Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 16-05-2008 à 21:41
bonsoir,
j'ai hâte de voir demain matin ce que ça va donner.
j'espère que ton dos va mieux mariecapucine. J'ai rempli une benne de 10m3 aujourd'hui de chose cassé et autre. . .. je suis creuvée. Ce week end je vais finir les derniers cartons donc je ne serais pas beaucoup sur ordi.
bonne soirée


NOELLA (62) répond Posté le 16-05-2008 à 20:00
bonsoir a toutes OCEANEMARVINE tu as deja bien perdu pour 15jours moi je fait le 1400kl et tout va bien a part de temps en temps de petit ecart mais c est pas grave tout les semaine je perd un peu c est deja pas mal demain c est la pesée on verra bien bonne soirée a toutes et a demain


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 16-05-2008 à 08:55
oup's,je viens de me relire. . . si vouscomprenez !! mal au DOS!!!! pas au doc.. quelle nouille! bon je vous laisse parce que manifestement je suis seule. . .


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 16-05-2008 à 08:53
oceanemarvine, si tu as du stress, c'est normal que ton corps fasse un blocage! il connait ça et se régale par contre, tu l'as restreint la semaine ou tu as perdu 3kg (c'est super!)il y a un facteur pysho énorme dans tout cela!! quand je suis détendue, j'ai facilement & à 2 kilo de moins.. et quand je vais moyen, je reprends.. encore que depuis le régime, ça s'est calmé! j'ai fait dusport lundi (férié pour moi) et je suis pleine de courbatures, bizarre je me suis étirée pourtant!! mais aujourd'hui, j'ai pris ma journée alors je crois que je vais aller courir pour me détendre. . . et quand je suis tendue, je dors mal , je tremblotte un peu et j'ai des douleurs dans le doc, enfin côté droit!


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 15-05-2008 à 21:27
je suis à 1400 car je prépare un déménagement pour la semaine prochaine et j'étais sure de ne pas tenir à 900. Et toi ? J'ai perdu 3 kg la première semaine !! et 200 gr la deuxième ! ça m'a fait tout drole.


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 15-05-2008 à 21:25
Océane, tu as perdu trés vite!! tu es à 900 ou 1400?


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 15-05-2008 à 21:24
bonjour Ariane. . . je pesais 66,7.. pour moi c'est énorme et je suis à 62,4, je voudrais peser 56 kg c'est le poid idéal mais pas envie de perdre tout car j'ai enfin de la poitrine et vu que j'ai grossi du buste, je suis du coup bien proportionnée ce qui n'était pas le cas dans le temps! j'étais maigre! dire que j'ai pleuré pour pouvoir grossir un peu. . .. pas juste


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 15-05-2008 à 21:24
Noella,
j'ai aussi 21 kg à perdre, j'en ai perdu 3,2 en 15 jours. On verra bien samedi ! J'ai craqué sur du chocolat aujourd'hui, et ça m'a fait du bien. Moi je prends tous les mois car je ne savais pas si ça me plairait.
bonne soirée


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 15-05-2008 à 21:21
ma fille est partie vivre à Montpellier, pour y faire des études qu'elle a laissé tomber et avait trouvé un job étudiant et maintenant elle grimpe. . .et elle a pleuré quand elle a vu le film.. je suis d'origine Auvergnate et ma mère y est née mais jamais elle n'a eu envie d'y retourner! c'est fou ! elle adore Lille et me sgrand parents aujourd'hui décédés bien sûr on quitté l'auvergne pour le Nord et sont restés! je suis plus Ch'tis que Auvergnate au grand dame de ma mère. . .. elle s'en remettra!


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 15-05-2008 à 21:15
mariecapucine, je suis ch'ti aussi ! Toute ma famille est du Nord. . . Et comme le dis si bien le film "on pleure deux fois", j'ai pleuré en naissant et pleuré en partant il y a bien trop longtemps. Et je repleure toujours à chaque fois que je repars !
Bonne soirée bises



81 - 90 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen