Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-11-2010 à 11:30
Bonjour les Filles
Nous rentrons demain, je serais un peu plus présente la semaine prochaine.
J'ai repris du poids avec mes petits loups et le moral n'était pas au beau fixe.
Voilà je vous fais de gros bisous à toutes COCO je suis de tout coeur avec toi.
A bientôt


coco 52 (52) répond Posté le 02-11-2010 à 11:02

Bonjour les filles

Votre soutien en ces moments difficiles m'est très précieux. Ma fille est en réanimation à la Salpêtrière depuis jeudi, pour un problème pulmonaire grave, ni cancéreux, ni tuberculeux, non dépisté depuis plusieurs mois, car elle fume. Elle refuse énergiquement que je vienne lui rendre visite en faisant 500 km pour rester 15 mn auprès d'elle.
Eve, Quadra, Vévé, tenez bon et j'adhère totalement aux conseils sensés des copines du forum.
Pour les problèmes de couple, c'est difficile de donner des conseils en ne connaissant ni le vécu ni le ressenti des personnes ; un psychologue ou conseiller conjugal, formé, serait plus adapté.
Bisous à toutes et encore merci.


pioupiou (24) répond Posté le 02-11-2010 à 10:50
Bonjour les filles,je suis partie depuis Jeudi début apm dans le Sud et je reviens avec de l'humidité X( ,enfin c'est la saison.Pour moi le poids ne change pas,j'ai repris les repas mais pas assez sérieuse avec les wk balladeurs.COCO,j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille :x :x .MAMIBLUE j'espère que tu vas trouver le bout du tunnel,je te le souhaite mais gardes le moral ;) MAMIJO,je vois que tu n'arretes pas non plus,je vois que ta soirée s'est bien passé,tant mieux, de bouger,c'est bon pour tout.ACCROCHEZ VOUS les nouvelles,il faut s'accrocher au début mais quand on commence a avoir des -- sur la balance,on se dit:tu vois que tu peux et on continue. :x :x :-* je vous laisse car je vais avoir du monde a midi.


leoana (85) répond Posté le 01-11-2010 à 22:26

un petit coucou vite fait je vous dirais pourquoi plus tard BONNE NUIT A TOUTES :-* :-*


mamiblue répond Posté le 01-11-2010 à 09:45
Veve comme je suis contente de te retrouver reviens vite c'était si agréable de te lire est ce que les ennuis sont enfin terminés? ? ? je te sens prête a repartir je m'en réjouis comme pour toi quadra certes c'est bien dommage de jeter de la nourriture mais il y a un moment ou il le faut quand on ne peut résister si pour tes filles tu fais des achats dangereux pour toi n'achètes qu'en toute petite quantité et puis tu peux aussi modifier leurs habitudes en douceur tout se passera bien car il y a des recettes JMC qui une fois un peu complétées sont excellentes car q.q. fois elles manquent de peu de chose une goutte de vin blanc un oignon un légume en + enfin bref que ce mois de novembre vous apporte un peu de douceur et de bonnes volontés car le mois de décembre risque de provoquer q.q. tentations et yoyotte n'attend que ça faisons le pari de lui faire pencher les chiffres du bon côté et tant pis s'il elle est grognon ( c'est quand elle hésite )!!! ;) ;) Soleil bientôt tu verras ton fils alors essaie de te reprendre ne serait ce que pour lui faire voir une maman trop belle
:-* :-* :-* a toutes et excellente journée avec le soleil revenu plus tôt que prévu !!mais est-il là pour la journée??


soleil (97) répond Posté le 31-10-2010 à 21:42
<X bonjour à toutes, nous n'avons plus que 4 heures de décalage horaire car si vous avez changé d'here nous non. Ma belle fille m'a dit que mon fils allait un peu mieux, mais il faudra sans doute un peu de temps. Moi, cela m'a fait grossir X( , j'ai pris 700 grs cette semaine, tant pis pour moi. Courage à toutes pour vos douleurs, vous allez finir par trouver le bon traitement. Je pense à vous toutes
A+ :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 31-10-2010 à 21:29
Bonsoir à toutes

Ha Mamiblue, Mamijoe, je vous aime toujours autant pour vos bons conseils

Moi je suis dans une période terrible :-bd où le moral n'est pas au mieux pour diverses raisons et je me suis laissée coulée . . .. . .. . .. . .repris + de poids qu'au départ JMC

Mamiblue , je voulais avant tout te souhaiter un bon rétablissement et de continuer ton parcours avec JMC pour perdre du poids car comme tu l'expliques si bien avant tout c'est aussi pour notre santé et notre moral

Je viens vous lire très régulièrement mais j'ai un blocage pour écrire car je suis aussi sur d'autres forums et j'y trouve des personnes exceptionnelles comme sur le votre mais c'est pas toujours évident de raconter son mal être et son manque de motivation !

Donc je prends conscience de mon état de santé et du mal que je me fais et. . .. . .. . .. . .samedi j'ai ressorti les menus JMC, fais les achats correspondants et me voilà reboustée pour reprendre tout à 0 :-q car j'ai au moins + de 40kgs à perdre.

Je sais d'avance que le parcours sera dur mais j'ai envie une fois de + de retenter et de réussir ne serais-ce que pour ma santé et dirais-je + pour ma survie quand on voit les problèmes que l'obésité morbide engendre sur moi :-bd

Je vous embrasse, vous souhaite aussi un bon parcours, beaucoup de courage à celles qui ont baissé les bras et qui recommencent et en avant pour un nouveau départ ;)

A bientôt les amies :-* :x :-q


Quadra (67) répond Posté le 31-10-2010 à 21:29
;) merci les filles pour vos messages.
Bien sûr je reprends les choses en main et j'essayerai de faire mieux cette semaine.
Mamijo je ne vais pas te remercier pour tes remontrances. . . elles sont les biens venues. Avec mamiblue tu as raison : c'est se faire du mal que de bouffer jusqu'à grossir. J'ai déjà anticipé vos conseils, cette nuit je me suis levée pour jeter à la poubelle raisins secs pignons noix et pruneaux d'Agen. C'est dommage mais ça valait mieux.
Allez je repars avec vous.
Je me présente : je travaille. J'ai eu quelques jours de repos. j'ai 2 filles (12 et 7 ans).
Alors la dispute avec mon mari c'est moi qui l'avais cherchée. C'est ma façon de dire stop.
Mamiblue c'est très touchant ce que tu as écrit. On sent une longue reflexion sur toi-même. Profonde et sincère. . . C'est vrai qu'il ne faut jamais s'oublier au risque de se consumer intérieurement. Courage à toi et félicitations pour ton amélioration et ta perte de poids.
Merci de m'avoir écoutée.
Coco courage pour ta fille. j'espère que tu auras bien vite de bonnes nouvelles. L'hôpital inquiète toujours mais elle y sera bien soignée. Accroche-toi!
Et Eve n'accepte pas que ton gars ne voit pas tes qualités. Te laisse pas faire. . . . car tu le vaux bien.
A toutes les motivées courage patience et beauté aux généreuses de votre forum.


mamiblue répond Posté le 31-10-2010 à 20:41
Eve je crois que ce que j'ai écrit a Quadra te correspond tout a fait plus vous vous mettrez dans l'attente de l'autre plus cela vous retombera dessus négativement la jalousie de te voir changé y as tu pensé ce besoin de te rabaisser alors que tu attends un mot gentil un sourire lui te bâche pour mieux t'assouvir ce régime IL EST TOI RIEN QUE POUR TOI alors qu'importe résiste et souris tu l'abaisseras bcp plus qui perdra de sa superbe ne te sentant pas touchée allez lève la tête toi aussi je veux te voir sourire pour toi sur ce que tu représentes et viens près de nous la solidarité féminine l'amitié virtuelle ce ne sont pas des mots en l'air :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 31-10-2010 à 20:18
bonsoir EVE 1145, je viens de lire ton message, c'est vrai que ce n'est pas gentil de la part de ton conjoint, mais si j'ai un conseil à te donner, continue à te faire belle, va chez le coiffeur, change de coiffure et surtout tu sorts , va au cinéma avec des copines et tu verras si il voit que tu sorts il fera attention à toi, change de couleur de cheveux aussi tu auras l'impression d'être une autre et cela de redonnera le moral;JE T EMBRASSE TRES FORT :-* :-* :-* :-* :-*



931 - 940 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen