Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 01-06-2008 à 19:13
Ne t'inquiète pas annette, ce n'est pas parce qu'une semaine est plus difficile que ça ne changera pas, comme tu le dis demain est un autre jour et surtout une nouvelle semaine !! Accroches toi et tu vas y arriver.


Annette (mouvaux, 59) répond Posté le 01-06-2008 à 09:34
salut ben moi la pesée pas terrible, pas moyen de me remotiver +400G
DONC PAS BIEN
mais demain est un autre jour
bon dimanche a toutes!!!


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 31-05-2008 à 22:39
moi je ne pourrai me peser que demain matin ! j'ai hâte mais je ne me fais pas trop d'illusions ! pas trop suivi les choses depuis 10 jours. . ..mais je compte bien me reprendre vite
bonne nuit à tous


NOELLA (62) répond Posté le 31-05-2008 à 20:35
bonsoir a toutes ce matin la pesée moins 400g je suis arrivée a 78.6kg au debut 86kg c est bien je continue bonne nuit a toutes et a demain


NOELLA (62) répond Posté le 30-05-2008 à 20:28
alors les filles vous etes ou demain c est la pesée on verra bien bonne nuit a toutes et a demain


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 28-05-2008 à 23:25
bonsoir à tous
le moral n'est pas au beau fixe et j'ai du mal à suivre les repas. Etes vous aussi parfois dans mon cas ? Cela fait 5 semaines que j'ai commencé et je sature. . .


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 28-05-2008 à 20:09
bravo velours acroche toi tu vas y arriver et tu aurras fini avant moi c'est sur car en jenvier j'avais 35 kg a perdre je n'en ai perdu que 6 donc tu vois le chemin est encore long bis a bientot alize
ps : j'ai habiter marcq dans mon jeune temps je connais un peu


Annette (mouvaux, 59) répond Posté le 28-05-2008 à 12:16
Merci pour ton mot Arianne,
moi j'ai 27 ans j'aimerai perdre 5 KG avant ma grossese pour etre bien pendant,
cest en prevision
merci pour tes encouragements
cest dure tous les jours de faire attention et de se faire a manger
qu'il serait bien cest que les menus soit faient et que l'on mets les pieds sous la table!!!
ca serait cool!!!!


VELOURS (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 28-05-2008 à 11:29
bonjour ariane

bonjour aussi a toutes,le surnom que j'ai choisi velours est le prénom d'un de mes chats, j'ai trois chats, velours, voyou, vénus, ce sont des chats que j'ai trouvé il ya 4 ans bébé, je les ai nourri au biberon, pour moi se sont mes bébés, sinon j'ai encore 10kg a perdre
a bientôt


ariane (59) répond Posté le 27-05-2008 à 10:25
Bonjour à toutes, ici Ariane. Bonjour à toi, velours ( c'est joli ton surnom) dis moi quel est ton age et a tu beaucoup de poids à perdre. Pour moi, j'en ai encore plus de 30 kg et il ne veulent pas partir. Cette semaine, je vais essayer d'être sérieuse car je suis gourmande ( chocolat et charcuterie) et j'espére que samedi à la pesée, je serai en dessous de ces 99 kg qui ne veulent pas bouger. Bon courage à toutes et à bientôt, Ariane



31 - 40 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen