Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 27-09-2012 à 08:26
Je trouve enfin un moment pour vous faire un petit coucou. . . j'ai fini ma semaine de travail et suis en vacances jusqu'à dimanche soir !
J'ai hâte d'aller chez le kiné car j'ai très mal ce matin ; hier, j'ai fait une action commerciale et ai voulu jouer la Belle en ne mettant pas mon attelle et depuis, je dérouille !!!
En plus, mon mari est tombé dimanche en faisant du vélo. . . verdict, collier cervical car petit traumatisme crânien et entorse du pouce droit. . . deux semaines à la maison !!! une vraie bande d'éclopés !
Je vais aller faire un tour sur le site préconisé par Iza afin de retrouver nos cops !!!
Bonne journée. Bon rétablissement à toi, Béa.


bea88_88550 (88) répond Posté le 26-09-2012 à 15:05
Salut! les filles.Isa,je vais essayée de venir sur ton site.En attendent donne le bonjour à Evi et Caro.Hier soir on à eu un super orage et des trombes d'eau.Mais pas d'inondations (tant mieux).Je suis allée chez le médecin pensent avoir un pharingite et bien non je me retrouve avec une angine (super) :-S .Donc,verdicte restée au chaud pendant 2 à 3 jours.Ce n'est pas facile d'obeir avec des enfants.Vous voyez ça commence il faut que j'aille en course par-ce-que Melle veut un rubis cube (c'est la nouvelle folie au collège.Ca fait travaillée les neurones).Alors je vous laisse. bonne journée.Bises


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 26-09-2012 à 11:49
Coucou,
Il n'y a plus personne ? Venez rejoindre Caro et Evi sur l'autre forum !
A bientôt j'espères. . ..


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 23-09-2012 à 19:04
Re, je viens de trouver plus simple pour nous rejoindre sur l'autre forum , en haut de votre page d'accueil actuelle cliquer directement sur aujourd'hui.com en haut de l'ecran en rose, identifier vous et cliquer sur forum puis sur "la pomme" alimentation equilibrée puis 42 ans et 5kg en trop , voilà . . .
A +


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 23-09-2012 à 18:55
Salut les filles,
Je viens de retrouver Caro sur un nouveau forum où elle peut se connecter alors si vous le voulez venez nous rejoindre sur :
AUJOURD'HUI.COM 3 SOLUTIONS puis AUJOURD'HUI.COM PASSEZ A L'ACTION m'inscrire (moi j'ai mis m'identifier avec les même identifiants que celui ci) ça se trouve en haut à droite de l'écran après en bas à gauche cliquer sur forum choisir alimentation équilibrée et nutrition puis 42 ans 5kgs en trop et voilà nous sommes là ! Je le trouve bien moins clair que ce forum-ci mais c'est pour la bonne cause !
Chez nous aussi il fait gris aujourd'hui mais on a encore les fenêtres ouvertes la journée donc ça va encore !
Bonne semaine


sophie_85 (00) répond Posté le 22-09-2012 à 18:14
salut les girls !
alors les accés forum deviennent capricieux . . .. bon j'espère que cela tiendra encore quelques temps car même si je ne viens + tous les jours cela me manquerai !!
sinon WE à fond entre les activités des enfants et même l'Hôm s'y est mis alors autant dire que les WE seront trés trés chargés ? ? ?, oui c'est ça !
aujourd'hui visite aussi pour notre matou qui était RAVI de voir ,revoir ,le véto . . ..
la réunion lycée était pas trop mal ,ns avons appris des trucs sur les attentes des profs . . .autonomie ,gestion du temps , de l'agenda . . .. bref il faut GRANDIR !! ben si ils ont la recette je prends !
visite pour le dos de ma fille qui va devoir porter un peu + son corset , moins cool mais bon tjs pas obligée de le mettre toute la journée alors on va dire que c'est pas si mal . . ... la pauvre elle est courageuse .
ce soir soirée filles ,les gars sont au roller encore et tjs , demain vélo . . ... et lundi ? roller . . ..et mardi . . ... :-S :(( courbatures !
je viens de faire 4 h00 au nutella ,pô bien ;promis demain soir ce sera soupe ;)
j'espère que ns aurons le temps demain de démonter la bâche de la pergola ,juste avant le retour de la pluie ce serait parfait .
bonne soirée à toutes ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 22-09-2012 à 10:19
A priori, nous sommes un peu seules Iza
Week-end grisouillet. . . du coup, nous sommes en train de vider la piscine. Je pensais pouvoir encore en profiter en fin de semaine prochaine mais au vu des prévisions météo, je crois qu'il est plus sérieux de s'abstenir. Nous la ramassons car l'an prochain, nous ferons une terrasse en bois pour qu'elle soit plus de niveau afin de la laisser toute l'année comme elle est hors sol.
Je ne vais pas tarder car la corvée de courses du week-end m'attend !!!
Bonne journée. Biz


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 22-09-2012 à 09:14
Coucou, plus personne sur le forum ? ? ??
Bon week end !


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 20-09-2012 à 15:23
Coucou,
Choupette, ce n'est pas moi qui ai tout fait car j'ai des amies très bonne cuisinière et à chacune de nos fêtes tout le monde participe !
Je vous laisse car je n'ai pas le temps alors à plus tard !


choupette85000 (85) répond Posté le 19-09-2012 à 13:17
Salut les Filles,
Deuxième message de la journée car celui de ce matin n'a pas fonctionné.
Non, Iza, je ne suis pas encore retournée chez le médecin mais vais prochainement y aller pour une nlle prescription. Je termine les 10 séances la semaine prochaine mais ce n'est pas suffisant.
Moi aussi, j'ai savouré des douceurs rien qu'en te lisant ! Tu as tout réalisé ? Chapeau bas. . .
Kitine, tu sais, les Ados, il ne faut pas se tracasser. . . un gâteau simple parfois suffit. Sinon, tu peux tenter en forme de tablette type IPAD. . . c'est tendance.
Je ne traîne pas car j'ai déjà fini en retard et n'ai qu'une heure ce midi.
Biz. A +



11 - 20 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen