Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 04-11-2010 à 17:44

bonne soiree a toutes coco surtout ne reste pas sans nouvelles car c est comme ca qu on se mine et qu on deprime que dire de plus tu as plein de bon conseil alors tu vas y voir plus claire
pomme gros bisous ma belle bienvenue a la maison comme on dit gros bisous
mamijo tu as fait chauffer la carte bleu c est max qui va etre content
ce soir final maester chef que persone ne sonne a ma porte sauf urgence lol non mais c est romain mon chouchou a demain


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-11-2010 à 17:14
Bonsoir les Filles
Juste un petit coucou,gros bisous à toutes


mamiblue répond Posté le 04-11-2010 à 14:28
pioupiou bon rétablissement a ton mari en espérant que c'est un coup " malheureux "sans conséquence
Mamijo belle promenade avec ta nièce nous ici on se partage avec le soleil et les nuages et moi aussi j'ai ouvert grand les fenêtres pour aérer et profiter de la douceur
vu ma doc ce matin assez satisfaite du meilleur état de ma jambe et de moi en général moins de stress meilleur moral et attend aussi de voir les résultats du doc/ostéo mais en ce moment plus de nausées =7 cachets en moins le stress bien géré bon je ne suis pas calme mais j'me soigne :( espacement aussi des prises de sang seulement jeudi prochain pour la suivante !!après on espacera encore si possible mais bon j'en ai pour un bon moment quand même
bon AM a vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-11-2010 à 13:53
Allez les Filles, un peu de tonus, je viens vous faire partager l'image que j'ai sous les yeux, en regardant par la fenêtre de mon petit bureau : un soleil qui illumine un ciel gris foncé, un peu de vent et des arbres au feuillage rouge orangé, le jardin de ma voisine est tapissé de feuilles jaunies et une température à 21 ° (relevée à l'instant dans ma cour), j'ai arrêté le chauffage pour pouvoir ouvrir les fenêtres. Quoi demander de plus pour un 4 novembre ??
<X C'est super PIOUPIOU et bienvenue au Club des Mamies Gâteaux, tu verras c'est formidable. L’accident de ton mari c’est pas trop grave au moins, un mauvais coup en montant l’abri ? pour Noël achètes lui un marteau avec des lunettes (je rigole bien sûr)
<X MAMIE 83 t'inquiètes pas pour 300 g, ça va ça vient. Profite bien de tes enfants et petits-enfants et fait le plein de câlins et d'énergie. 3 semaines sans avoir de nouvelles, j'espère que tu pourras squatter un ordinateur pour ns faire un petit coucou
<XCOCO je comprend que c’est difficile, mais crois tu vraiment qu’en te voyant elle piquerait une colère ? comme disent les copines, téléphone au toubib ou à une infirmière pour en savoir plus sur sa santé tu serais un peu plus rassurée. Courage Coco ns sommes là pour te soutenir
Je vs abandonne un peu vite, ma filleule arrive ns partons faire les boutiques. Mais je reviens dans la soirée.
BISOUS A VOUS A TOUT A L'HEURE.


pioupiou (24) répond Posté le 04-11-2010 à 10:27
Bonjour les filles,journée marathon encore mais plus de punch pas par le temps en tout cas X( .De plus mon mari a pris un coup sur un poignet,les personnes que l'on ne peut pas avoir, :-S ,le temps pas terrible et Samedi,je pense que l'on va essayer d'en monter une partie car Dimanche(pluie)mais ça va le faire :P La petite que je garde n'est pas bien (les dents)arrivée tot,je viens de la coucher un peu.COCO,pas facile du tout mais comme les filles te disent,a la limite voir avec le DR qui la suit, mais comme dit MAMIJO,elle serait soulagée de te voir.MAMIE83,si je ne te vois pas d'ici Vendredi,reposes toi bien,fais ce que tu as envie ;) enfin pas trop quand meme :P .A ++je pense a vous tte meme si je ne vous nomme pas,la liste est longue et tant mieux. :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 04-11-2010 à 09:02

bonjour à toutes tu sais COCO si j'étais toi je passerai un coup de fil à l'hopital et demande à parler au DR qui la suit comme cela te rassureras, c'est ce que je faisais pour ma mère quant elle était à l'hopital.Bises à toutes mamiblue, mamijo jacqueline quadra, pioupiou et minouche


mamiblue répond Posté le 04-11-2010 à 08:21
Coco le commentaire de Quadra est très pertinent mais tu es la maman au pire tu peux aller prendre la température sur place sans malheureusement voir ta fille mais rencontre le docteur qui la suit ou un responsable est elle mariée est elle seule c'est ça aussi qui compte et toi peux tu partager tes doutes avec quelqu'un ? je te souhaite bcp de force positive pour ne as non plus sombrer dans le chagrin essaie de faire le tour des possibilités je te fais des :-* :-*
très bonne journée a vous toutes


Quadra (67) répond Posté le 03-11-2010 à 21:37
:( coco c'est durdur. Accroche-toi on sent que tu as envie d'y aller et te faire ton opinion par toi-même. Mais ta fille fait le barrage.
Moi je pense que tu pourrais demander à une infirmière de confiance en lui disant tes inquiétudes et le refus de ta fille pour la venue de sa maman. Tu verras ce qu'elle te répondra. Tu auras au moins le point de vue de quelqu'un d'extérieur et qui connaît la situation. Essaye toujours non ? Si ça se trouve ça va te rassurer.
Repose-toi bien. Demain tu y verras plus claire.


coco 52 (52) répond Posté le 03-11-2010 à 21:00
Bonjour les filles.

Je vous lis et vous remercie de votre gentillesse, mais n'ai pas les idées assez nettes pour m'exprimer. En ce qui concerne ma fille, ELLE NE VEUT PAS que je vienne, elle me le dit et me le redit 2 fois par jour et elle sait que je viendrais par le train, mais comme elle a une très forte personnalité, je ne veux pas lui faire piquer une colère. On se téléphone 2 fois par jour et elle ne va pas bien. Ca me fend le coeur qu'elle ne veuille pas que je vienne.
Bisous à toutes


mamiblue répond Posté le 03-11-2010 à 20:52
mamie83 profites de tous les instants recharge les batteries et si JMC n'est pas toujours présent ce n'est pas grave prend la vie comme elle vient tu sais bien qu'elle n'est pas toujours sympa alors sois cool avec toi
bon Pioupiou il va falloir recharger les batteries pour reprendre la bonne route au bon rythme a vous TOUTES bonne nuit et a demain



901 - 910 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen