Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
vaness59 (59) répond Posté le 27-05-2008 à 08:32
bonjour mariecapucine, et merci pour tes encouragements c'est gentil ! Moi aussi je fais des écarts, surtout le week-end mais après tout on a qu'une vie alors, faut se faire plaisir aussi !! grosse Bise et bon courage !


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 26-05-2008 à 21:24
bon courage, je sais combien c'est difficile de perdre mais il faut garder le cap. On va y arriver. Moi j'ai encore 17 kg sur 21 à perdre.
bonne soirée


VELOURS (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 26-05-2008 à 10:59
bonjour ariane

ne t'inquiète pas, moi aussi depuis noel je ne bouge pas 1g, la ménaupose est arrivé, il faut garder le moral,cette semaine je vais reprendre le programe sérieusement, mo mari veut maigrir aussi, cela sera plus facile, bon courage
a bientôt


Annette (mouvaux, 59) répond Posté le 26-05-2008 à 09:09
bonjour à tous,
voilà je recommence aujourd'hui mais je vais tricher pendant 3 jours je vais faire la methode micro regime (sachet hyper) mais que 3 joours et puis apres je reprend le regime normal c'est pour bouger un peu sur la balance j'en ai besoin pour me remotiver
on verra bien
bonne journée à tous


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 26-05-2008 à 07:33
bonjour,
bonne journée à tous et courage pour les repas


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 25-05-2008 à 22:12
bonsoir à toutes les mamans
j'espère que cette journée fut bonne pour vous toutes, pour moi sympa avec mes deux petits loups
je n'ai pas perdu de poids cette semaine mais les repas ce n'était pas cela du tout car pas du tout chez moi. Mais la semaine prochaine ira mieux.
bon courage à toutes et gardez le cap


NOELLA (62) répond Posté le 25-05-2008 à 21:15
bonsoir a toutes bonne fete a toutes les maman pour moi c etait une bonne journée j ai trvaillé car je suis aide a domicile mais aprés ont a fait un barbecue en famille et aprés sortie chez ma mére a vélo bonne nuit a toutes et a demain


ariane (59) répond Posté le 25-05-2008 à 10:29
Suite du précédent message, Bonne fête à toutes les mamans du forum, bisous. Ariane


ariane (59) répond Posté le 25-05-2008 à 10:28
Bonjour à toutes, ici Ariane. Comme d'habitude, samedi, pesée, j'ai repris 400 gr, je suis donc à 99,6 kg. Rien à faire pour descendre en dessous des 99 kg où je suis depuis Nöel. Bienvenue, annette de Mouvaux, moi j'habite Wasquehal, j'ai 58 ans et suis à la retraite, si tu veux, on va essayer de s'encourager pour les perdre ces fameux kilos qui tiennent trop à nous. A bientôt et courage à toutes, Ariane


Annette (mouvaux, 59) répond Posté le 25-05-2008 à 09:25
bonjour à tous,
d'abord je voudrais souhaiter une bonne fete des meres à toutes les maman!!!!
profitez bien de cette joournée avec vos enfants!!
ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais la il faut que je remotive quelque ptit probleme de famille!
mais la il fait reprendre le cap
je ne sais plus comment me remotiver si quelqu'un a une idee
moi aussi j'habite Mouvaux.
je suis rester -2,3 en 2 mois pas beaucoup mais pas fait attention depuis 3 semaines
enfin
bref
bisous a toutes
bon dimanche



41 - 50 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen