Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 14-09-2012 à 16:20
Bonjour,
Alors Caro, tu as pu trouver un arrangement pour ton boulot ? Courage, on penses à toi !
Choupette, quand j'ai reçu le correspondant anglais de mon fils (en 4ème) il était aussi végétarien mais vu que j'ai une famille très difficile il y a toujours des pâtes, du riz ou des pommes de terre à tous les menus donc il a trouvé son bonheur ! tu ajoute des légumes, tu peux faire des tartes salées , et lui m'a demandé plusieurs fois de manger des sandwichs au nutella le midi car il se régalait avec ! Il faut penser qu'il n'ont pas la même façon de s'alimenter que nous .
Samedi soir on est 21 à la maison pour manger car on fête les 47 ans de mon compagnon et le 11 sept (drôle de date) on a fêté nos 28 années passées ensemble :P , pas mal non ? ce qui fait une semaine un peu chargée côté régime mais ce n'est pas grave et ça fait du bien :) !!
Allez les filles, passez un bon week end !


choupette85000 (85) répond Posté le 14-09-2012 à 08:55
Un p'tit bonjour avant d'aller me préparer pour la séance de kiné. . . toujours une douleur mais je vais faire avec !!!
Au programme, repos pourtant demain nous sommes invités aux 40 ans d'un copain. . . anniversaire surprise, je pense que ce sera sympa. Je vais faire attention. . .
Côté craquages, hier soir, j'ai testé la glace à la vanille nappée de crème à la noix de macadamia de chez PICARD (2 boules). . . je sais ce n'est pas sérieux mais il fallait que je goûte !!! Je vais faire attention aujourd'hui.
Je ne sais pas si je vous ai dit que j'accueillais la correspondante allemande de Camille la semaine prochaine. . . nous avons découvert qu'elle est végétarienne. . . sympa pour les repas !!! Il va falloir que j'aille sur le forum car je crois qu'il y a des recettes spécifiques.
Bon, je vous laisse car mon ventre commence à crier famine. Bonne journée. Biz


kitine67 (67) répond Posté le 13-09-2012 à 08:57
coucou les files, caro, je pense fort à toi!! essaie de rester calme!! ah ce boulot!! j'ai travaillé dans une ambiance de m. . ..et avec la boule au ventre ts les matins pendant 17 ans!! mais un jour ou l'autre la roue tourne et ils le paient un jour!! mon chef a été viré pour abus de biens!! :-q bonjour seventies et bienvenue!! moi, c christine, bientot 43 ans et 2 garçons de 10 et 17ans, et je suis jmc depuis 2 ans avec perte de 12 kgs, et. . .reprise de tt depuis X( mais j'essaie de m'y remettre, mon objectif : 5kgs en moins pour le mois de novembre, et 15 avant août prochain. on verra bien, mais c mal parti!! courage, si tu t'y tiens, ça marche, et j'en ai essayé des choses!! choupette, t'as craqué?? moi. . .oui!!! chocolat!!!et ta cheville? ? ? et iza, vous avez du beau temps apparemment!! chez nous aujourd'hui il fait beau mais ça caille!! comme chez toi, béa, je pense!! bon, je suis invitée à boire le café chez une copine!! dur dur la matinée ;) bizz à ttes et à +


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 13-09-2012 à 07:31
un p'tit coucou vite fait je suis toujours à la bourre!
merci choupette de ton soutien, mais je sais que ça va pas bien se passer car je sais ce qu'il veut m'annoncer et ça ne me convient pas du tout! une mutation à clisson à plein temps sans véhicule fourni X( je pense que ça va pas le faire! je vous raconterai plus tard
a+


bea88_88550 (88) répond Posté le 12-09-2012 à 22:27
Bonsoir,les filles.Alors Sophie tu fais de la broderie! Dit qu'est-ce-que tu fais de beau?.Aujourd'hui, j'ai enmené ma fille chez l'orthodentiste.Et bien elle vas avoir une goutière pendant 6 mois,puis un appareil.Ce qui ma soulagée c'est que ça devrais durée a peu près 1 ans.Donc pas trop long.Bon,je suis passée voir voir vite fait.Je vais dormir voilà mon homme .Allée bonne nuit .Bises.


choupette85000 (85) répond Posté le 12-09-2012 à 09:33
Caro, je suis de tout coeur avec toi. . . j'espère que ça se passera bien. Le régime, tu verras plus tard. . . il y a des choses plus importantes dans la vie !!!
Hier, j'ai sorti dame balance : résultat, - 1,8 kg. . . pour un départ, ce n'est pas mal mais il faut surtout maintenir le cap dans le temps et c'est le plus difficile !!!
Seventies, tu sais, ton mari va certainement apprécié le programme dès lors où tu cuisines et que tu fais les recettes ; le mien, aime bien quand je reprends car c'est très diversifié.
Côté cheville, j'ai toujours une douleur si j'enlève l'attelle ou si le kiné la manipule mais le travail m'attend lundi et j'ai hâte. . . ça va faire 5 semaines de repos avec les vacances estivales.
Bonne journée. . . le petit dej m'attend
P.S. pour Béa : Didier nous a lâché depuis plusieurs semaines. . . silence radio de son côté !


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 12-09-2012 à 07:28
salut,
Sophie, je connais piquet c'est super joli ce coin!
pas mal les nouveaux smileys!!!
coté régime moi c'est plus la joie X( je viens d'apprendre un mauvaise nouvelle coté boulot qui va se confirmer vendredi par un rdv avec le directeur X( X( je vous raconterai plus tard!
bonne journée à toutes


seventies7 (la chapelle des marais, 44) répond Posté le 11-09-2012 à 15:32
merci a toutes pour votre acceuil! pour l instant ca va , je note ce ue je mange, je n'ai pas fait d'eccart, et juste mis mon mari au regime! pas question de cuisiner plusieurs repas! bonne soiree a vous toutes


sophie_85 (00) répond Posté le 11-09-2012 à 11:18
:((
la preuve le message est parti avant que j'ai eu le temps de le finir !!
sinon rentrée familiale effectuée ,emlpoi du temps pas trop mal pour l'ado et celui de ma fille est compact . . ..
d'un autre côté faut que ça bosse un peu aussi et comme ça on entendra moins "j'men nuiiii" sans parler des économies d'énergie car les consoles de jeu sont reléguées au placard :D
demain plombier qui va faire des trous au plafond ,les murs . . ..ensuite ménage en grand ;aujourd'hui repos avec au menu lecture,broderie ,lessives . . .. bref la routine !
au menu côté assiette ,paupiette ,ratatouille et ce soir ce sera poisson rattatouille en famille ! ils seront ra_ vis ;)
bonne journée les girls


sophie_85 (00) répond Posté le 11-09-2012 à 11:02
salut les girls !
je rejoins le groupe des craqueuses en tous genre . . .. moi c'est tjs le cjocolat mais avec un soupçon de bonbons gélifiés ce WE . . .
ns avons aussi fait une rando contée avec un groupe d'amis vers Piquet pour celles qui connaissent et c'était assez sympa car le groupe est trés comment dire . . .joyeux , dissipé juste ce qu'il faut avec un petit rien de folie :D
donc reprise de l'EA depuis hier .
je continue la kiné pour rétablir l'équilibre de l'oreille interne et aussi celui du corps . . .30% de perte . . ..faut compenser et mon cerveau n'a pas su le faire seul ! j'ai déjà commencé à perdre des neurones :(( :((



31 - 40 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen