Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 18-12-2009 à 10:07
je vois que l'on retrouve beaucoup de copine sur d'autre forum je suis nouvelle sur celui la mais j'en connais un peu quelque unes qui sont sur d'autre et ca fait du bien des retrouver un peu partout bonjour pomme je suis deja passe sur l'autre et j'etais la premiere ce matin clohuna tu as toujours le mot pour rire meme a 23 heures le soir car ce matin vous auriez froid au fesses si vous etiez en maillot de bain michele je suis nouvelle mais si j'etais a ta place je crois que je me deplacerais pour aller voir mon fils car tu sais ses enfants c'est pas rien moi je n'est qu'une fille et quatres petits enfant et un arriere petit fils et avec mon mari nous sommes tellement content de passer noel avec eux sa vaut tout l'or du monde car j'ai 63 ans et on ne sais pas ce que l'avenir nous reserve voila un petit conseil qui peut etre ne me regarde pas fait en ce que tu veux


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-12-2009 à 09:51
LAVIA,pas de pain pour les oiseaux, de la graisse avec des graines,on croit bien faire mais j'ai fait la même erreur,tu peux mettre des pommes.
Bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-12-2009 à 09:49
MICHELE,je voudrais juste te dire comme Minouche d'y aller, moi aussi,j'ai un fils que je ne vois plus depuis 2ans sans Noël ni anniversaire et il est à 20mn de chez moi,les années passent trop vite.C'est beau d'aider les autres,je suis la première, mais toi qui viendra te tenir la main.Je suis partie de la cote,je ne pouvais jamais inviter les enfants en même temps,ça fait 12ans qu'il ne parle plus à sa soeur jumelle,il nous a suivi en Alsace en voulant se séparer de sa compagne, mais elle est venue avec lui et elle a remis ça,elle a fait le vide autour de lui.
Je leur ai envoyer un petit colis pour Noël,une carte d'anniversaire et en retour je reçois une carte merci,un coup de fil serait mieux.
Excusez-moi j'ai vidé mon sac,


pioupiou (24) répond Posté le 18-12-2009 à 09:47
Bonjour MAMIJO et tt les filles, désolée pas venue hier,journée speed un -7° pour commencer, merçi MAMIJO de pensée a moi,et voilà il a neigé hier soir,ce matin une couche de 3cm,le mari est parti au boulot,pas appelé donc cela doit aller.hier , mamographie(controle)1h30 de retard ils m'ont dit rien de spécial,pas changé,car j'ai des ganglions aux 2 seins dont un important.Après j'ai du récupérer une petite a l'école qui faisait un peu de conjonctivite et ne voulait pas garder et sur l'acton sa mère venait de faire un malaise,emmener a l'hopital(arret,sress travail),le fils toujours pas a l'école,ca mouche beaucoup et jaune et fatigué donc je vais voir dans les prochains jours ,et le mari a décidé d'inviter les enfants pour Noel donc j'ai du boulot(courses,etc. . .)ma fille travaille dans boulangerie(horaires pas facile)habite a 45mn de la maison encore ça va ,ou 25 ou 26?pendant les vacances peu d'enfants car parents seront avec eux,c'est NOEL, dommage que la neige soit venu si tot car aujourd'hui chez nous aucun car scolaire et il a le gouter de noel pour les petits a l'école.il fait 2°,temps de neige.Les voyages se préparent(MAPIE,POMME,PAT)profitez-en bien.


michele legrand répond Posté le 18-12-2009 à 09:43
merci minouche
tu sais moi aussi j'ai passer 3 noel sans ce fils qui m'invite cette annee
j'ai envie d'y aller mais le temps me perturbe je me demande quoi faire pas au sujet du choix j'ai vraiment envie d'y aller mais la route il est a 400km et j'ai des monter et des descente et si il fait du verglas voila le dileme
et il me propose de prendre le train mais apres je suis clouer et dependante d'eux
voila bonne journee les filles et garcon vue qu'il y en a un


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-12-2009 à 09:34
MAPIE,je te souhaite un bon séjour et laisse-toi chouchouter ça fait beaucoup de bien.Moi je pars mardi et je reviens le 28.Gros bisous et bon voyage


lavia (dormelles, 77) répond Posté le 18-12-2009 à 09:13
bonjour ,il neige! 10cm c'est beau ce paysage ,tout semble plus net et le bruit est amorti.Les oiseaux sont en quète de nourriture,Pierre a prèparé des portions beurre +graines ou pain sec pour survenir à leur besoin.Je suis stationnaire au niveau du poids pourtant à vue il me semble étre plus mince!c'est peut étre mes petits écards? Je suis je vous l'avoue pas assez disciplinée .Promis!aujourd'hui je serai ferme sur les calories.Il fait froid et le froid me donne faim!J'ai fais du vélo avant hier 10km j'en avais plein les jambes c'est dur quand il ya plus 1an que l'on apas fait ce sport!Courage à vous toutes qui comme moi avez des faiblesse à suivre le programe.LAVIA


minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-12-2009 à 07:57
mapie quelle chance tu sais emene quand meme le maillot de bain car il y a toujourrs une piscine interieure ::et le hamam ,fait le grand jeux avec la friction et gomage dont il ont le secret un bonheur ;apres un massage aux huiles du petit doigt de pied au bout de l oreille hihi un delice ;tu n auras aucunes excuses d etre fatiguee en janvier tu (vas petrer la forme comme ont dit)tu peux aussi demander un soin rafermissant tout les deux jours c est magique pour la peau breff la paradis pour queques sous car ce n est pas cher du tout profite bien et pense un peu a nous quand tu te feras masser ;;si si un petit peu !!!lol bonne journee et n oublie rien dans ta valises hihi minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-12-2009 à 07:49
MICHELLE si je peut me permetre vas y c est ton enfant et tu as de la chance qu il tienne a ta presence !!!c est bien de s ocuper des autre dans la detresse et toi!!!!je te promets que tu en serrat contente de ton reveillon avec ton fils :ca met du baume au coeur et on le garde avec sois et dieux sais si on en a besoin !!!!moi mon grand s est emberque dans des histoires pas possibles et ca fait deux ans que je passe noel et anniversaire sans nouvelles de lui c est tres dur meme ci j aie encore les jumeaux aux fetes c est pas pareil alors si tu peux profites ;ne te pose pas de question !!!tu te reposeras en janvier excuse moi d etre intervenue mais c est un sujet qui me tient a coeur ,et si j aie put t aider dans ta decision je suis contente !!!michelle dite minouche bonne journee a ce soir toutes et soyer sage lol


michele legrand répond Posté le 18-12-2009 à 00:07
bonsoir tout le monde
mamijo mon fils veut a toute fin que j'aille chez lui mais si il neige je ne sais pas comment je ferais la voiture sera encore plus abimer si j'ai un accident
il me dit de prendre le train mais apres c'est chiant car je serais ala merci de tout le monde
alors je sais pas quoi faire il me paye meme le voyage mais ce ne serais qu'un aller retour car je dioit etre rentree le samedi matin pour m"occupper d'une vieille dame que j'ai promis de surveiller les week end car elle 'a personne le week end
me voila bien embeter car ca risque d'etre fatiguant et j'ai du mal a prendre la decision
bonne nuit a tout le monde a demain



5271 - 5280 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen