Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 19-09-2012 à 10:47
Coucou,
Vous avez toutes le bonjour d'Evi qui ne peux plus venir sur le forum, même pas le lire et aussi Caro qui ne peux à nouveau plus écrire mais peux nous lire quand même !
Kitine, bravo à Charly c'est super ! C'est quoi son dessert préferé à Léo, si c'est avec du choc,j'ai un modèle d'arraignée si tu veux ! Guilhem ne prends plus de poids mais il est en pleine forme !
Et oui les filles, les années passent mais on peut être fières de nous pour nos petites familles !
Choupette, tu es retourné chez le medecin finalement?
Bonne journée



kitine67 (67) répond Posté le 19-09-2012 à 08:19
coucou, béa, moi aussi je suis triste quand je ne peux pas aller sur le forum, ça fait du bien de papoter un peu!! dis donc iza, dommage que j'ahbite si loin, je serais bien venue goûter à ttes ces petites choses!! ça donne l'eau à la bouche!! des idées pour moi : anniversaire de léo samedi avec 11 personnes, et j'ai pas d'idées pour le gâteau?? il y a 2 ans, j'avais fait un en forme de portable, et l'an passé un smiley, mais cette année je sèche!! à 17 ans plus de nounours et camion pompiers!!! mes garçons aussi sont fatigués avec ttes ces heures!! charly a eu sa première note en français hier : 20/20 et il était tt fier!! c'était un des seuls a avoir tt juste!! il m'a dit : ça commence bien la 6è hein maman!!! ;) ce matin il a 2h de foot et est parti avec son gros sac, on ne le voyait pratiquement plus derrière!! il est vraiment petit pour son ^^age et comme il a une année d'avance, c flagrant!!mais bon, il y arrive c le principal!! pourvu que ça dure!! par contre léo, lui, la philo, c pas son truc!! il s'est déjà accroché avec la prof pour divergence d'opinions!! et comme il n'a pas la langue dans sa poche. . .!!! et guilhelm, ça va le sport? ? ? pas trp dur pour lui? ? ?et il a repris des kgs? ? ? si seulement on pouvait ttes lui en donner!!hier, j'ai mangé 1/2 tablette de chocolat avec de grosses amandes, hum!!!bon, je vous embrasse, j'ai rdv chez le dentiste pour enlever une dent et faire les empreintes pour une couronne, et. . .j'ai une super trouille!!!! bizz à ttes!!
ps : caro, courage pour le boulot, et choupette, doucement avec ta cheville!et sophie, moi aussi je suis fière qd je regarde en arrière ;) avec ma plus belle réuissite : mes garçons, mm si je râle tjrs après eux, je les donnerais pas!!


bea88_88550 (88) répond Posté le 18-09-2012 à 10:08
Bonjour,les filles.Tu sais Choupette,il faut si prendre de bonne heure pour avoir une salle ou on veux.Surtout que ce n'est pas a côté ( 1h30 ).Mais, je suis surtout angoissée de ne pas y arriver.Pour ce qui est du régime.Les filles,je laisse tomber pour l'instant.Cela fait 3 ans que je le fait et j'ai perdu que trois kilos.Je vais continuée a faire attention a ce que je mange.Et surtout continuée a venir vous voir. De toute façons maintenant c'est un besoin.Quand je n'ai pas d'ordi comme pendant les vacances et bien sa me manque.Vous ètes ma drogue.Bon,je vous laisse je vais être en retard chez le kine.Bonne journée.Bises*


sophie_85 (00) répond Posté le 18-09-2012 à 10:07
:-O
c'est tout changé !! perso je préférai les smileys en jaunes . . ..
dans le désordre ,ns ça fera 20 ans de mariage l'été prochain mais 23 de vie commune ,ça compte ,non ?
et oui si on prend le temps de se poser et de regarder en arrière et bien on se dit que le chemin parcouru est plutôt chouette et que l'on peut faire un peu d'autosatisfaction .
réussir à avancer ensemble entre 2 X( ou :-S mais tjs là à vouloir continuer un bout de chemin ensemble !
je continue la kiné vestibulaire ,cela rythme la semaine avec les réunions lycée et collège ; il faut aussi penser à un détour chez décathlon pour cause de survet' trop juste pour les ados . . ... le mien j'vs raconte pas mais pas pour les mêmes raison >:)
Caro bon courage pour le boulot . . ..
bonne journée
PS mollo Robocop :P


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 18-09-2012 à 09:47
Bonjour, il est bien calme le forum en ce moment !
Alors Choupette, cette cheville ça ne va pas mieux ? Tu avais passé une radio ? Tu peux conduire quand même ou tu va au boulot à pieds ?
Ma soirée avec 20 personnes à la maison c'est super bien passée on a très bien mangé, allez je vais vous faire saliver et vous donner des idées : samosa au poulet , guacamole de petits pois, guacamole d'artichauts, purée d'aubergine à la marocaine,tarte au chèvre, quiche lorraine,cake lardons olives, rougail saucisses et rougail crevettes avec riz et en dessert crumble aux fruits et sauce chocolat ! Pas mal non ? Je vous rassure tout de suite je n'ai pas mangé de tout et surtout j'ai pris des toutes petites quantités et en plus je ne bois pas d'alcool !
Guilhem a attaqué l'athlétisme il se régale et se voit déjà aux jeux olympiques, il est content de sa maitresse à l'école, Lucas s'est remis au badminton, il est déjà crevé par ses longues journées en cours ! en bref, la routine !
Alors les filles venez papoter aussi sinon c'est bien triste !
Bonne journée


choupette85000 (85) répond Posté le 18-09-2012 à 08:13
Alors les Filles, vous boudez le nouveau forum !!!
Le train-train quotidien est reparti, je n'ai pas eu l'impression d'avoir été absente 5 semaines !!! Hier soir, séance chez le kiné qui ne comprend pas que j'ai encore mal. Il intensifie les exercices et pense que je vais devoir retourner chez le médecin pour une nouvelle prescription.
Du coup, je travaille avec l'attelle et évite au maximum les déplacements !!! On dirait ROBOCOP !!!
Pour le régime, hier soir, je me suis ruée sur le goûter en rentrant. . . j'avais ramené une baguette de pain et n'ai pu résister. Je sais ce n'est pas bien et il faut que je rattrape le coup ! Ce midi, ce sera escalope de poulet avec ratatouille maison et ce soir, je vais préparer du potage de légumes. Je ne dois pas me laisser aller.
D'ailleurs, je file en cuisine pour préparer le déjeuner afin que les Filles puissent commencer avant que je ne rentre ce midi.
Bonne journée. Biz
P.S. : Venez me voir car je me sens un peu seule sur le forum !


choupette85000 (85) répond Posté le 17-09-2012 à 08:18
Reprise du chemin du travail ce matin. . . j'ai tenté d'enlever l'attelle mais je dois aller travailler avec !!!
Je suis contente de retrouver le bureau car je commence à tourner en rond à la maison.
Finalement, je n'ai plus à me tracasser quant aux repas ; la correspondante allemande a décidé de renoncer à son voyage. . . du coup, Camille se demande si elle va pouvoir y aller ; elle va voir cela avec sa prof. Elle va quand même participer à la sortie samedi au PUY DU FOU (circuit + spectacle).
Sinon, week-end sympa. Nous avons passé un bon moment chez les amis. Iza, bon anniversaire à ton compagnon avec qq jours de retard. Hier, nous avons fêté nos 17 ans de mariage. . . le temps passe tellement vite que je n'ai pas l'impression de vieillir !
Côté repas, je commence à me réorganiser. Ce midi, ce sera ratatouille maison avec omelette. J'avoue que je n'ai pas fait trop d'excès samedi donc je suis contente ! J'ai même zappé le fromage alors que c'est un de mes péchés mignons !!!
Dis donc Béa, tu t'y prends à l'avance pour les 18 ans. . .
Allez, trêve de bavardage, il faut que j'aille lisser mes cheveux pour ne pas avoir l'air de sortir de mon lit !!!
Bonne journée. Biz


bea88_88550 (88) répond Posté le 16-09-2012 à 17:32
Bonjour,les filles.Alors aujourd'hui,nous sommes allaient au match de hand et en arrivant on nous a dit que mon grand n'était pas sur la liste des joueurs.Je ne vous raconte pas comment il était énèrvé.Donc on a quand même regarde le match.et là l'arbitre etait vraiment pour l'autre équipe.Ils ont gagné c'est le principale.Cette nuit je suis allée cherche mon fils et ses copains en boîte. Plein de brouillard et je me suis fait flaché,je ne l'avais pas vue du tout :( ;Je verrais bien si je reçois un pv.Caro donne le bonjour à Evi stp.Choupette,je ne pourrais pas t'aider pour un ou une correspondante.Nous n'avons jamais eu ça.Et bien moi,je commence à prévoir pour les 18 ans de mon fils (19 février)et je stresse déjà.Vous imaginez quand sa vas être vraiment la date.Surtout que nous le faisons pas chez nous (les salle du village son trop cher et surtout une qui n'est pas adapté)Alors on fait ça en Meuse.Toute la famille et la-bas.Nous savons ce que lui offrons,une voiture.Il n'auras pas le permis mais pas loin.Pour le régime pause.Bon,la pipelette s'arrête.Bonne fin de journée.Bises


kitine67 (67) répond Posté le 15-09-2012 à 10:12
salut les filles!! choupette, bonne chance pour la cores allemande!! léo en a eu une en 3è il me semble : elle ne mangeait rien, elle ne parlait pas, ne participait pas aux acitivtés qu'on lui avait prévues, en plus, dur dur pour se comprendre!!et en plus : bordélique et pas très soignée!! j'espère pour toi que la tienne sera mieux!! bon, toi tu as une fille, alors ça passera mieux!!mais moi, avec mes 2 petits mecs à la maison, elle ne s'est peut être pas sentie très à l'aise!! bravo iza pour votre anniversaire de rencontre!! nous, ça a aussi fait 25 ans fin août , et 8 années de mariage!! que le temps passe!! j'ai l'impression que c'était hier!! et bion anniversaire un peu en avance à ton homme!! ici, c léo qui fête ses 17 ans samedi prochain (le 22)!! quelle claque a chaque anniversaire!! ils grandissent trop vite!! et fin du mois (le 30), ça sera au tour de mon mari de fêter ses 44 ans!! cet am, charly a son premier match de foot en U13, et comme il sera le plus petit, j'espère que ça va aller!! il se plait beaucoup en sport étude, mais il est super fatigué : 4 heures de sport et 4h de foot plus entrainement le mercredi de18 à 20h match le samedi, et kiné le mardi!! je pense (enfin j'espère) que quand il aura pris le ryhme ça ira mieux!! et comme il veut être professionnel, il n'a pas fini, et j'espère pour lui qu'il y arrivera!! qui sait, vous le verrez peut être à la tv dans qqs années!! ;) caro, essaie de rester zen malgré tt, ça serait dommage de te rendre malade pour des cons!! et profites du we pour te changer les idées!! bon, je retourne à mon ménage :(( à plus et bonne journée à vs ttes, je vous embrasse!! bizz
ps : super les nouvelles icônes, et en plus, on a plus de place pour écrire!! c chouette pour les piplettes!!


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 14-09-2012 à 18:14
salut,
pas d'arrangement avec un connard pareil X( peu être une petite participation aux frais de gas oil et encore faut pas trop en demander! en plus pas dormi de la nuit ni la nuit d'avant ça commence à me tirer sur la couenne! à cause de la vieille folle d'à coté cette saleté est aller sois disant porter plainte parce que mon compagnon fait que l'embêter alors que c'est elle qui cherche toujours la merde avec sa putine de poubelle X( X( donc je suis allé à mon tour chez les gendarme pour faire une main courante (je sais un peu tardive) sur le fait que son vieux regarde ds ma salle d'eau et ils m'ont dit qu'elle n'avait pas porté plainte, mais ce que je comprend pas c'est que les gendarmes sont venu à la maison dire à mon conjoint qu'ils avait une plainte.?.? bizarre ce truc encore! et le prof de ludo qui s'y met aussi , qui veut pas lui signer ses conventions pour son stage à ses dires une pizzéria grill est un boui-boui!!!
sinon tout va bien je doit être 500 de tension mais tout va bien!!!!
bon je vous laisse je vais faire un p'tit mail à Evi, elle demande de vos nouvelles!
a+ ;)



21 - 30 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen