Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
ariane (59) répond Posté le 08-06-2008 à 10:42
Bonjour à toutes, ici Ariane. Samedi à la pesée, horreur, j'ai repris 1 kg 100, je suis à nouveau à 100 kg. Je m'en doutais un peu, à cause du temps, pas de moral alors j'ai grignoté un peu plus que d'habiture, voila le résultat. J'ai repris un nouveau mois d'abonnement et j'espére que cette fois ci, le résultat sera là. On devrait avoir une belle semaine, en tout cas, ce matin, tout est gris., je veux du soleil pour avoir meilleur moral. Courage à toutes et bon week end, a bientôt, Ariane


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 07-06-2008 à 09:58
coucou à toutes,
- 700 g pour cette semaine, ce qui me fait une perte totale sur 6 semaines de 5.1kg
ET VOUS ?
bon we à tous


NOELLA (62) répond Posté le 06-06-2008 à 20:36
bonsoir a toutes demain c est la pesée alors bonne nuit est a demain


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 05-06-2008 à 21:45
courage vahiné tu vas y arriver, on est derrière toi. J'ai 21 kg à perdre enfin plus que 16,5 !! en 5 semaines 4,5 kg de perdu malgré quelques invitations que je n'ai plus décliner. Mais tu vas y arriver j'en suis sure
bonne soirée à toutes


NOELLA (62) répond Posté le 05-06-2008 à 20:37
bonsoir Vahiné moi la premiere semaine sa fesait la meme chose et j ai perdu plus de 2 kg alors est le courage tout se passera bien on est avec toi bonne soirée a toutes et a demain


Vahiné (33) répond Posté le 05-06-2008 à 09:17
Coucou.
De Marcq en Baroeul, j'ai atterri,il y a 7 ans à Pessac (33). Avec le cafard, plus de boulot, une intégration plus que difficile : résultat + 10 kgs que
je dois perdre en 2 mois, et j'aimerai avoir vos impressions. Cela fait 3 jours que j'ai commencé avec 1 première semaine à 1400kcal.

J'ai l'impression de stagner ! Est ce normal. A + MJ


VELOURS (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 05-06-2008 à 08:40
bonjour à toutes les femmes du nord pas de calais
cette semaine 500g en moins, mais les tentations sont toujours là,je suis plus seraine et plus calme, je vie un jour à la fois, je ne me prend plus la tête pour perdre les kilos rapidement, je mettrais le temps qu'il faudra, l'essentiel c'est de garder son moral et son sourire
tous ensemble pour la bonne humeur, bon courage je pars travailler
velours


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 03-06-2008 à 23:18
alors les ch'tis, plus personne ne marque rien à part ariane, je me sens un peu seule d'un seul coup. J'espère que vous tenez le choc. ALLEZ COURAGE, on va en venir à bout de ses kilos. . .
bonne nuit


ariane (59) répond Posté le 02-06-2008 à 10:44
Bonjour à toutes, ici Ariane. Comme d'habitude aprés le week end( j'ai repris les 700 gr que j'avais perdu la semaine passée), je m'y remets, aujourd'hui, 2 blanc d'oeuf dur, légumes vapeur, yaourt. Cette semaine j'aimerai descendre dans le 98 kg et samedi à la pesée être au début de ce poids ou en dessous ( peut-être). Pour Velours, moi aussi j'adore les chats, j'en avais un que j'ai dû faire euthanasier, il avait 18 ans, était devenu aveugle et en plus il avait attrapé un ulcére qui s'agrandissait un peu à la fois, alors pour ne pas le faire souffrir. . ...Depuis, mon mari et moi, nous n'en voulons plus. Bon courage à toutes et à bientôt, Ariane


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 02-06-2008 à 09:25
bon courage pour ce lundi
moi je suis malade !



21 - 30 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen