Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
NOELLA (62) répond Posté le 24-05-2008 à 21:35
coucou MARIE CAPUCINEmoi j ai perdu 400g cette semaine en tout sa fait 7kg depuis le 0704 c est bien et bonne faite a toi pour demain et a toutes les mamans bonne nuit a toutes et a demain


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 24-05-2008 à 20:45
Coucou Noella!! Vive les Mamans et bonne fête à toute!
je viens de manger la galette à cause de mes écarts cette semaine. . . et demain, il va falloir que je contrôle aussi! je connais des filles qui ont perdu 8kg en ayant commencé en mm temps que moi alors bienvenue Vanessa


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 24-05-2008 à 20:43
Bonsoir à toutes!! Vanessa, j'habite Mouvaux, j'ai commencé le régime le 24 mars, j'ai perdu 5 kilos mais parce que j'ai eu du mal à suivre à la lettre car le midi c'est compliqué pour moi et comme je vis seule, ça revient cher..mais je viens de reprendre 1kg.. hormones sans doute


NOELLA (62) répond Posté le 23-05-2008 à 20:20
bonsoir a toutes alors vous etes passé ou les chtis demain la pesée ont verra bien ici encore du soleil sa remonte le morale bon bonne nuit a toutes et a demain


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 22-05-2008 à 08:43
bonjour à tous,
mon déménagement est fini maintenant ça va être rangement de cartons : 400 !!!!!
pendant ce temps là je ne grignoterai pas
bonne journée


NOELLA (62) répond Posté le 21-05-2008 à 20:36
bonsoir a toutes aujourd hui tres grand soleil sa fait du bien dimanche c est la fete des méres alors ont va mangé un peu plus mais c est pas grave il a la recette du ratrapage moi je vais allé chez ma mére a vélo si il pleut pas et samedi soir loto dans une salle a harnes bonne soirée a toutes et a demain


vaness59 (59) répond Posté le 21-05-2008 à 13:11
Salut tout l'monde, j'espère que vous allez bien !
Moi, j'ai commencé le 12 mai, et je trouve que la première semaine etait plus facile! Il y a trop de poisson pour celle ci et pas assez d'indication de recette, alors je bidouille et je fais un peu à ma façon, je cherche dans les recettes proposées et je fini par trouver des recettes appétissantes.
J'habite près d'Orchies, y'at-il quelqu'un de mon coin ??
Bisous à vous tous et bon courage !!!


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 20-05-2008 à 23:22
bonsoir noella
j'ai demander a ma maman si elle connaisser ton village et oui elle connaissait bien le maire et elle allait fair des animation aussi soiree dansante je vois que tu a pas mal de kg a perdre mais moi j'en ai encore plus alors si tout se passe bien tu aurra fini avant moi alors garde tout ton courage on va y arriver plus ou moins vite mais sa va allez
marie capucine craque pour le chocolat
sa fait du bien au moral mais n'abuse pas !!!!!!!!!!
aujourd'hui je suis tomber en panne avec le 4x4 plus de batterie donc pas de travail
dur journee mais pas grave je ne me suis pas jetter sur la nourriture mais dans la piscine elle est a 26 degre c'est super et ensuite le spa les bulles sa ma calmer les nerfs voila vous savez tout bisousous les copines et a demain alize


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 20-05-2008 à 21:06
merci à toi mariecapucine de tes encouragements. Tu dois avoir raison, je devrais craquer de temps en temps si je veux tenir sur la longueur. Je ne suis à 1 semaine prêt ! Et avant de tout perdre j'ai du temps.
ça fait du bien de savoir qu'on est soutenu.
Bonne soirée à toi et à tous aussi


NOELLA (62) répond Posté le 20-05-2008 à 20:36
bonsoir a toutes ou est vous passé c est calme aujourd hui moi j ai travaillé jusque 12h30 est aprés midi repassage puis préparation du souper et apres je suis repartie travaillé de 17h45 a 19h05 car je suis aide a domicile alors souvent sur la route bonne soirée a toutes et a demain



51 - 60 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen