Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
leoana (85) répond Posté le 28-10-2010 à 21:54

bonsoir à toutes je me doutais bien que vous n'aviez rien contre la Vendée je n'étais pas sérieuse en disant celà ;) :D je ne suis pas de Vendée moi (pas de très loin. . ..) :D mais encore aujourd'hui il n'a pas fait froid et ensoleillé :-q :-q SOLEIL tu es en panne?l'ordi a rendu l'âme?MAMIJO quel courage tout ça pour 1 pizza mais c'est vrai pour son ventre que ne ferions nous pas!!!! ;) Fontenay est loin de chez moi et pour 1 pizza je pense en trouver plus près :D :D :D ça y est mes loulous sont partis quel calme dès qu'ils partent ha ça ils ont la "pêche" ses loupiots :(( :(( MAMIBLUE meilleure santé à toi tu n'as pas de chance regarde avant les effets indésirables moi je regarde et si ça ne va pas je ne prends rien(déjà que je ne suis pas trop médoc. alors si c'est pour chopper autre chose en+. . ... :(( ) :-* :-* bonne nuit à toutes :-* :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 28-10-2010 à 19:37

coucou un petit bonsoir car je vais préparer des tagliatelles de courgettes avec des pâtes, ensuite un yaourt 0% et un fruit.Et toi mamiblue tu nous tiens au courant tu nous dis ce que t'a dit le DR et tu lui poses des questions, car ce n'est pas normal que tu souffres encore à ce point, ça devrait aller de mieux en mieux maintenant, elle a raison mamijo,et toi minouche tu es comme moi je regarde aussi maester chef,que de bons petits plats n'est-ce pas ?et Leoana on n'a rien contre la vendée, car moi aussi je suis de vendée, une vrai chouane ainsi que mon mari, mais par rapport à la vendée, il fait plus chaud dans le sud.Bises à toutes


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 28-10-2010 à 18:49

bonne soiree a tous demis final de maester chef craquaje pour moi c est certain bises a demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-10-2010 à 12:01
MAMMIBLUE nos messages viennent de se croiser, quand tu vas chez ton toubib, il faudrait que tu prennes l'habitude de discuter avec lui du traitement qu'il te donne afin de connaître TOUS les effets indésirables, moi c'est comme ça que je fais et je ne sors pas de son cabinet tant que le traitement n'est pas sûr à 100 %. J'étais comme toi, tous les effets indésirables je les attrapais au vol et depuis les ordonnances sont faites avec le VIDAL ouvert et consulté en permanence. Bon courage BISOUS et à ce soir pour de bonnes nouvelles :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-10-2010 à 11:57
Bonjour les Filles
bien sûr QUADRA, NOUS SOMMES TOUTES TRES SYMPATHIQUES, tu verras au fil des jours que c'est vrai, dès qu'une copine a le moral en berne ns faisons tout notre possible pour lui redonner le sourire.
LEOANA ns n'avons rien contre la Vendée. Ns disions à SOLEIL "quand tu viendras en vendée" parce que c'est là qu'elle habite. Moi j'adore la Vendée, ça ne me fait pas peur de faire la route A/R dans la journée depuis Bordeaux pour venir manger une pizza chez un pizzaïolo de Fontenay le Comte.
POMME prend le temps qu'il faut pour te ressourcer et faire le plein de calins de tes Loulous, ns t'attendrons.
Je prépare la valise d'Alex, ns le ramenons à sa maman ce soir, demain ça sera Thibaut et Baptiste, vs voyez que les kms ne ns font pas peur et samedi soirée tarot donc WE surbooké.
Très bonne journée à vous toutes - BISOUS A++++++++++++++++
J'espère que MAMMIBLUE ns donnera de bonnes nouvelles de sa visite chez son toubib et qu'il aura enfin trouvé le remède pour lui soulager son dos. :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 28-10-2010 à 11:48
je reviendrai vous dire ce soir si ce doc m'aura fait du bien, je n'arrive presque plus a marcher et j'ai seulement lu hier soir les contre indications du préviscan qui disent douleurs articulaires et musculaires ben voyons j'en ais déjà pas assez c'est sûrement pour ça que je vais de + en + mal éruption cutanée j'ai des petits boutons genre eczéma sur la figure ça ma gratte a plusieurs endroits des boutons sur le haut du corps et gonflement du visage et des mains !! elle est pas belle a vie!!!! bon je ne vais pas vous plomber avec mes bobos je vous dis a ce soir si je me sens mieux bonne journée encore ensoleillée mais cette fois ça ne devrait plus durer la pluie et le froid sont annoncés pour demain a voir !!!


Quadra (67) répond Posté le 28-10-2010 à 11:36
:D bonjour les filles
Merci encore d'accueillir les nouvelles sur votre forum. Moi en tous les cas ça me fait un bien fou.
Hier j'ai gardé en tête le conseil de mamiejo : ne pas faire d'écarts avec le tamara afin de ne pas saper les efforts de la journée. J'étais toute gentille. . .
C'est vrai que je m'y remets alors que ça fait des mois que j'étais sérieuse.
Je vois exactement les circonstances qui me font prendre du poids. C'est le stress du boulot quand on est pris dans le tourbillon et qu'on n'a plus de temps pour penser à soi. On suit le rythme du travail à faire et ça finit par ne plus avoir de sens pour notre vie car on accumule des tâches et il en reste encore, on est frustré de quitter le boulot avec plein de boulot en attente. C'est débile!
je sens la colère monter rien que d'écrire cela.
Je profite de quelques jours de repos pour me retrouver et me reprendre en main. Pour l'instant ça marche.
Merci encore de m'avoir accueillie.
Bonne journée à vous
Vous me semblez d'ailleurs fort sympathiques


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-10-2010 à 10:00
Bonjour les Filles
Mon mari et moi nous vous remercions pour tous les messages et soutiens que vous nous avez envoyé,nous rentrons la semaine prochaine,nous profitons encore de nos petits enfants.
Gros bisous à toutes et à bientôt


leoana (85) répond Posté le 27-10-2010 à 22:34

bonsoir à toutes et bienvenue GUEGUETTE :D mais qu'est-ce que vous avez contre la Vendée cet après-midi je suis allée sur la plage avec mes petits et il faisait bon SOLEIL défends ta région ;) ;) c'est vrai qu'il pleut parfois mis il pleut partout :-bd :-bd BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 27-10-2010 à 20:35

Bienvenues aux nouvelles que l'on accueille toujours avec grand plaisir. Même si on ne s'adresse pas toujours à chaque personne en particulier, il y a une place pour chaque petit maillon de notre grande chaîne d'amitié.
Soleil, rien qu'à prononcer ton nom on sent la température s'adoucir et tes images, ainsi que celles de beaucoup nous apportent du bien être.
Bonne soirée et bisous à toutes.



971 - 980 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen