Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 07-09-2012 à 17:36
Coucou, vous avez le bonjour d'Evi !
Bravo Nad, belle réussite, j'ai regardé la chrono geno nutrition, je vais voir si je me lance .
Kitine, mon fils avait les mêmes horaires l'année dernière, c'est vrai que c'est fatiguant mais cette année en 1ère il n'a plus cours le samedi et il a la "chance" d'avoir des journées chargées (8 à 18h) + 1h de transport le matin et le soir mais qui lui évite d'avoir cours le mercredi aprèm c'est déjà ça !! J'ai eu le même problème que toi pour les dents qui se fendent on a pu en réparer 3 /4 par contre j'ai eu mal aux dents pendant très longtemps, du coup la dentiste m'a mis un vernis car mes dents sont devenus très sensible . Tant mieux pour Charly mais c'est sur que c'est dur dur beaucoup d'heure comme ça !
Alors Caro, on craque sur le nutella, moi j'évite d'ouvrir le pot comme ça je suis moins tentée mais une fois que quelqu'un l'a ouvert c'est fichu, miam, miam !!!!
Choupette, pleine de bonnes résolutions, bravo pour le coup de la soupe avant ! J'espères que ta cheville te fais moins souffrir .
J'ai vu à la météo qu'il faisait beau partout, ça annonce un bon week end pour tout le monde, ici il fait très chaud donc tenue estivale obligatoire et on va encore profiter de la plage .
Bon week end les filles !


choupette85000 (85) répond Posté le 07-09-2012 à 09:48
Coucou
Côté cheville, les douleurs sont toujours au RV mais je me repose. Hier, j'ai profité du soleil et de la piscine !!! Le kiné m'a expliqué comment positionner mon pied sur les marches de l'échelle. . . du coup, je fais un peu de rééducation aquatique !!!
Ce matin, j'ai seulement pu avaler que mon café. . . pas faim. . . c'est bizarre et peu normal !!! Je vais me préparer un potage de tomates/courgettes pour ce midi et j'en prendrais ce soir avant d'aller chez mes voisins. Je vais également en profiter pour préparer des escalopes de dinde pour ce midi car Camille termine avant Margaux et il faut faire au moins deux services car elles ne reprennent pas en même temps !!!
Kitine, planning overbooké pour tes fils. . . j'avoue qu'en première, j'ai eu cours 6 jours sur 7 et que c'était très fatiguant. . . je pensais que cela avait changé !
Caro, tu transmettras toutes mes amitiés à Evi si tu as de ses nouvelles.
Bonne journée. Biz


kitine67 (67) répond Posté le 07-09-2012 à 08:06
coucou, d'abord bienvenue à roxane, moi c christine, 43 ans, 2 garçons de 10 et 17 ans, inscrite depuis 2 ans avec perte les 6 premiers mois de 12kgs que. . .j'ai repris depuis X( !!caro, moi c la tablette de chocolat aux amandes qui y est passée!! je me batterais!! du coup, j'ai repoussé mon rdv médecin au 17, vu qu'en juiin il m'avait "imposé" de ^perdre 4 kgs jusqu'au prochain rdv!! ça fait 2x que je repousse!! bref!!la cheville de charly va mieux et heureusement!! il sort ts les jours à 17h, il a 2h de foot le mercredi matin, plus entrainement avec son club l'am de 18 à 20h, ce qui fait 10h de sport/semaine, plus les matchs le samedi!! il est crevé!! hier soir il a terminé à 17h, kiné à17h30, devoirs,..on a mangé à 20h!! pas top pour un gamin de 10 ans!! il faut qu'on s'organise!! et l'ado, ben il gère!!il a un emploi du temps de m. . ..!! style le mardi : cours de 8h à 10h, puis perm jusqu'à 15h pour finir à 17h et rentrer avec le train à 18!!quelle pouasse!!et cours le mercredi et samedi matin bien sur!!ce qui fait 6 jours à se lever à 6h!! les profs pourraient qd mm s'arranger pour leur bien!!nad, super le poids!! t'es plus motivée que nous dis donc!! :-q et choupette, ce pied? ? ?sophie, ces vertiges, c du à quoi??iza, ça va les enfants?? et béa? ? ? passez aussi le bonjour à evi!! bon, je vais préparer mon repas, rdv dentiste à 11h :( , j'ai les dents qui cassent une derrière l'autre!! heureusement que c réparable à chaque fois!! bon we ensoleillé les filles!! bizzz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 06-09-2012 à 17:47
coucou,
alors choupette cette cheville? ? ?
et Charly? ? ??
hier gros craquage la honte sur moi je me suis empiffrée comme une malade avec le nutella :^> :^>
Roxanne bienvenue parmi nous tu a beaucoup à perdre??
Sophie ça y est!!! vade retro l'ado >:) >:)
Nad super ton poids :-q
je vais préparer ratatouille pour ce soir
a+ ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 06-09-2012 à 09:41
Un p'tit coucou avant de me préparer pour aller chez le kiné. . .
Je profite du temps ensoleillé pour porter encore mes vêtements d'été. . . ce matin, ce sera robe blanche, c'est pratique avec mon attelle. Je ne me suis pas encore résolue à faire les boutiques. . . déjà, je ne peux pas et puis, j'ai de quoi faire et surtout je veux perdre du poids !
Pour l'instant, ça va. . . demain soir, nous sommes invités chez mes voisins pour un anniversaire. Je pense que je vais prendre un bol de soupe avant de partir car je n'ai pas envie de me ruer sur l'apéro surtout que nous dînons après !!!
Caro, normalement, la gare routière va être regroupée avec la gare SNCF histoire de tout centraliser !!! J'espère que Babou va apprécier son nouveau lycée, c'était le second choix de Camille mais il fallait qu'elle aille en bus alors qu'actuellement, elle peut être externe et y aller à pied (St Jo).
Je vous souhaite une bonne journée, je file finir de me préparer. Biz
P.S. pour Nad : félicitations pour ta réussite


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 06-09-2012 à 09:12
Juste un petit coucou car je suis pressée, alors à plus tard . . .


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 06-09-2012 à 07:39
coucou,
Bienvenue Roxanne,
Choupette, elle est au Roc, et elle déménage ou la gare routière?
je reviendrai ce soir plus longtemps
je file au boulot
a+ ;)
vous avez ttes un bonjour d'evi, elle s'ennui!. . .


NAD34260 (34) répond Posté le 05-09-2012 à 21:50
Bonjour les filles . . . en ce début septembre, je me devais de venir vous faire un petit coucou . . .
J'espère que tout comme les miens, vos enfants ont fait une belle rentrée ?
De nouveau dans la routine, le train train, les vacances sont terminées, les enfants de nouveau à l'école, la reprise du boulot, mais aussi . . . la reprise du sport !
Ma balance est contente, mais pas autant que moi ! je vois le 66 pointer son nez et trés bientot le 65 me sourira . . . cela me fera 25 kilos d"éliminer enfin ! j'atteins mon but à petit pas de velours . . . vive la chrono geno nutrition, les filles !

SOPHIE, je suis contente de te revoir à nouveau sur le pied de guerre, bonne route à toi aussi !
J'avais il y a quelques temps écrit un post vous informant que j'allais être coupée, cela arrivera courant octobre et je ne me réabonnerai pas, je vous souhaite à toutes d'obtenir vos objectifs et d'être enfin heureuse . . . ( comme moi :x :x

BISOUS MES GRANDES, je reviendrai dans quelques semaines, avant ma coupure . . .
NAD :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 05-09-2012 à 08:52
j'ai oublié ,bienvenue Roxanne et bon rétablissement Choupette . . .. celle qui pose + de questions à la minute que son ombre . . ..LOL !


sophie_85 (00) répond Posté le 05-09-2012 à 08:50
salut les girls !
aprés un peu de lecture je constate que les envies de rentrée vont vers la perte massive de poids . . . oui je valide ! par contre je vs sent un peu frileuse côté couleurs les filles . . .. rien de tel pourtant contre la morosité . . .pensez y !!
je dois retourner en ville ce matin histoire de finaliser mes démarches avec Mr Pol . . ..j'en profiterai pour jeter un oeil aux vitrines mais sans baver promis :^>
une rentrée de faite pour ma fille ce matin et vendredi pour l'ado. . .. entre temps course avec des RV médicaux toutes les semaines et puis retour de vertiges pour moi . . ..bref la routine ;)
hier ns avons finalisé notre projet porteS , début des travaux dans 8 semaines on va dire juste avant les grands froids ; Noël avant l'heure !!
question régime je tourne autour mais pas assez rapide puisque 2 kg m'ont ratrappés. . .. rapides ces p'tites bêtes >:)
le temps de me pomponner et je file . . ..
bon courage les filles et bientôt ns pourrons dire "vade retro l'ado" >:) ,bon courage les profs !! hi hi . . ..



51 - 60 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen