Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 02-11-2010 à 18:50

Bonsoir à toutes, hier je ne suis pas allée sur le forum, journée comme toi mamijo moral à zéro, mais bon en plus un temps pourri de la pluie depuis dimanche, enfin cet après-midi soleil . Elle est bien belle cette petite Mendy c'est ta petite fille Minouche, c'est tellement beau un bébé, ça nous met du baume au coeur, il faut en profiter car les bébés grandissent si vite, moi je part vendredi retrouver mes petits loulous, ça va me faire du bien et me changer le moral.
BISES A TOUTES ET BONNE NUIT


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 02-11-2010 à 17:04

mamijo voila la photo de mendy la petite bouriquette si attendue par tellement de monde lol


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 02-11-2010 à 16:59

quadra eve coco bien du courage et de la patience et beaucoup d amour il vous faudra mais tout va s arranger avec le temps il faut juste le vouloir moi je ne vais pas plomber le forum avec mes petites miseres qui sont derisoir a cote de vos maladies mesententes doutes et peine de coeur je vous souhaite juste du courage et de la tenacitee pour arriver a resorber vos tracas ect je vous embrasse tres fort et je pense bien a toutes celles qui en on besoin michelle


mamiblue répond Posté le 02-11-2010 à 15:30
pas vraiment le temps de rester j'ai mes petits la grande fait ses devoirs ce que dit Mamijo est tellement vrai rien n'est gratuit avec eux quand ils aident ils se sentent si puissant quand nous aidons c'est normal quand ils font c'est moi je quand c'est nous qui faisons on entend pourquoi tu fais ça comme ça ou pourquoi tu le fais j'en passe et des meilleurs alors ce régime nous appartient il est fait pour NOU pour notre santé pour notre confort pour reprendre confiance dans le fait que nous sommes des FMMES même si nous sommes mères femme de ménage grand mère maîtresse etc. . ...
Et pourquoi n'irais tu pas voir ta fille en secret tu ne dis rien et c'est vrai que tu pourras passer plus de temps avec elle mais ça c'est a toi de le décider ou tu pourras aller la voir ensuite mais!!! une maman ça ne se justifie pas fais ce que ton coeur de dit de faire :-* :-* je reviendrai^plus tard


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2010 à 14:20
Je suis désolée, quelques paragraphes ne sont pas "très stylés et courtois" mais ça remontera peut être le moral de certaines des copines qui sont un peu en brouille avec leurs conjoints. C'est pour vous redonner le sourire Mesdames. BISOUS A VOUS TOUTES cette fois-ci je pars. A++++++++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2010 à 14:18
SUITE ET FIN

22. Les hommes sont comme les allumettes. : > > Dès que tu les chauffes, ils perdent la tête.
23. Les hommes sont comme les avions. : > > C’est la queue qui les dirige
24. Les hommes sont comme les chats. : > > Tous les deux ont peur de l'aspirateur.

> > Maintenant envoyer aux femmes incroyables que vous connaissez, et aux éventuels hommes compréhensifs, sympathiques et amusants que vous avez la chance de connaître !!!!!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2010 à 14:17
Suite 11. Les hommes sont comme les photocopieurs : > > Ils ne servent que pour la reproduction.
12. Les hommes sont comme les places de stationnement. : > > Toutes les bonnes places sont déjà prises, > > Les seules disponibles sont celles des handicapés.
13 Les hommes sont comme les élastiques. : > > Ils s’étirent et ils pètent.
14. Les hommes sont comme le mascara. : > > Ils se barrent à la moindre émotion.
15. Les hommes sont comme l' horoscope. : > > Ils vous disent toujours quoi faire, et habituellement ils se trompent.
16. Les hommes sont comme le téléphone. : > > Ils sont toujours occupés.
17. Les hommes sont comme un caramel : > > C’est bon mais collant.
18. Les hommes sont comme de l'essence. : > > Des pieds à la ceinture, c'est du super ; de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire ; et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
19 Les hommes sont comme la tondeuse à gazon : > > Ils démarrent difficilement, émettent des odeurs nauséabondes , > > et sont en panne la moitié du temps.
20. Les hommes sont comme le magnétoscope. : > > Avance, recule, avance, recule, stop, éject.
21. Les hommes sont comme le ciment : > > Après avoir été étendu, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2010 à 14:16
Re-bonjour les Filles
Max est en train de râler car toujours sur l'ordi, mais je viens de recevoir un e-mail et comme je n'ai pas toutes vos adresses, je vs en fait profiter. BISOUS

Aïe!Aïe!Aïe!!!!
1. Les hommes sont comme les vacances. : > > ça ne dure pas longtemps
2. Les hommes sont comme les bananes : > > Plus ça vieillit et moins c’est dur.
3. Les hommes sont comme le temps : > > Tu ne peux rien faire pour le changer.
4. Les hommes sont comme les nuages : > > Quand ils s’en vont, on peut espérer une bonne journée.
5. Les hommes sont comme le café. : > > Les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit. , > > Les autres te tapent sur les nerfs.
6. Les hommes sont comme les ordinateurs. ! > > Dur à comprendre et constamment sans mémoire.
7. Les hommes sont comme la publicité. : > > Ne jamais croire un mot de ce qui est dit.
8. Les hommes sont comme les comptes en banque. : > > Sans argent, ils ne génèrent aucun intérêt.
9. Les hommes sont comme les brosses à dents : > > Sans le manche, ils ne servent à rien.
10. Les hommes sont comme les tempêtes de neige. : > > On ne sait jamais quand ça arrive, > > combien de centimètres ils donneront , > > et combien de temps ça durera.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2010 à 13:36
Bonjour les Filles
Pas venue hier car moral à zéro. Les 38 ans de mon fiston et 3ème anniversaire que ns ne fêtons plus ensemble et comme je l'avais prédit une journée magnifique. Et oui, ça fait 38 ans qu'il fait beau en Gironde le 1er novembre mais ce n'était pas suffisant pour me donner le sourire. Mais bon c'est comme ça, il faut passer à autre chose.

Quoi vous dire de plus que tous les sages conseils de MAMMIBLUE, elle est bien placée pour en parler le mieux. Ce régime vs le faîtes en priorité pour vous et ne quémandez pas un compliment de votre conjoint surtout si vs sentez "qu'il s'en fout". Au contraire, ça doit vs rebooster et vs donnez suffisamment de niaque pour lui prouver de quoi vs êtes capable. Bien souvent c'est la jalousie qui les rend si négatifs, la peur de vs perdre, et si vs pensiez trouver mieux ailleurs, y avait vs pensé ? eux ils y pensent sérieusement. A notre époque, ns avons le droit de ne plus être dépendante de nos hommes, et de vouloir être belle et se faire plaisir c'est un de nos 1er privilèges.
Allez les Filles, ce mois de Novembre va être celui de notre Petite Révolution, notre 14 Juillet à nous.
Pas le temps de rester trop longtemps, je vais faire "mes cimetières", et oui depuis la naissance de mon fils j'avais rayé la tournée du 1er car pour moi c'est un jour de grande fête, malgré. . ... donc je vais dire bonjour à mes Chers Disparus le 2.
BISOUS A VOUS TOUTES, je tacherai de repasser dans la soirée. :-* :-* :-*


Quadra (67) répond Posté le 02-11-2010 à 13:34
Bonjour les filles
Courage à coco. Peut être tu pourrais te rendre au chevet de ta fille. Ne te laisse pas freiner par les kilomètres et en réanimation les soignants te laisseront surement plus longtemps avec elle sachant toute la distance que tu as parcouru. C'est vrai que c'est tout une organisation.Je pense que ce serait un grand soutien pour ta fille. Les soignants ne peuvent combler l'absence d'une maman. Tu dois être inquiète. Je ne vous connais pas mais je pense très fort à toi et à ta fille. Je suis sûre qu'elle est entre de bonnes mains.
Ah les histoires de couples! Personne ne me contredira quand j'affirme qu'elles sont complexes. Pour ma part je me suis réconciliée avec mon cher et tendre. . . jusqu'au prochain coup de gueule. Je ne me laisse plus faire et je dis haut et fort mon point de vue. Non je suis trop âgée pour me laisser marcher dessus. Je me fie à ce que je pense et je ressens et tant pis si ça ne plaît pas toujours. J'arrête de m'écraser. Bon mon conjoint déteste reconnaître ses torts et il préfère ergoter pour tourner autour du pot. C'est fatiguant à la longue. Ouf je viens de bien me défouler.
Sur le plan du régime je suis relativement sérieuse depuis 4 jours. Et hier j'ai cassé mon Iphone en le laissant tomber dans l'eau au moment où j'étais en train de préparer la tombe de mes grands-parents. J'étais très contrariée. Je m'en suis voulu d'avoir été aussi négligente. Et hier soir j'avais une de ces envies de grignoter. Mais je me suis contenue!!!!!



921 - 930 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen