Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
NOELLA (62) répond Posté le 15-05-2008 à 20:28
bonsoir a toutes MARIECAPUCINE moi j ai 21kg a perdre je fesait 86kg mais j ai déja perdu 6kg depuis le 7 avril que jai commencé cest déja pas mal j ai pris pour 6 mois on verra bien aujourd hui j ai fait des écars je suis allé en belgique avec ma mére alors restaurant plus une crepe en dessert bon je verrait bien la pessait de samedi bonne soirée a toutes et a demain


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 15-05-2008 à 17:32
bonjour ariane,j'ai 20kg à perdre déjà 4 kg de partis.on verra dans deux jours!!!!!!
une semaine plus dure car des coups de fatigue
bon courage à vous
Ademain


ariane (59) répond Posté le 15-05-2008 à 16:03
Bonjour à toutes, ici Ariane. Pour marie capucine, je vois que tu es de Mouvaux, moi j'habite Wasquehal, la commune à coté, j'ai 58 ans, suis en retraite et j'ai encore plus de 30 kg à perdre. Et toi, combien en as tu? Abientôt, Ariane


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 15-05-2008 à 12:26
Oceéane. . . oup's bienvenue chez nous, le Nord mais ne te serais tu pas "fourvoyée". . .? ? ?bises


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 15-05-2008 à 12:25
Lucie,

c'est normal qu'ily ait la bonne humeur ici, ya que des CH'TIS!! et les CH'TIS quoiqu'il arrive, on garde bonne jumeur et sourire (aprfois un peu niais je vous l'accorde)
bonne journée à toutes et tous. . .!


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 15-05-2008 à 12:24
bonjjour NOELLA j'ai commencé le 24 mars début à 66.7 et aujourd'hui je suis à 62.4 ! -4,2 mais j'ai perdu une taille et je remets mes vêtements de l'année passée voir ils vont mieux! le bonheur, je devais absolument maigrir pour des raisons de santé j'ai un taux de cholestérol même sous médicaments trop important (3,31) à la dernière prise de sang plus des tryglicérides!! etc.. vu mes antécédents! mais je mets du 38 donc ça va encore, et je ne suis donc plus en surpoids et toi Noella?


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-05-2008 à 08:19
Bonjour à toutes,

Je vois que la bonne humeur reigne sur ce forum !
Bonne continuation !


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 14-05-2008 à 23:46
j'en suis à ma troisième semaine et moi qui faisais des crises de boulimie je ne mange rien d'autres que les repas! c'est une grande victoire.
bon courage à tous


lesbay (62) répond Posté le 14-05-2008 à 22:56
merci Viou pour la marque du yaourt, je vais aller en acheter pour la semaine prochaine. j'ai trouvé les repas de cette journée super bon, en tout cas je me suis régalée, malgré une petite faim dans l'après midi. bon début en perspective, super le forum, c'est vraiment génial et je pense que ca va beaucoup m'aider pour les jours à venir.
bonne soirée tout le monde à+


NOELLA (62) répond Posté le 14-05-2008 à 20:29
bonsoir a toutes MARIECAPUCINE bien venue chez "les chtis" plus ont est de fou plus ont s amusent sa fait combien de temps que tu fait le régine moi depuis le 7 avril j ai déja perdu 6kg en faisent des petit ecarts mais sans quoi tout se passe bien bonne soirée a toutes et a demain



91 - 100 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen