Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 03-11-2010 à 19:25

bonsoir les copines pas eu le temps de venir aujourd'hui, je suis en plein préparatif de départ, je part chez mes enfants vendredi et ensuite je vais La Rochelle et après 3 semaines c'est la rentrée sur Six fours, aussi je lave repasse pour que tout soit clean en rentrant, j'ai pris 300GR alors il faut absolument que je les perde, donc demain pesée car après ça ne va pas être facile pas de balance, mais promis je vais faire attention.Je souhaite un bon moral à celles qui ne l'on pas il faut se reprendre c'est ce que je me dis.
BISES A TOUTES


pioupiou (24) répond Posté le 03-11-2010 à 14:52
Bonjour les filles,après un table bien remplie,tout le monde reparti,je viens vous faire coucou, ma petite dort.Entre le car de ce soir,je vais finir de nettoyer la cuisine.Par contre je suis raplapla et l'école a repris.MINOUCHE,voilà un joli petit bouchon,ça remonte le moral.Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais ma fille est enceinte,je suis super contente c'est son premier. :-* :-* a ttes que nos malades se battent pour aller mieux :x :x .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2010 à 14:29
Bonjour les Belles
ces maximes ne sont pas de mon cru, c'est ma fille qui me les a envoyées j'ai pensé qu'elles pourraient vs redonner le sourire et je crois que j'ai eu raison.
Alors quoi de neuf aujourd'hui, où en sont nos malades (EVE), en amélioration j'espère. MAMMIBLUE ne force pas trop sur l'aspi, laisses faire Denis il va devenir un pro du balai. COCO moi aussi je t'insuflerai le mm conseil que les copines, prend le train ou ta voiture et files voir ta Fille, bien sûr elle t'a dit de ne pas te déranger mais il faut passer outre ce qu'elle a dit et je suis sûre qu'elle serait ravie de te voir. Avoir sa maman à côté d'elle c'est pas rien. Donnes ns de ses nouvelles et viens ns parler ça te fera du bien à toi aussi.
QUADRA l'intérêt de ce forum, c'est de booster chacune de ns et si ns sentons qu'une copine est sur la mauvaise pente ns devons l'arrêter et la mettre sur le droit chemin, enfin si elle le veut bien, ns ne pouvons pas non plus la forcer mais dans ces conditions on ne peut pas faire grand chose. Mais en général on réussit assez bien, c'est pourquoi notre chaine d'amitié est aussi importante et solide. Tu verras dans qq mois c'est toi qui "grondera" les petites nouvelles.
Coucou SOLEIL, pas de nouvelles de toi depuis qq jours, problèmes d'ordi ? ? ? LEOANA, MAMIE 83, ZODORIA, POMME ? ? ?? MINOUCHE, JACQUELINE moral en baisse, il faut rebondir sinon on coule, PIOUPIOU tjrs aussi débordée, reprends toi ne laisse pas les kg revenir après c'est trop dur. :-* :-*


Quadra (67) répond Posté le 03-11-2010 à 13:05
;) Bonjour les filles et merci à toutes celles qui font vivre ce forum avec chaleur et générosité. Je vous trouve plein de qualités et avant de l'humour (n'est pas Mamijo).
Merci de nous permettre d'exprimer nos douleurs, nos coups de déprime, nos incertitudes. . ..
Merci à toutes celles qui n'hésitent pas à dire ce qu'elles pensent. Eh oui ça fait aussi du bien. Tout le monde est ici pour maigrir donc pour embellir et devenir une femme plus au top. Mais on sent d'ores et déjà que vous possédez une beauté intérieure toute en expériences de la vie, de profondeurs et de désirs (aussi!!). On a grossit parce qu'on a avalé des aliments qui ne nous ont pas consolé des vécus difficiles qui n'épargnent personne. Ce combat contre l'obésité est celui de notre vie où nous ne voulons pas nous laisser vaincre par des aspects négatifs.
Alors parfois on y arrive et tout s'emballe positivement comme par magie. Et parfois on se loupe. Grâce à ce forum on peut dire des choses qu'on ne dirait pas forcément à notre entourage.
Merci encore
Pour le régime je m'accroche et ça va plutôt bien. Mais il faut persévérer. . ...
Aussi je crois qu'il y a des périodes où ça marche mieux qu'à d'autres moments.
En ce moment l'automne nous prend et c'est dur à vivre pour tout le monde.
Courage à toutes: Mamijo mamiblue minouche jaqueline coco eve neve soleil et toutes les autres


Jacqueline (21) répond Posté le 03-11-2010 à 10:47
MAMIBLUE tes conseils sont toujours remplis de sagesse et je m'aperçois que tu es toujours très occupée, mais prends plus de temps pour toi.
MAMIJO tes maximes sur les hommes sont très judicieuses et je me suis empressée de les imprimer. . .. cela peut toujours servir :-q
COCO as-tu des nouvelles de ta file ? s'il le faut pour te rassurer fais le déplacement
car être à des kilomètres est insuportable pour une maman.
SOLEIL j'espère que les nouvelles de ton fils sont bonnes, dis-le nous.
NEVE bravo et bon courage pour ta reprise de JMC.
EVE continue de faire le régime pour toi et 17 kgs en moins c'est formidable. Combien de kgs as-tu encore à perdre.
Hier journée déprimante (cimetière) et coup de fils à la famille (maladie, stress. . .)
enfin aujourd'hui le moral est revenu, il faut aller de l'avant.
PIOUPIOU LEOANA QUADRA MAMIE 83 MINOUCHE ET POMME je vous souhaite une bonne journée :-q :-* (pardon pour celles que je n'ai pas citées)


mamiblue répond Posté le 03-11-2010 à 09:30
une bonne journée a vous toutes essayons d'accrocher un peu de soleil dans nos coeurs car il y a des "bobos" partout et de tout genre :-S :-S car en + dehors c'est grisouille je fais doucement un peu de ménage j'ai encore mon petit bonhomme aujourd'hui cours de hip hop ce soir avant le retour a la maison alors que Sacha est en cours dire que ce jour est laisser a l'appréciation des académies pour remplacer un pont en juin on marche sur la tête :(( mon fils rentre au bercail pour 2 jours il se partage entre sa chérie et la maison ça baigne pour lui enfin j'espère et c'est tant mieux pour lui a + tard


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 08:55

mamijo j aie oublier de te dire hier :-O :-O @-)
C EST BEN VRAI HIHIHIHHIHIHI :D :D :D
bon on se calme comme dit mon boff X(
LES FEMMES SONT DES EMERDEUSES NESSECAIRES lol ;)
tu vois ils ne se genent pas non plus nos bons hommes defois :(( lol bonne journee a toutes les filles


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2010 à 22:50
Merci MINOUCHE de m'avoir présentée MENDY, sur la photo elle ne doit pas avoir plus de 2 ou 3 jours, ça ns ramène quelques années en arrière. Je connaissais un peu sa maman sur un autre forum et je l'ai connu réellement lors de notre rencontre en juin à Lyon.
La tournée des cimetières m'a épuisée surtout moralement, on fait souvent des rencontres qui retournent "le couteau dans la plaie". D'habitude j'évite cela, j'ai des photos des parents et grands-parents dans mon salon et ils sont fleuris toutes les semaines, mais là j'ai voulu faire du zèle. . .. . ...
BONNE NUIT A VOUS TOUTES LES AMIES ET A DEMAIN


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 02-11-2010 à 22:17

non mami83 je voudrais bien c est la fille d une copine jmc fifi sur un aitre forum mais mamijo la connais alors je me suis permiiiiiiiii hihi elle est trop belle hein
mamiblue mamijo soleil ninette et toutes les autres bonne soiree au dodo demain je vais aller mieu il y a pas de raison michelle


mamiblue répond Posté le 02-11-2010 à 19:15
j'espère que demain vous apportera a toutes de meilleures nouvelles un peu plus de moral des petits sourires pour remplacer le soleil qui nous manque encore que nous en avons eu un peu cet AM et il fait doux et puis que vos soucis pour ceux qui vous sont chers proches puissent s'alléger toute mon amitié ce forum est notre force il nous aide dans tous les moments n'hésitez pas a venir a vous livrer si vous en sentez le besoin il n'y a pas que JMC qui compte a toutes très bonne soirée :-* :-* :-* :D



911 - 920 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen