Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 02-09-2012 à 08:32
salut les filles,
Choupette, j'ai vu ça ds le journal! le bal des pelleteuses! j'ai aussi fait canapé et regardé un film sur canal sat " la fille du pont" avec vanessa paradis " bizarre comme film!!
Béa j'ai transmit à Evi ;)
bon dimanche à toutes je suis en plein repassage :-S
a+ ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 01-09-2012 à 20:48
Un p'tit bonsoir avant d'aller m'allonger devant le programme TV
Mon mari et les Filles vont monter en centre ville car il y a des festivités pour lancer les travaux de la place centrale de LA ROCHE SUR YON !!! Tant pis, ce sera sans moi. . .
Cet après-midi, je suis allée échanger un sac pour faire les courses et ai fait chauffer la carte bleue !!! En effet, ce matin, sur vente privée, il y avait des canapés. Le magasin où je suis allée, vend les mêmes. Du coup, j'ai demandé si le magasin s'alignait sur le prix de ceux vendus sur le site sachant que je suis cliente et que j'ai déjà commencé la gamme avec un fauteuil. . . Le Directeur avait eu le message donc il a accepté la demande. . . Nous avons donc anticipé sur notre cadeau de Noël, il devrait être livré d'ici deux mois. . . affaire à suivre !!! Le budget vacances a plus qu'explosé cette année !
Sur ce, bonne soirée à Toutes. Biz


bea88_88550 (88) répond Posté le 01-09-2012 à 18:20
Bonjour,les filles.Caro, donne le bonjour à Evi.Vous savez si ils viennent à me couper, moi aussi je ne me rappelle plus mon identifiant.Et avec mes pertes de mémoire je ne crois pas que je pourrais les retrouvés.Cala fait longtemps que je communique avec vous toutes que ça me rendrez super triste de ne plus vous écrire.C'est un besoin.Presque une drogue.Je le vois en ce moment que je ne peut pas vous écrire quand je le veut.Ca y est ma fille à son ordi en dédut de semaine.J'ai fini par lui mettre chez un informaticien.Autrement je vois que tout le monde est rentrée de vacances.Moi,je ne me pèse plus car ça ne bouge pas.Ca me décourage.Faut dire que je recommence un peu avec le chocolat ( noir ).Je sais ça c'est parce-que mon fils vas partir au lycée et me puce rentre en 4é.Je crois que sa vas être dur dur.Bon,je vais allée prépare a manger pour demain à midi.Demain,j'ai ma marche mensuelle avec le groupe de parole et lundi après-midi c'est la reprise.Bonne soirée.Bises


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 01-09-2012 à 15:40
salut les filles,
je vois que c'est pas la joie coté cheville! espérons que tout va rentrer dans l'ordre très vite!
ici pas de pluie mais c'est pas chaud chaud!
je viens de finir de coudre les étiquettes sur les vêtements de Babou, y a plus qu'a repasser X(
iza le message est passé à Evi ;) elle va nous manquer sur le forum si elle ne reviens pas!
la pesée de ce matin :-O nulle, décevante + 700g
bon je vous laisse et à + ;)


kitine67 (67) répond Posté le 01-09-2012 à 07:58
coucou, merci pour vos encouragements!! je pense que je vais aussi reprendre sérieusement lundi comme choupette, c vrai qu'avec la rentrée ça sera plus facile!! aujourd'hui, . . ..ben il pleut!!! et hier après midi : 15°!!quelle galère!!c déjà l'automne!! on avait prévu d'aller à europa park mais avec ce temps et la cheville de charly, c tombé à l'eau (c le moins qu'on puisse dire!!)aujourd'hui qq'un vient voir la voiture de mon mari qu'on a mis en vte, et j'espère qu'elle va partir, ça ferait du bien au porte monnaie!! d'autant que depuis que j'ai arrêté nounou, on n'en a plus besoin!! alors, je serres les pouces!! parce qu'avec cette rentrée, bonjour les dépenses!!comme vous ttes j'imagine! et moi bien sur, ça m'angoisse!!bon, je vais préparer le ptit déj!! courage à choupette, bon we à ttes et grosses bises!! et pour celles qui ont encore du soleil X( ..profitez en et envoyez en un peu aux autres!! égoistes!!!! :D


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 31-08-2012 à 20:21
Bonsoir,
Kitine, je rejoins Choupette pour son avis, allez courage !
Caro, donne le bonjour à Evi de ma part et j'espères qu'elle pourra revenir sur le forum .
Choupette, profites en pour bien te reposer et réparer cette cheville !
Beau soleil chez nous mais plus frais car beaucoup de vent .
A plus tard . . .


choupette85000 (85) répond Posté le 31-08-2012 à 10:35
Allez Kitine, on se motive. . . j'ai décidé qu'à partir de lundi, je reprends le chemin des bonnes résolutions. . . je vais profiter de cette immobilisation pour suivre le programme. Ce sera plus facile car mon mari sera reparti au travail et les Filles à l'école même si elles sont externes. Les tentations sont moins grandes !!!
J'espère que ça va s'arranger pour Charly. Il faut que tu prennes un peu de recul. . . les enfants rebondissent plus vite que nous !!! A la maison, ce serait plus la Petite qui se tracasserait pour sa tenue vestimentaires ; la Grande est continuellement en pantalon alors que son placard regorge de jupes et robes !!!
Caro, j'espère qu'Evi va pouvoir venir nous voir bientôt. . . moi aussi, j'ai eu un problème mais j'ai retrouvé mes identifiants et ai pu accéder au forum sans problème.
Allez, assez de bavardage, je vais me préparer car j'ai séance de kiné à 11h30 !!!
Bonne journée. Biz


kitine67 (67) répond Posté le 31-08-2012 à 08:54
coucou les filles, aujourd'hui le moral est comme le temps :-bd y'a des jours avec et des jours sans!! d'abord super contente pour toi iza, quel soulagement ça a du être de ne pas réopérer guilhelm!! bisous à lui!! et choupette, ce pied?? dur dur de rester inactive quand on n'a pas l'habitude!! mon fils charly se plaint de la cheville depuis qu'il a fazit son stage de foot, et hier direction le médecin : il doit rester sans faire d'effort pendant une semaine!! pour lui le plus dur est de ne pas jouer au foot avec les copains et de louper l'entrainement!! en plus, mardi, il rentre en 6è sport étude foot!! alors j'espère que ça va se remettre, je ne voudrais pas que ça me pénalise déjà à la rentrée!! j'angoisse déjà assez comme ça!! pour mon ado (entrée en terminale), la seule chose qui le préoccupe pour mardi : la météo!! et quelle tenue vestimentaire??!!! ah, ces gosses!!! bon, je vais essayer d'arrêter de ruminer sans raisons, et me reboster!!! biz à ttes et courage aux malades!!!
ps: vendredi prochain rdv chez le médecin qui m'avait donné 1mois1/2 pour perdre 3 kgs, résultat : rien!!! va falloir que je m'y mette sérieusement (d'où la baisse de moral, je suppose!!)


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 31-08-2012 à 07:22
coucou, y personne?
bonne journée quand même
a+


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 30-08-2012 à 17:44
coucou les filles,
vous avez toutes un bonjour D'Evi elle n'a plus accès au forum depuis deux jours ils lui demande un code qu'elle n'a plus.



71 - 80 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen