Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 29-10-2010 à 21:01
merci Mamie 83 pour tes tes petits messages de gentillesse plein de bonnes choses pour toi et ton petit coeur!! :-* :-*
Mamaijo tu sais Denis m'aide bcp et avec un petit point et pas un gros tout se passe bien !!! je prends mon temps, suis obligée ça va mettre un peu de temps a se décoincer mais dans 15jours je retourne alors j'espère que et ces 3 jours de cortisone autorisée par le doc qui trouve intolérable la souffrance ça va aller encore mieux comme les cachets font pratiquement 2 semaines ça devrait aller je dois aller passer une densitométrie je pense que ce sera possible pour la semaine prochaine les RV sont q;q. fois un peu long l'essentiel est d'avoir les résultats pour ce RV et je dois aussi aller chez le pédicure !!! bon chaque chose en son temps
je vous dis a demain a toutes les anciennes et les tites nouvelles prenez bien soin de vous :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-10-2010 à 19:54
Bonsoir les Filles
Ns voilà de retour dans une maison TOUTE TRANQUILLE, ns avons ramené les garçons chez leur maman et ça fait tout bizarre. Max me dit "on mange quoi ce soir ? soupe et fromage blanc ?" il faut éliminer les écarts de cette semaine et je n'ai pas oublié, ils ont emporté TOUS LES RESTES donc aucune tentation, difficile de ne pas se laisser aller.
Ca fait plaisir MAMMIBLUE de t'entendre dire que ça va un peu mieux, mais n'essaie pas de vouloir aller trop vite, prend ton temps.
Fatiguée d'avoir fait l'aller-retour en si peu de temps je ne vais pas rester longtemps sur l'ordi. JACQUELINE, QUADRA, MAMMIBLUE, MINOUCHE, COCO, LEOANA, MAMIE 83, POMME, SOLEIL, PIOUPIOU, ZODORIA, très bon WE à vous toutes et BONNE NUIT , demain pas le temps de venir avec mon tarot donc je vous dis à dimanche. BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 29-10-2010 à 19:52

bonsoir à toutes, je vois que toi jacqueline tu ne dors pas beaucoup, moi j'ai essayé la tisane de mélisse tu en bois une tasse le soir et tu dors bien c'est mieux que les somnifères et c'est naturel, essaie et tu verras, et toi mamiblue j'espère que tu vas trouver le bon DR avec toutes tes misères et toi quadra ne mange pas trop de bonbons quand même grande gourmande.Bonne soirée à toutes et bon W.E


mamiblue répond Posté le 29-10-2010 à 18:56
merci Jacqueline pour ton petit message tu sais si j'ai des résultats avec ce doc que je vais voir hier et qui dit me voir 5 ou 6 fois en fonction des résultats je n'aurai pratiquement plus de médocs a prendre car en+ je déteste ça ce soir j'ai déjà l'impression d'avoir - de nausées j'espère que ce n'est pas que passager cela ferai déjà 6 cachets en -/jour puisque le dos malade transporte des maux de partout alors j'espèreeeeeeeee très fort
j'aurai a nouveau mes petits mardi et mercredi pour Jules et seulement que mardi pour Sacha car elle a collège toute la journée l'AM pour le pont de l'ascension
très bonne soirée bonne continuation de grand WE
:-* :-* :-* :-* a vous toutes


Jacqueline (21) répond Posté le 29-10-2010 à 17:00
;) Bonjour,
Pas beaucoup de monde aujourd'hui c'est vrai que c'est un grand w.end. Il fait toujours beau et nous n'avons pas eu de pluie cette semaine ce qui a permis de faire de belles ballades avec les petits ; les parents viennent les rechercher demain matin et repartent début d'après midi. La semaine prochaine sera plus calme et je pourrai reprendre les menus JMC.
X( Mamiblue moi non plus je ne dors pas bien, quand je dors 3 heures d'affilées pour moi c'est une bonne nuit. Je me refuse à prendre quelque chose pour dormir car on devient vite dépendant. Je suis souvent réveillée vers 2 heures alors je me lève, vais sur l'ordinateur, lis ou je regarde la télé et je me recouche vers 4 heures.
Par contre je me couche arès déjeuner pendant 1 heure environ ce qui fait énormément de bien à mon dos.
:-q Mamijo bonne soirée tarot et bonne dégustation de ta soupe au potiron.
;) Minouche bon w.end et j'espère que tu nous reviendras en pleine forme mardi :-*
A toutes les anciennes et les nouvelles je vous souhaite une bonne fin de semaine et bon courage :x


mamiblue répond Posté le 29-10-2010 à 15:04
merci pour ton message Quadra si tu veux essayer je vais te donner une astuce que je mets en pratique et qui est efficace certaines régimeuses l'ont aussi essayer et elles disent que ça marche d'abord tu as raison de ne pas culpabiliser il fallait le faire en prenant les bonbons et le gâteau dans la main ils en seraient peut-être tombés ;) ;) l'astuce tu prends un grand verre d'eau fraîche ( c'est important qu'elle le soit ) tu mets une gorgée dans ta bouche et tu inclines LEGEREMENT la tête en arrière et tu laisses couler cette petite gorgée doucement au fond de toi tu suis son cheminement et tu le fais plusieurs fois et normalement cela devrait d'ailleurs te faire du bien te gonfler un peu donc couper l'envie de manger grâce aussi au fait que tu t'es concentrée sur le cheminement qui a pu te faire oublier l'envie de grignoter a répéter aussi souvent que nécessaire voilà essaie tu me diras :D bon AM toutes vent du diable et du midi c'est la pluie qui vient :(( :((


Quadra (67) répond Posté le 29-10-2010 à 12:11
;) bonjour les filles merci encore de m'accepter.
Je joue franc jeu avec vous donc aussi avec moi.
:( hier soir j'ai craqué sur des bonbons Haribo et un morceau de gâteau au chocolat. je le sentais venir en fin d'après-midi j'avais l'impression de sentir de bonnes odeurs de cuisine où que j'allais.
Bref ce n'est pas bien mais je dois faire avec et ne pas me culpabiliser en plus.
Ce soir je prendrai la galette pour le rattraper dans les jours à venir et surtout continuer sur la lancée qui commençait à être positive.
Vous avouer ce gros craquage m'aide à tourner la page.
Minouche je pense à toi qui a dit craquer sévèrement hier. ça repartira positivement tu verras.
Je vous souhaite un bon appétit et vous dis à plus.
Courage à Mamiblue ça va se décanter avec le temps.


mamiblue répond Posté le 29-10-2010 à 10:00
oui bien sûr mais quand je prends le médoc je ne sais pas si je vais avoir un problème ou pas et ce n'est pas toujours dès le début il faudrait que ce soit la doc qui regarde les contre indications avant de le mettre sur l'ordonnance la je pense que je vais arrêter les gouttes de laroxyl je dors par étape la nuit le matin je me lève a 8h et je baille toute la journée elle voudrait elle au contraire que j'en prenne encore d'avantage me disant que les effets disparaitront et je crois que je fais une réaction allergique de peau au préviscan le doc que j'ai vu hier me dit de voir avec ma doc car le prévscan est donné quand on a fait une phlébite et une embolie ce qui est mon cas enfin bref il fait soleil profitons en car chez nous la pluie s'annonce demain pour 3/4 jours :-O :(( :( je vous souhaite un très bon WE prolongé plein de douceurs et de chaleur :-* :-*


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 29-10-2010 à 07:27

bon wkend a vous toujours le moral dans les chaussette mais la je part 4 jours je rentre mardi matin pas d internet pas de grosse cuisne le top repos repos repos sinon je vais craquer et pas seulement sur la boufffffffffffffffffffffff gros bisous minouche


coco 52 (52) répond Posté le 28-10-2010 à 22:21

Je viens vous dire bonne nuit, mais je vois que Mmiblue a des problèmes d'allergie avec ses médicaments. Je fais comme Mamijo : quand un médicament a des effets secondaires qui ne me plaisent pas, je ne le prends pas car j'ai fait un œdème avec du Prozac.
Pomme la présence de vos petits enfants ne peut que vous faire du bien à ton mari et à toi en cette période délicate.
Léoana, tu as raison d'aimer la Vendée, même si tu vas trouver le fond de l'air frais à ton arrivée.
Quadra, c'est bien, tu commences à nous connaître, on t'adopte je pense à l'unanimité, ainsi que toute copine future qui souhaiterait nous rejoindre.
Elle est bien joyeuse ta citrouille Minouchette. Je crois que si l'on ne t'avait pas, il faudrait t'inventer.
Mamijo tu fais des SMS pour une pizza, je suis moins courageuse que toi, il est vrai que je suis seule. . .mais j'aime aussi la pizza.
Passez une bonne nuit pour péter la forme demain matin.



961 - 970 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen