Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 21-12-2009 à 10:31
Bonjour MAMIJO et les filles,quel weekend,13cm de neige qui n'a pas fini de fondre,pas pu monté la voiture car montée vers la maison,ça glisse alors,précaution,portail electrique peut plus fermer,jusqu'a -10° ce weekend.Dommage pas pour Noel, mais les enfants en auront profiter et ma chienne aussi,elle adore la neige,elle l'a mange.Donc occupée,noel(repas)chez nous peu pas réunir tt le monde dommage,on fera plusieurs petites fetes, meme pas eu ma fille pour anniversaire avec ce temps(plus tard)MAMIJo,pas facile tts ces fetes,que de tracas,faites un bon petit repas avec ton mari,tu aussi droit a te faire plaisir,tu sais depuis l'age de 19 ans que je n'ai plus de parents,pendant des années,les noels personne ne me voyait avec un de mes frères ne pas avoir vu grandir nièce et neveu,on se reparle mais j'ai fais ma vie mon caractère s'est fait par la force des choses,avec les beaux-parents pas facile non plus,pour tout dire mon mari a un enfant de 30 ans mal-entendant de naissance et c'est pas facile il a été trop préservé de la vie,il ne veut rien faire et faut toujours lui regler des dettes.Des histoires avec des enfants,c'est terrible ,je m'écouterai,je partirai avec mari et enfant faire Noel ailleurs car ça devient compliqué pour pouvoir avoir tt le monde ou faire plaisir,il y a toujours quelque chose qui va pas.Allez fini ce caprice!j'espère que MAPIE va bien en profiter et PAT et POMME aussi.Bonnes fetes.Quand a moi le poids n'a pas changé:56.6kg.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 21-12-2009 à 10:23
bonjour les filles
me voilas revenu de l'aveyron, desoler mamijo mes je nés pas pu répondre a tes message car occuper et en plus j'ai signer un contrat vendredi soir jusqu'à 19h30 et après il fallait quand même que je mette quelque affaire dans un sac pour partir samedi matin de bonheur pour allez voir beau papa ,nous somme parti a 6h avec beaucoup de mal nous avons fait des km a 60km heures sur l'autoroute et arriver la bas beaucoup de neiges et très froid ,nous sommes rentrer hier soir a 19h après dodo car ce matin debout a 6h30 pour mes loulou.
j'espère que ton problème et résolu ses vrai que quand il faut courir les magasin au dernier moment ses pas facile de le trouver en plus, moi j'avais pris 2 entrer pour aller voir johnny a tours pour mes parent et du coup nous sommes obliger de nous faire rembourser car il ne viendra pas et retrouver quelque chose,
bon les filles je voit que vous vous préparer toute pour les fêtes moi inviter cette année chez mon frère
je vous laisse car les loulou s'excite
bises les filles peut etre a plus tard
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-12-2009 à 09:21
Michèle ,je suis très contente pour toi,ta fille aura un jour besoin de toi .
Fais bon voyage et bonne fête de fin d'année.
Mamijo,je ne sais si je reviens sur le forum aujourd'hui,sinon à mercredi,nous partons demain matin.
Bisous à bientôt


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-12-2009 à 09:12
Bonjour les filles,
Mamijo, j'ai ma voisine qui va venir pour ma Mini,je mets mes chiens au chenil.
Doudou soit la bienvenue,je m'appelle Josiane(Pomme) je suis retraitée,62ans,2enfants,3pts enfants et nous sommes plusieurs à avoir les mêmes problèmes,je n'ai pas vu mon fils depuis 2ans,et je me suis posée la question ce que j'ai fait de mal, mais depuis que je discute avec les copines,je vois que je ne suis pas la seule et je culpabilise moins,je pensais avoir raté quelques choses.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 07:29
Chipette je suis contente pour toi, tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes avec ta famille et profites en bien, tu nous raconteras à ton retour. Tu vois il faut toujours garder espoir. Tout arrive à point à qui sait attendre. C'est une morale qui s'avère exacte.

Doudou, à l'heure actuelle nous sommes toutes confrontées à ce problème relationnel parents/enfants. Malheureusement même les famille dite "normales" sont touchées. Si tu as pris la peine de lire les précédents messages tu verras que bon nombre de nos amies sont sensiblement dans la même situation. D'accord ça n'arrange pas la tienne mais au moins ça te montre que tu n'es pas entièrement responsable de ce fait. Quel âge ont tes enfants ? Ta fille est partie de chez toi depuis longtemps ? a-t-elle une situation ? un logement ? quels étaient tes rapports avec elle quand elle habitait avec toi.
Elle ne veut pas venir, n'insiste pas, ne force pas non plus pour aller la voir mais continue de l'appeler régulièrement pas trop longtemps, sans trop lui poser de questions, pour lui donner des nouvelles de la maison ou savoir si elle a besoin de quelque chose, il faut maintenir le lien sans jouer les inquisitrices, lui donner confiance et lui montrer que tu es là en cas de coup dur. Absente pour ton anniversaire mais a-t-elle passé un coup de fil ?? Si tu veux qu'on t'aide il faut te dévoiler un peu plus.
A bientôt - courage ns sommes avec toi.
Bises - Josette


michele legrand répond Posté le 20-12-2009 à 20:35
bonjour doudou ce n'est pas pour te rassurer mais mon fils qui m'a inviter pour noel ca faisais 3 ans que je ne l'avais vu j'avais deux petites fille de 2ans1/2 et 6 mois et je le savais pas je les ai vue pour la premiere fois en septembre grace a ma belle fille et la il veut a toute fin que j'y aille il me paye meme mes billet de train car il veut que je soit la tu voit ne deseperes pas les enfants on leur crise mon deuxieme j'ai aussi des nouvelles que quand il est dans la merde avec lui je me dit pas de nouvelle c'est qu'il va bien mais je sais que je peu compter sur lui et ma fille ben je pense que c'est le profit et la richesse de ses beau parent mais je me aussi qu'il vont veillir et ce rendrons compte qu'on a vecu ca aussi tout se que j'esperes que c'est qu'il ne sera pas trop tard
et pour le poids mamijo attention panpan cucul moi avec tout mes soucis je n'ai pas bouger le meme poids depuis 15 jours mais j'ai dit je m'y remet a fond en 2010 ca nous rassure c'est plus loin LOL
et ce soir je vais bien rire en regardant la grande vadrouille je rit autant a chaque fois
bravo jaja93 super c'est magnifique continue et dit nous ce que tu fait ? ? ?? ? ?


michele legrand répond Posté le 20-12-2009 à 20:27
bonjour a tous et voila mon week end est fini
merci a celle qui on penser a moi
j'ai battue le fer mamijo et je lui ai poser la question il m'a dit que j'aurais l'argent du voyage a mon arriver et je le croit (enfin j'ai envie de le croire)et je part mercredi et j'ai quartier libre le samedi donc je reviens samedi et non minouche je n'ai pas de portable mais j'ai mes livre de jeu avec moi et en plus les paysage doivent etre beau avec tout ses decort de noel et ghislaine bien venue dans le club ma fille fait le meme et en plus la elle m'a dit quelle faisait rien a noel et j'ai appris que sa belle mere a louer un chalet pour que ma fille n'ai pas trop de km a faire pour y aller alors tu voit pourquoi mentir et en plus elle ne veut pas reparler a son frere mappi ramene du soleil du maroc bonsoir a tous bisous a chloluna et pomme a demain
Michele dites Chipette


doudou28 (28) répond Posté le 20-12-2009 à 19:55
pour mamijo
merci de me répondre car je ne sais pas quelle attitude avoir envers ma fille j'avais des vacances je lui est proprosé de venir la voir refus catégorique,on est une famille sans histoire alors je ne comprend pas


doudou28 (28) répond Posté le 20-12-2009 à 19:46
bonsoir mamijo j'ai commencer le 16/11 et mon objectif est de perde 20kg j'ai perdu 6kg
ma fille ne m'apelle pas , je l'appelle de temps en temps j'ai l'aire de l'embete elle vis dans l'est je ne lai pas vue depuis le mois de septembre,se qui compte pour elle les copines d'abort,elle n'est meme pas venue pour sons anniversaire qui était ce mois-ci, elle ne viendra pour les fetes alors je mes pose des questions
j'ai un fils qui vis a la maison(j'ai 2 enfants)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2009 à 19:07
Bonsoir Doudou
Sois la bienvenue sur notre forum, nous allons essayer de faire notre possible pour t'aider.
Que se passe-t-il avec ta fille ? Tu dis que tu ne l'as pas vue depuis plusieurs mois mais il semble que tu es des contacts téléphoniques. Si tu veux que l'on t'aide il faut nous en dire un peu plus sur toi et ta fille.
Je m'appelle Josette (pseudo Mamijo) j'ai 62 ans, retraitée, mariée, 2 enfants et 4 petits-fils. Tu verras sur ce forum nous sommes toutes solidaires, toutes prêtes à s'entraider, si je te pose des questions ce n'est pas de la curiosité mais pour pouvoir répondre utilement à ta demande.
Ta prise de poids est normale, les soucis entrainent le besoin de manger, quel est ton objectif de perte de poids, depuis quand as-tu commencé.
J'espère que tu reviendras nous parler et que notre aide pourra être efficace.
Bonne soirée et à bientôt
Josette



5221 - 5230 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen