Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
doudou28 (28) répond Posté le 20-12-2009 à 18:53
j'ai besoin de motivation car cette semaine étais tres dur car j'ai ma fille que je n'ai pas vue cella fais des mois elle me dit qu'elle es malade et ne veut pas que je vienne l'avoir cella ma triste beaucoup et me donne des pulsions de fain aidé moi
j'ai repris du poids cette semaine merci


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2009 à 18:37
Clohuna, Pomme, bonsoir les Miss

Vous êtes des SAGES toutes les deux, pour le moment il m'est difficile de faire comme vous, j'ai toujours retendu la main la 1ère et je n'ai plus envie de le faire (pour le moment du moins).

Pomme tu devais mettre ta petite chatte en pension, comment fais-tu si elle est malade ? Elle a peut être senti que vous alliez l'abandonner pour quelques jours et elle a voulu vous montrer sa peine. Les animaux s'est pire que les humains ça ressent tout, ils veulent nous faire culpabiliser.

Le temps c'est bien radouci (7°) nous avons couru les magasins et j'ai tout retrouvé donc mes gamins ne se rendront pas compte des tracas que j'ai pu avoir.

Je souhaite une bonne soirée à vous toutes mes amies et à demain pour certaines.
Bisous - Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-12-2009 à 18:24
Clohuna,j'ai envoyé un petit paquet à mon fils


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2009 à 18:24
Bonsoir JAJA
Tu ne fais pas beaucoup de bruit mais tu suis ton petit bonhomme de chemin tranquillou, bravo pour ta bataille contre les kilos. où en es-tu de tes prévisions de pertes ?
Au cas où je n'aurai pas l'occasion de te relire, je te souhaite de très joyeuses fêtes de Noël.
Bisous à bientôt
Josette


clohuna (35) répond Posté le 20-12-2009 à 16:16
Bonjour,les filles,il y a de la tristesse dans l'air;On a raison de dire que Noël c'est la fête des enfants qui profitent de la fête sans arrière pensée,car pour les personnes de plus de 50 ans,il y a eu beaucoup de Noêl qui se sont passés,avec des bons et des mauvais souvenirs.Souvenirs des parents disparus,souvent ou malades, des personnes aimés , mais avec qui on est en difficultés:qui n'a pas de problèmes avec une soeur ou frère,un enfant,un parent etc. . .et c'est en cette période de fin d'année que le manque se fait cruellement sentir!Il est difficile d'oublier certains faits,certaines paroles qui nous ont blessées ou fait souffrir cruellement, mais il est aussi difficile d'avoir coupé les ponts!dilemme difficile à trancher. . .
Je n'ai plus de relations avec ma soeur
qui est autoritaire et manipulatrice, mais je l'aime quand même.Je crois que je vais lui écrire car elle n'est pas bien semble-t-il,et je lui dirais qu'alle peut me répondre si elle veut.Mais pas de visites ni téléphone,un minimum donc pour garder le contact.
Réflechissez-y,si vous êtes dans cette situation.
Bises à toutes!


jaja93 (93) répond Posté le 20-12-2009 à 12:43
CE SAMEDI MA BALANCE M A FAIT UN SUPER PLAISIR 6.5KG DE MOINS EN 7 SEMAINES CELA ME DONNE ENCORE PLUS DE MOTIVATION ET QUEL PLAISIR DE POUVOIR REMETTRE DES VETEMENTS QUI ETAIENT DANS L ARMOIRE DEPUIS HELAS BIEN LONGTEMPS


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-12-2009 à 12:27
Bonjour les Filles,je voulais faire plein de choses ce matin, mais à 4h ma chatte nous a réveillé et il y avait du sang à pas mal d'endroit, donc ce matin nous avons chercher un véto de garde et nous venons de rentrer.Elle nous fait des calculs néphrétiques tu vois Mamijo tu n'es pas toute seule, toujours une m---- quand tu veux partir.La valise demain matin et départ mardi à 5h par la Suisse et l'Italie.
Minouche pour le mari quand il mange la même chose que moi et en faisant des écarts il trouve moyen de maigrir,c'est vraiment pas juste(Calimero)
Bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2009 à 11:52
Chipette, où en es-tu de ton projet de voyage chez ton fils ?? Je sais qu'aujourd'hui tu es chez "ta mamie" mais n'oublie pas de penser un peu à toi.
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2009 à 11:51
Hier soir j'étais tellement démoralisée que j'ai fouillé tous mes placards à la recherche d'une cochonnerie à engloutir et je me suis rabattue sur une pomme et une tasse de thé.
Bon mais faut pas s'inquiéter, ça va s'arranger.
L'année prochaine ça ira mieux, il n'y en a plus que pour quelques jours.
Patricia n'a pas paru depuis hier elle a du partir voir beau-papa et Mapie doit déjà être sous le beau soleil du Maroc. Bonnes vacances à elles deux, quant à toutes les autres je vous souhaite un bon dimanche. Pomme as-tu fini ta tournée de distribution et les valises sont prêtes ??
Bisous à vous toutes mes amies (et désolée d'avoir pleurnicher un peu sur mon sort) je reviendrais faire un petit tour dans la soirée.
Bon après-midi à vous toutes.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2009 à 11:42
Bonjour à vous toutes et merci de vous inquiéter pour ma sécurité. Mais ici ce n'est pas le Grand Nord, ns avons un soleil magnifique et un ciel bleu sans nuage, température ZERO, les routes sont bien sèches donc aucun danger. En plus ns avons les chaines que ns avions achetées spécialement pour aller au POLE NORD "l'ALSACE" la semaine dernière. Donc pas de craintes ns somme équipés, l'hiver n'a qu'à bien se tenir.

Quant aux 100 kms (A/R), c'est une histoire d'habitude. Je les faisais pour aller travailler et quand on habite en campagne, ça ns arrive de faire 20 km A/R pour avoir du pain frais. Donc pour un cadeau à mon petit-fils je ferais encore bien plus.

Mais en ce moment les filles, votre coatch est plutôt raplapla. Pas motivée du tout. C'est vrai que cette période ne lui plait pas, tout marche de travers et une fois de plus ça se confirme, le poids n'en parlons même pas. Ya 3 semaines je me suis achetée une nouvelle balance et oh surprise elle m'affichait 1,2 kg de moins que la précédente c'était génial et bien maintenant elles indiquent toutes les deux le même poids mais malheureusement la nouvelle a repris le poids de l'ancienne ce qui veut dire que j'ai repris 1,7 kg. C'est super ne trouvez-vs pas ? Quand je vous dis que je voudrais me coucher le 15 décembre et ne me réveiller que le 10 janvier. Le seul excès que je m'autorise c'est une truffe en chocolat le soir à la place du fruit et encore pas tous les jours



5231 - 5240 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen