Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2009 à 14:04
Nous n'avons pas eu de nouvelles de PIOUPIOU hier, bon c'est vrai que c'était mercredi donc elle aussi pas beaucoup de temps mais avec tout ces petits malades, le froid qui persiste et la neige en prévision, elle n'a pas le temps de venir discuter avec nous et je la comprend.
J'espère quand même qu'elle prend une petite pause pour nous lire et comme ça elle verra qu'on pense à elle.
A bientôt PIOUPIOU.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2009 à 14:01
Patricia, tu es une gourmande, toutes les excuses sont bonnes pour te remplir l'estomac de bonnes choses, ce n'est pas 4 flocons qui doivent t'arrêter (je rigole bien sûr) mais ta petite comment va-t-elle revenir de l'école ?
Quant à ton fils j'espère qu'il continuera longtemps, moi le mien il a eu la malchance de rencontrer une fille en cours de route et il n'a pas prolongé son engagement, il s'en est bien repenti depuis mais trop tard, il avait rompu son engagement et pas possible d'y revenir. Au moins il est sûr d'avoir du travail et dans quelques temps il peut être rapproché de chez vous si c'est ce qu'il souhaite.
A+ - bisous


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 17-12-2009 à 13:20
oui il et militaire volontaire dans la cuisine,et il a fait ses classe a saintes et donc aujourd'hui il défiler, mon fils a fait comme le tiens donc ses la qu'il a pris la desition de travaillé dans la cuisine mes dans l'armée de l'air,
bon je suis sous la neige sa tombe depuis ce matin 10 heures alors je ne vous dit pas je ne peut pas aller a l'école pour aller voir ma fille pour le père noël et du coup les crêpe et ben ses nous qui allons les manger muhhhhhhhhhhh
bon je vous laisse vous dit a plus trad
bises
patricia


michele legrand répond Posté le 17-12-2009 à 12:13
merci mamijo tu voit je suis revenue
vous aller en avoir un sacres nombre de message car je vais repondre a chaque fois que l'on m'ecrie je sais pas si on va me lire mais ca fait du bien et la j'ai18 page a lire oupsssss
ca y'ai je les ai sortie mes decos ma maison et illunimes comme un magasin LOL et j'ai mis des decos plein ma maison et c'est vrai que ca fait du bien
et j'essayerai de pas penser que c'est noel le 25 que c'est un jour comme les autre voila et je serais moins triste d'etre seule mais ca faut que je m'y habitue
a part ca ca va je suis aller a des marche de noel j'ai vu en passant qu'une de vous aller en alsace c'est vrai que c'est magnifique j'y suis aller l'annee derniere et c'est super beau on en reviens avec des lumieres plein la tete
ici il neige depuis ce matin tres beau mais pas evident pour conduire et en plus il n'arrete pas de neiger
a part ca la malchance continue vivement 2010 j'esperes quel sera meilleur que 2009 et voila j'ai eu un accident de voiture un pépé qui a ete eblouie par le lumiere m'a rentre dedans alors que j'ete dans le rond point ma voiture est bien arrnger
bonne journee les filles je continue de lire et je repondrai si qq m'a parlait MDRRRRRRR


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2009 à 10:46
Bonjour Patricia

Je ne m'imaginais pas que tu avais un garçon qui était dans l'armée (ou alors j'ai mal compris, s'il défile c'est qu'il est militaire ?? volontaire !!) . si c'est le cas c'est super, tu peux être fière de lui. Ce défilé représente quoi ? la fin de ses classes ? Mon fils s'était engagé dans la marine (à l'époque le sce était encore obligatoire) et comme il avait raté ces examens et qu'il n'avait pas l'intention de reprendre les études, il ne lui restait que cette solution ou alors trainasser comme beaucoup de jeunes actuellement. Et il ne l'a jamais regretté, non seulement il a fait de superbes voyages, il a gagné beaucoup d'argent (qu'il a craqué très vite) et il a obtenu ses diplômes qui lui rendent services maintenant dans le civil. Il a fait ses classes à Querqueville (en Bretagne) et nous n'avons pas pu assister à la remise de sa décoration (trop loin). Pour répondre à ta question, nous sommes à 3 h de Saintes. Mais ne culpabilise pas avec tes petiots ce n'était pas possible. A la retraite, sans enfant tu aurais pu le faire, mais tu n'en es pas encore là.
Il y aura sans doute une autre occasion.
Passe une bonne journée, ne goûte pas trop aux crèpes.
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2009 à 10:26
bonjour Pomme

Oui je l'ai eu ce matin (d'ailleurs je m'apprêtais à t'adresser un mail après avoir fini de lire les messages ici), hier soir j'ai eu du mal à ouvrir internet, j'avais un message qui bloquait. Je suis contente de mettre un visage sur un nom, sur le site ton image n'est pas très claire. Ta maison est joliment décorée et j'ai découvert une jolie femme dans un joli décor.
Bon assez de compliments pour aujourd'hui, tes chevilles vont enflées (je rigole bien sûr).
Si nous avions pu prévoir, ns aurions récupéré notre abondante chevelure de notre jeunesse pour en faire des perruques. Mais je vais me consoler en disant que je ne suis pas la seule. Nous sommes au moins 2 dans cette galère.
Bisous A+ - Josette


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 17-12-2009 à 10:19
bonjour les filles
et non on ne ses pas réveillé sous la neige ce matin il fessais trop froid -6° mes elle commence a faire sont apparition, minouche ta fini de te foutre de moi mdr ,va te faire toute belle pour les fête moi ses fait
MAMIJO comment va tu?
et mon fils qui va défiler aujourd'hui a sainte ses sont dernier jour la bas il ne vont pas avoir chaud,MAMIJO tu habite loin de sainte? ? ?? ? ?
dommage nous pouvons pas aller le voir,il sont cul de aire sa un jour en semaine!!!!
la neige tombe chouette!!!
aller les fille bonne apres midi moi cette après midi je fait des crêpe car le père noël de l'école de ma file passe
bises
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-12-2009 à 10:11
Mamijo as-tu reçu le coucou de l'Alsace? ? ? comme cela tu vois à quoi je ressemble.Bisous Josiane


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-12-2009 à 10:09
Bonjour les Filles,
Il neige plus,pardon il commence a neigé,Minouche fait toi belle, moi j'y vais demain.
Mamijo,je suis clairsemée moi aussi sur le devant,que nous arrivent-ils? ? ?
Minouche il y a de gros flocons
Je vais me lancer dans les paquets,je dois faire la distributions avant de partir. A+++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2009 à 09:39
Bonjour les Filles

Nous aussi ns voilà en alerte orange pour la journée mais ça m'étonnerait qu'il neige il fait trop froid (- 3), un joli ciel bleu sans nuage et du soleil.

Minouche peux-tu me redonner ton e-mail, je l'ai aperçu sur un site mais je ne le retrouve plus, je te donne le mien : josetteetmax.lacosse@neuf.fr
Tu es courageuse d'aller te faire couper les cheveux avec le froid qu'il fait, je me suis contentée de faire la couleur (depuis quelques années mes cheveux ne repoussent plus et on aperçoit dangereusement mon crâne).

J'espère qu'il va y avoir un peu plus d'activité sur le site aujourd'hui, hier c'était un peu tristounet.

Bonne journée à vous toutes
Bisous - Josette



5291 - 5300 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen