Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-12-2009 à 11:25
Bonjour les Filles
Bon voyage à celles qui partent demain
Mapie profite de ton voyage et je vois que nous toutes on a des problèmes avec nos enfants mais ils oublient qu'ils vont vieillir eux aussi.
Et l'éducation d'aujourd'hui n'est plus la même,les parents ont du soucis à se faire et ils penseront à nous
Autrement les Filles il neige,je pense que Riedisheim aussi,Minouche la mienne n'était pas aussi gentille -100gr mais c'est toujours ça et sans écart.Alors ce matin à la place des céréales un morceaux de kougelhof(il fallait bien voir s'il est bon).
Je vais faire ma distributions peut-être à ce soir sinon à demain
Bonne journée à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-12-2009 à 10:44
Ghislaine, Minouche, Clohuna, Pomme, merci pour votre soutien mais actuellement il n'y a rien à faire sinon attendre qu'ils veuillent bien effectuer un virement de remboursement. On se bat contre des moulins à vent. La sté PLANETE JOUETS a son siège à SAVERNE dans le 67. Mon virement a bien été effectué sur leur compte bancaire, je leur ai envoyé copie de mon relevé bancaire et jusqu'à hier ils disaient n'avoir pas reçu mon règlement et maintenant qu'ils ont la preuve, ils disent qu'ils étaient en rupture de stock c'est pourquoi ma cde n'a pas été traitée. J'ai passé la matinée à les appeler,tjrs occupés, et quand enfin ns les avons il faut attendre 45 mn pour avoir un interlocuteur, ce sont des téléprospecteurs qui sont au bout du fil, ils se contentent de noter nos réclamations et c'est tout. J'ai pris le nom du directeur et la fille m'a dit que si je n'étais pas satisfaite de ses réponses je n'avais qu'à remettre mon dossier à 50 millions de consommateurs. Après ça que voulez-vous répondre ? Maintenant il faut que je fasse ce que je ne voulais pas faire, courir les magasins au dernier moment et dans la cohue pour trouver le cadeau souhaité. J'ai expliqué mon problème à mon petit-fils Thibaut qui m'a dit "t'inquiète pas mamie si je ne l'ai pas pour Noël je l'aurai plus tard. Il est mignon mais je voudrai éviter ça. Je vais donc vous abandonner pour la journée et je reviendrai plus tard.
Bisous à vous toutes mes amies A+
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-12-2009 à 10:31
Bonjour les Filles
Un bonjour frileux ce matin, tout est blanc mais pas de neige, de gelée. La séquence neige n'a durée que très peu de temps chez nous hier après-midi.
CHIPETTE puisque dans un élan de générosité ton fils t'a offert le voyage, rappelle le et demande lui comment il compte faire pour t'envoyer l'argent (un virement de compte à compte par internet ça demande 5 mn pour le faire) il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
MAPIE je ne sais pas si tu auras le temps de venir sur le site aujourd'hui, je sais que tu pars très tôt dimanche matin aussi je te souhaite à toi et ton mari un excellent séjour "sous le soleil" du Maroc, profites en bien et ne te laisses pas abattre par les réactions de ta fille. Il faut arriver à se faire une carapace, je sais c'est dur mais on va y arriver. Joyeux Noël et à bientôt.
PATRICIA alors tu y vas dans l'Aveyron ? ? ? tu sais que beau-papa t'attend.


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 19-12-2009 à 10:00
bonjour a toutes aujourd'hui le temps est un peu mieux il est beaucoup plus ckair et il ne neige plus je vois que beaucoup d'entre vous on des problemes avec leurs enfants mais je crois que c'est tout le monde car moi aussi avec ma fille c'est pareil on a l'impression que quand on les appelle on leurs casses les pieds mais quand elle a besoin de quelque chose sa va mieux enfin c'est la vie et ce n'est que des petites miseres mais qui font quand meme mal des fois je vois qu'ily a pas mal de michele parmi nous mamijo reprend du moral car il ne faut pas rester comme cela tu arrive a remonter le moral au autres alors ne te laisse pas abbatre peut etre a tout a l'heure je vais faire un peu de menage bisous a toutes ghislaine


minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-12-2009 à 09:35
coucou a toutes encore sous la cuette normal -6 chez nous brrrrrrrrrrr la ginete est sympas comme quoi les soupe le soir ca a du bon -600G en deux semaine -1KLG DEUX ca ma va bien tranquille comme il disent dans le midi (trannnnnnnnnnnnnnnnquiiiiiiiiiiiiiiiiiille)lol je viens de me rendre compte que nous sommes nonbreuse a s appeller michelle c est sympa ;michelle justement !!!as tu un ordinateur portable ? ? ???si oui emene le dans le train et si tu as un coup de bluees tu te connect avec une clee internette et tu rejoint les copines comme ca pas de panique et tu ne sera pas livre a toi meme ca pourais etre une solution pour ton voyage ches ton file bonne journee , mapi bon sejours encore et regale toi de tout profite a bientot et bonne fetes si je ne te lis plus jusque la je reviendrais prendre" de vos nouvelles quand vous serz leve veinarde lol minouche dite michelle


clohuna (35) répond Posté le 18-12-2009 à 23:20
Bonsoir,Les filles!
Mamijo,je crois que pour une fois c'est toi qui a besoin de soutien ,toi qui sais si bien nous aider dans l'adversité.As-tu songé à faire appel à une association de consommateurs ou à la répression des fraudes?As-tu fais tes achats en France?N'hésite pas,fonce dans le tas,remue ciel et terre en criant très fort et en menaçant d'un procès,il n'y a que comme cela que l'on obtient satisfaction!Dans les histoire d'argent,la gentillesse ne sert à rien!
A la vacherie,il n'y a comme réponse que la vacherie,hélas.
Je crois que nous sommes toutes désolées de ce qui t'arrive.
Grosses bises à toi et aux copines.Michèle.


michele legrand répond Posté le 18-12-2009 à 22:24
au fait j'ai oublier de vous dire je vais garder ma mamy ce week end donc je reviens dimanche soir
bon week end a tous Michele


michele legrand répond Posté le 18-12-2009 à 22:20
merci a toute pour vos idees
mais vous savez enfin certaine mes probleme alors je veut bien y aller mon fils a dit hier qu'il me payer le voyage et la pas de nouvelles alors si je n'ai pas l'argent je peu pas partir enfin si je pouvais y aller je courrais mais la toute seule je peu pas helas
mamijo tu as l'ordre sur le cheque et la banque peu savoir qui l'a encaisser vas les voir et tu auras la preuve de qui a toucher et si c'est par carte la aussi ils peuvent savoir qui a toucher la facture ne te laisse pas faire tu n'as pas gaeder le double de ta commande moi je fais tjrs une photos copie de mes achats sur le net enfin je pense que tu vas savoir retomber sur tes pieds sinon courage
courage a toi aussi mappi ah ces gosses ils ne savent pas le mal qu'il nous font
ma fille aussi c'est pareil quand elle a besoin de moi on m'appelle me tel sinon c'est stanbail et si je les appelle pas sur le net on m'appelle pas
enfin on sait qu'on fais pas des gosses pour les accrocher a nos jupes mais il devrait se rappeller que si on ete pas la ils serais pas la non plus et surtout ils on des enfants donc mystere
mais souvent je me demande at'on agit comme eux avec nos parents sinon je m'en veut car maintenant je sais ce que c'est de souffrir pour des enfants et de se faire des cheveux gris meme quand ils sont grand
bonne soiree et t'inquiete je nage aussi avec pc mamijo il se deconnecte ou je beugue sans arret ca doit etre le froid sur les stations la hauts lol Michele Chipette


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 18-12-2009 à 20:03
Il neige forttttttttttttt!! et j'attends mon petit mari qui suit le chasse-neige sur l'autoroute entre Lyon et Grenoble..
Venir vous rencontrer sur le forum me réchauffe le coeur..Ma fille m'a télépnoné et j'ai eu la sensation de parler à une étrangère encore une fois, plus aucune chaleur, des principes, des idées toute faites..Bref! Heureusement que je vais voir mon fils demain en coup de vent, il rentre de Paris et part passer Noël à Marseille!!
Dimanche approche et mon moral est au plus bas malgré la perspective!!
Allez j'arrête de vous casser les pieds.
Michèle, va rejoindre ton fils sans condition !!
bises à toutes
Mapie


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-12-2009 à 19:30
Bonsoir les filles,j'attends vos photos moi aussi,Mamijo je suis aux fourneaux maintenant après les Fêtes se sera plus calme.J'espère que tu vas trouver sinon comme je te connais un peu,tu vas improviser.
Bonne soirée
Josiane



5251 - 5260 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen