous ceci est bénévole,normale c'est pour le dépanné.Bon,je vous laisse.Bonne après-midi.Bises


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 28-08-2012 à 17:18
Bonjour à toutes ! Merci pour vos pensées, ça me touche !
Me revoilà 1 jour plus tôt car après anesthésie générale ils ont pu déboucher le cathéter sans opérer donc tout c'est bien passé !
Choupette remets toi bien !
Nad, superbe cette photo continue comme ça, ça te réussi bien et courage pour la reprise!
Bon il faut que je range la valise donc je vous laisse .
A plus tard. . .


choupette85000 (85) répond Posté le 28-08-2012 à 09:35
Un p'tit coucou vendéen tout en regardant Scouby-Doo à la télévision. . . c'est de mon âge !!!
Ce matin, ma cheville me fait souffrir mais j'ai mon premier RV chez le kiné ce midi. . . il est ravi de me revoir !!!
Nad, tu es splendide. . . j'espère que tu vas arriver à ton objectif. Kitine, je partage ton point de vue, les bébés, c'est bien chez les autres, il y a un âge pour tout et la patiente n'est pas la même ; nous avons assez à faire avec nos Ados.
Evi, n'en fais pas trop quand même. . .
Je vous souhaite une bonne journée car mon mari m'appelle pour petit déjeuner.
Bonne journée. Biz


kitine67 (67) répond Posté le 28-08-2012 à 07:39
bonjour les filles, Nad tu es super jolie sur cette photo!!! félicitations!! caro, j'espère que ta réunion avec le directeur se passera bien, c jamais une partie de plaisir!!bea, je suis comme toi, j'adore les bébés!!mais . . .chez les autres, parce que j'ai pu constater qu'il y a un age pour tt!! la patience n'est plus la même, et les bébés sont supers, mais après, . . .ils grandissent X( et c là que ça se gâte!! choupette, ton peid va mieux?? reposes toi bien!!et une grosse pensée à iza et guilhem!! mon fils (le grd, bien sur) a dormi chez sa copine et ne rentre que ce soir, et il me manque :( j'ai la petite chienne qui vient depuis dimanche pour la saillie, et je vous dis pas l'état de mes 2 mâles!! dur dur!! j'espère qu'il va se passer qq chose, parce que c du boulot!! j'ai passé le vaporetto 2X hier, et le rouleau de sopalin y est passé!! bon, direction la douche et le ptit dèj!! bonne journée et une grosses bisesà ttes!


evi57 (57) répond Posté le 28-08-2012 à 07:39
bonjour à toutes
caro et nad bon boulot
nad tu es super sur la photo!!!
moi aussi bientot plus accès aux forums,je viens de recevoir un mail
choupette comment vas tu? et guihlem? ? ?
moi plein de choses à faire cette semaine pour la rentrée et remettre de l'ordre dans mes idées c important lol
peu à la maison mais c bien ça évite de ruminer
bon mardi :-*


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 28-08-2012 à 06:54
coucou les filles,
Choupette, tu n'a plus qu'a te reposer ;)
je file aujourd'hui réunion avec le directeur X(
a+ ;)


NAD34260 (34) répond Posté le 27-08-2012 à 22:01

Hello les girls !
Me voilà de retour de vacances ! superbes vacances au soleil ( pas de fraicheur mais tant pis ! pas de pluie c l'essentiel ) nous avons donc pu randonner et profiter tous les jours . . .
J'ai repris le boulot ce matin ( dur dur ) mais bon, tout le monde sait que toutes les bonnes choses ont une fin !
Je suis rentrée avec seulement un petit kilo supplémentaire, je suis plutot contente de moi, malgré mes écarts j'ai pas mal géré . . .

Je n'aurai bientot plus accés au site ( courant octobre ), je serai coupée et ne pourrai donc plus venir vous parler, je pourrais juste vous lire . . . Par contre, je suis toujours abonnée au site du dr chauchard ' chronogenonutrition ' ou je passe tous les jours poster un petit mot ( histoire de me motiver encore et encore jusqu'à l'obtention enfin de mon objectif ! plus que 3 à 5 kilos et cela sera parfait je pense ! une taille de moins quoi !

Je vous mets une petite photo de moi . . . BISOUS
nad




81 - 90 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen