Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 21-12-2009 à 15:38
Bon voyage à celles qui partent,bonnes fêtes à tout le monde.La vie en société est bien difficile, même en famille!Essayons le plus possible de ne pas se couper complètement de ses enfants,quitte à se mordre la langue, mais hélas,parfois c'est impossible!Il faut donc essayer de vivre le mieux possible les petits bonheurs qui se présentent.
Bonnes vacances,Mapie,profite de toutes les occasions de plaisir!
Bonne journée,les filles.Michèle!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 14:45
Chipette

Une chose à la fois. D'abord tu vas zapper toutes les mauvaises paroles que tu as pu entendre et tu ne penses qu'à préparer ton sac pour partir comme prévu mercredi matin, tu te fais belle, un coup de brushing, du maquillage et tu sautes dans le train. Si en plus Ginette a été gentille (c'est Minouche qui appelle sa balance Ginette) c'est encore mieux. Ne te prend pas la tête. Si ta fille veut faire sa tête de cochon, c'est son problème et ça serait stupide que tu te brouilles avec ton fils, ça n'avancerai à rien puisque de toute manière elle a une dent contre toi. Ne gâche pas ton voyage et pars le coeur léger elle ne doit pas réussir à te culpabiliser. Si tu n'as pas le temps de venir avant ton départ ce n'est pas grave, on pensera bien fort à toi. et JOYEUX NOEL. Bisou - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 14:33
Patricia, c'est à la mode, intente un procès à Johnny pour engagement non tenu (je plaisante bien entendu) mais là ça va être un peu dur pour trouver un kdo équivalent à Johnny surtout si ce sont de vrais fans. Mais la santé ça ne pardonne pas. Tu vois tu t'en faisais tout un monde de ta petite escapade dans l'Aveyron et le temps de le dire tu étais déjà de retour, c'est vrai que ça fait beaucoup de km pour peu de temps en visite. Profite bien de ton invitation chez ton frère, tu vas te faire servir, Vous êtes loin l'un de l'autre ?
J'ai pu retrouver l'intégralité de mes kdo mais à des prix nettement moins attractifs.
Plus le 25 va approcher et plus tes Loulous seront excités, bon courage. A bientôt Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 14:17
Bon voyage POMME et à mercredi.

Pour clôturer le chapitre des enfants incompris, une petite dernière pour la route.

Je pensais avoir mes 3 petits fils le 28 pour fêter avec eux Noël et bien non, c'est encore raté. Mon charmant fils a décidé de prendre Alexandre le lendemain de Noël jusqu'au 4 Janvier reprise de l'école. La maman d'Alex était désolée ce matin de m'apprendre la mauvaise nouvelle. D'autant plus qu'il savait que j'allais faire comme l'année dernière, je le prenais le lundi et le mardi et lui le récupérait après pour le reste de la semaine. Mais bon il faut garder le sourire et rester zen.


michele legrand répond Posté le 21-12-2009 à 14:12
pour les nouveau j'ai oublier de me presenter j'ai 60 ans je suis veuves 3 enfants !!!!!! 5 petits enfants
j'habite en basse normandie depuis 2 ans j'y suis heureuse je me suis fait de nouveaux amis mais de temps en temps le nord me manque car j'y ai quand meme vecue 57 ans 1/2 et la nostagie se fait sentir quand je peu pas y aller
bonne apres midi a tous
ici il glisse la neige fond mais ca devient une patinoire c'est pas mieu


michele legrand répond Posté le 21-12-2009 à 13:25
et oui je l'ai vue mami jo bonjour a toutes et tous
la je suis encore une fois triste car je viens de me disputer avec elle
elle m'a demander si j'ai parlais de son operation (elle a eu une tumeur au cerveau) a son frere quand je lui ai dit oui elle m'a presque engeuler en me disant qu'elle ne voulais pas qu'il sache quoi que soit de sa vie
et quand je lui ai dit << je pensais qu'on ete une famille mais je m'apercoit que meme ca je l'ai louper >> elle m'a couper la connection j'aurais du partir en meme temps que leur pere je n'aurais pas eu ses histoires
moi qui ete si heureuse ce matin j'ai reserver mes places et en plus quand je suis monter sur la balance j'ai perdue 700 gr la vie et trop injuste
et pour repondre a tes question << elle est partie a 21 ans de chez moi c'est marier a 22 et a une maison dans le loiret et deux petit bout de choux de 10 et 2ans1/2 et elle travail dans un monsieur bricolage comme chef de caisses et a mon anniversaire elle fait tel les petits mais elle non et ce qui fait un tout c'est qu'elle idolatrer son pere et pendant 1 an elle m'en a presque voulu de nettre pas partie a sa place et me le faisait sentir quand j'y aller il a fallue que je tape sur la table et avoir une expliquation avec elle a partyir de la ca a ete mieux mais maintenant que je reparle a son frere on dirais qu'elle est jalouse >> je ne sais plaus quoi penser ni quoi faire
enfin j'esper que 2010 sera mieu sinon je coupe les pont avec tout le monde ils seront content


lyonnaise (69) répond Posté le 21-12-2009 à 12:19
bonjour à toutes ..
noel aurait 2té si bien à voiron !!
Au moment des fçtes il faut mieux rester chez soi non ,quelle galere pour aller au chaud !!!
mais profitez en bien il est vrai quee la temperatur est meilleurs par las-bas !!
Joyeux Noel à toutes


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 21-12-2009 à 12:05
Bonjoue à toutes depuis le Maroc!!
Mon mari qui ne relache jamais la garde, même pendant les vacances, a mis dans son bagage l'ordinateur portable.. et c'est comme ça que je peux rester en contact!!
Hier, voyage on ne peut plus épique: -18 sur l'autoroute pour se rendre à l'aéroport de Lyon!! Puis 5 heures d'attente pour prendre un avion qui n'avait pas d'équipage:grève sur la compagnie dès 2h30 du matin!!On devait partir à 11h et ça s'est fait à 16h40!!on ne compte pas les annonces vraies ou fausses et l'impatience des voyageurs accompagnés d'enfants. . .Bref une belle image de la France encore qui choisit bien ses moments pour la grève!!
Arrivés à 18h locales, 3h de taxi et enfin l'hôtel qui nous attendait ainsi qu'un autre couple qui venait de Bordeaux pour terminer le service du dîner!!
Aujourd'hui comme prévu, un temps de chien..Vous aurez la suite au prochain épisode!!En tout cas le dépaysement au moins pour la température est flagrant!!(+19 ce matin!)
A bientôt
Mapie


jaja93 (93) répond Posté le 21-12-2009 à 11:13
merci Mamijo pour tes encouragements il est vrai que je ne discute pas beaucoup je suis plutot sauvage comme dit ma meilleure amie je suis assez loin de mes previsions mais vu 6,5kg en moins me motive BONNES FETES A TOI AUSSI


pioupiou (24) répond Posté le 21-12-2009 à 10:32
Alor je suis bonne!PAT est parti ce weekend et revenu,je ris ha ha,ramollo du cerveau,ce doit etre la neige.A+ tt le monde



5211 - 5220 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen