Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-01-2010 à 18:32
bonne et belle journee petit dej super leith ;a midi patte aux coques a l ail haricot de la mer ;tomate provencal un demis ananas victorien et tisane ;ce soir soupe de legumes une tranche de jambon blanc cornichon;une tranche de pain complet,une vache qui ri leith et un yaourth de rebie voila ca c est fai!!!!!!!!!!!! demain j aie trouve de belle moulle que je vais faire a la mariniere mais pour moi sans frite apres salade de fruits de saison tisane le soir je sais pas encore si ca c est pas de l organisation non mais lol bonne nuit et bise a toutes minouche


clohuna (35) répond Posté le 04-01-2010 à 17:56
Bonne soirée,les filles,on va être bien chez soi par ce froid!Nous avons encore eu du beau soleil,qui donne le moral mais aussi un petit vent d'est bien aigre!
Cette première journée de travail n'a pas été trop pénible?pour les enfants,ça n'a pas dû être évident,après 15 jours de vacances bien fatiguantes!
bises.
Michèle.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-01-2010 à 17:34
COUCOU A TOUTES BON PETIT DEJEUNER REPRISE EN MAIN TOTAL POURVUE QUE CA DURE JE VAIS EN COURSES A TOUT A L HEURE CIURAGE A TOUTES ON VE Y ARRIVER TOUS ENSEMBLE C EST JUSTE LE FAIT DE DEMARER A ++++++++++++++MINOUCHE CA VA POMME PAS TROP DE NEIGE CHES TOI,,,,,,,, bise


Jacqueline (21) répond Posté le 04-01-2010 à 17:25
Bonjour Mamijo et bonjour à toutes, J'ai repris mon programme JMC,je suis très motivée car j'avais repris 5 kgs depuis juillet. Ce matin j'ai visionné la 1ère vidéo et lu les commentaires,revu les équivalences, et fait mon menu pour la semaine sans trop changé le programme initial à part le matin. Pour le sport reprise en douceur du vélo d'appartement.
Pomme courage tes 2 kilos seront vite reperdus mais il faut se tenir au plus prêt du programme. J'ai besoin de vous toutes pour me motiver car je dois perdre au moins 15 kilos . Pas encore de fringale aujourd'hui, pourvu que cela dure
J'ai changé mon pseudo car il y a une autre JAJA (je suis donc maintenant Jacqueline)
Bisous à toutes et meilleurs voeux


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2010 à 15:49
Merci Margueritte, bonne année à toi aussi et n'hésite pas à venir aussi souvent que tu le souhaites, notre porte est grande ouverte et tu seras en pays de connaissance, tu retrouveras presque les mêmes copines que chez Clohuna.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2010 à 15:44
La réponse est toute simple : parce que les mamies laissent un peu plus de liberté que les mamans, mais surtout ils ont un peu plus de temps libre, chez eux c'est : école, devoirs, activités extra-scolaires, repas et dodo et le mercredi centre aéré, où veux-tu qu'ils trouvent le temps de faire des bêtises ?


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 04-01-2010 à 13:54
Un petit bonjour dans ton forum Mamijo
Une très bonne année et surtout une bonne santé à toi et à toute ta petite famille et j'en profite aussi à toutes celles qui visitent ce forum.
Mamijo je vois que nous avons tous les mêmes peurs froides avec nos petits enfants, nous aussi quand les garçons d'angélique et celui de notre michaël sontlà ensemble nous avons interêt a avoir un oeil sur eux, il ya toujours une bétise qui en cache une autre, mais comme tu le dis si bien clohuna, nous avons tous eu notre tour et c'est normal, il vaut mieux les voire plein de vie que malade ces petits anges.
Bonne après midi les filles


clohuna (35) répond Posté le 04-01-2010 à 12:47
Ma pauvre Mamijo,j'étais désolée en lisant les aventures de tes petits enfants, mais pliée de rire en lisant tes commentaires!Cette fois-ci,on peut dire,heureusement,plus de peur que de mal!
Pouvez vous m'expliquez pourquoi c'est chez les grands-parents que les enfants sautent sur les lits! Parce qu'ils sont plus nombreux,peut-être!
Voila une distraction qui ne se démode pas.Je l'ai fait,vous aussi,sans-doute,et très souvent ça finissait mal!
Bosses,lits abimés,engueulades des
parents,sinon plus!En tout cas,
ça laisse de beaux souvenirs!
Alors,tout le monde reprend le cours normal de sa vie,boulot,école,régime!
Toutes mes pensées vont à Pat et à Mapie,qui vivent des moment bien difficiles.
Tu vois Pioupiou,je ne m'étais trompée que de 20 ans!
Bonne journée à toutes. Michèle.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2010 à 11:55
Bonjour mes Amies
Le forum JMC a retrouvé son calme, la pendule a l'air de fonctionner normalement, il y avait de quoi perdre la boule.
Samedi ns avons enfin fêté Noël avec une partie de mes petits enfants (mon fils a refusé qu'Alexandre vienne ns rejoindre) et mon petit neveu et comme il ne faut pas changer les habitudes ns avons encore eu une catastrophe. Les 3 gamins ont utilisé leur lit comme trampolin et Enzo qui est le plus léger a volé et est allé se vautrer sur le coin de la table de chevet, grands hurlements, mais on ne voyait aucune blessure sanguinolente, 10 mn après une bosse grosse comme un oeuf de caille faisait son apparition à l'arcade sourcillière. Le plus comique dans l'histoire c'est qu'il avait mis le casque de vélo que je leur avais acheté à tous pour éviter les chutes. Finalement j'ai encore foiré, j'aurai du prévoir un casque intégral avec grille de protection du visage comme les joueurs de hockey ou alors un scaphandre. Mais à part ça, tout à été parfait.
Maintenant il faut reprendre le cours normal de nos existences et repenser JMC, les Jeunettes reprise du boulot avec beaucoup d'ardeur et d'enthousiasme, et les retraitées éviter de dormir sur vos acquits (les kilos) et se mettre en mouvement (marche, piscine, vélo . . ...). J'essaie de me motiver pour le sport mais ce n'est pas gagné. Essayons de zapper sur les microbes, les maladies, les pensées négatives. Il ne faut croire qu'aux bonnes choses.
Bonne journée à toutes et à +
Bises - Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-01-2010 à 11:00
Bonjour les Filles,il fait très froid, je souhaite plein de courage à celles qui recommencent le boulot ce matin,
J'ai repris JMC ,j'ai pris 2kg pour ces fêtes mais j'avoue ne pas avoir fait attention,trop de monde.
a+++



4991 - 5000 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen