Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-01-2010 à 08:27
bonjour les filles
et ben a lire vos message ce nés pas gais chez vous non plus,,
MAPIE ses vrai que votre boulot nés pas facile, ma belle sœur et enseignante aussi et des fois elle nous dit des choses !!!!!!
j'ai eu quelque difficultés avec mon fils aussi il et passer en conseil de discipline
pour un mauvais comportement avec les professeurs, mes le problème ou été mon fils ses que le directeur avais ses tête d'élève et comme mon fils avais fait une chose de pas bien et bien après sa été fini pour lui il la mener a bout et ses comme sa qu'il ses trouver en conseil de discipline,il lui a toujours dit que de toute façon il aura jamais son brevet et au moment de le passer il a très bien réussi
je ne porte pas de jugement sur les directeur ou qui que ce soit mes de fois ses injuste
malgré que maintenant si nous avons pas d'autoriter sur nos enfant nous somme entrain de nous faire bouffer par eux.
même pour moi en temps que assistante maternelle,je vois l'exemple j'ai récupérer une petite de 2ans et demi elle été chez une ass-mat et elle fessais ce qu'elle voulais ass-mat n'avais pas d'autoriter sur la petite.et quand je me suis rendu conte de tout ce qu'elle fessais moi j'ai mis les hola et la ça va beaucoup mieux et la maman ma dit elle et plus calme .
MAMIJO il tes arriver un drôle de truc tu aurai pu y laisser ta vie et celle de ton petit,ses bien le problème des suicide les gens ne pense pas qu'il laisse leur famille derrière eux
courage a vous tous moi non plus tou


minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-01-2010 à 08:18
pomme pomme pomme hihi moi aussi je m inscrit a nouveau car je veux perdre le reste et faire ma stab avec jmc je me sens pas prete a etre lacher dans la nature cote regime merci pour l adresse j aie dejas commander mon rayon de soleil lol pour ma goute je marche toujours en bequille et j en aie mare d avoir mal merdddddddddddd lol mais j aie bientot l abitude non tu cros pas ? ? ??? BONNE JOURNEE J AIE LES QUATTRE PETITS BOUT A MIDI MON DIEU VIVEMENT CE SOIR AVEC MON PIED MAMADE LOL A++++++++


minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-01-2010 à 08:12
CLOHUNA ET MAPI vous n etes pas aides c est sur il y a pas que des metier sympas vous en etes la preuve ;ces gosses sont infernal et non surement pas de soutient alleir qu a l ecole ou college donc quand on esseye de les recadrer c est la cata c est comme ca de nos jour quand ca ne l heur plais pas on tape dedans c est tellement plus facille!!!!!!! le dialogue maleureusement ils ne connaissent pas pour la grande majoritee et je me demande si dans quelques annees nous aurons encore des enseignants !!!!!!!!! courage a vous la depression moi aussi je connais !!!la vrai celle qui vous empeche de pensee et de travailler et d etre tout simplement sois meme c est dur et un moment donne il faut des medocs et une terapie et puis on aprend e revivre tout doucement a l acher les medoc et a vivre tout simplement on y arrive avec de l aide et de la volontee c est long mais ca en vaut la peine merci mamijo d avoir partager ton experience avec nous ca a du te couter d en parler mais c est pour la bonne cause et ce n etait pas ton heure et surtout pas celle de ton petit bout tu ma brise le coeur en te lisant mais cela explique peut etre ton interet pour les gens je t en remercie vraiment minouche


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 07-01-2010 à 07:25
J'ai appuyé plus vite que prévu sur la touche ENTREE ah ah ah
Dites moi vous n'avez pas l'air en forme toutes, et bien moi ce n'est guerre mieux, je fais souvent semblant de bien aller, nous avons toutes un poid sur la poitrine qui se met à cogner un peu plus fort que d'habitude par moment, je n'ai jamais suivi quelqu'un ou pris des médicaments, pour ce qui me ronge, mais à certain moment je me dis que ça m'aiderais, mon fils lui n'a pas crier assez fort et à tout garder pour lui et l'irréparable est arrivé, je regrette tellement qu'il ne soit pas venu pleurer dans mes bras ou dans ceux de son papa, mais bon, c'est comme ça, heureusement que mon mari me soutien et moi de mon côté j'en fais de même, mais il y a des hauts et des bas.
Bon maintenant je vais me mettre à travailler
Bon courage à vous toutes


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 07-01-2010 à 07:17
Bonjour à toutes les filles
Ce matin 5h debout de la neige de la neige, le temps de déblayer pour faire un passage, me voilà partie pour le bureau accompagnée par mon mari, car ce matin pas question que je prenne le volant, nous avons mis les chaines pour plus de sécurité et ce n'était du superflu, arrivée au bureau à 6h45, encore des heures suplémentaires gratuites pour mon patron, mais bon, c'est comme ça


mur de rose (33) répond Posté le 07-01-2010 à 06:20
bonjour mapie,je viens de lire ce que tu as ècris et oui aujourd'hui le metier d'enseignent il faut etre tèmèraire pour le pratiquer.pourquoi en est on arrivès là? il n'y a plus de morale et on apprend plus aux enfants ce qui est bien ce qui est mal.et voila le rèsultat.moi ,j'ai un fils de 11 ans pas facile puisque a l'ècole il a de grandes difficultès, mais je lui apprend le respect,la politesse, de pas taper,et surtout aussi de ne pas voler.Et si un jour il manque de respect a qui que se soit il va savoir ce que c'est.malgrè ses difficultès scolaires c'est un gentil garçon.bonne journèe


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 01:00
Je sais faire la différence entre une déprime et une dépression et j’ai bien vécu la 2ème. A l’époque j’allais travailler en solex et j’amenais mon gamin chez la nounou dans un siège vélo adapté. Et un jour où j’allais plus mal que d’habitude que je cherchais un moyen d’en finir, la solution s’est présentée à moi, un camion venait face à moi et là j’ai vu la fin de mes problèmes et j’ai foncé tout droit sur lui, un zombi ambulant. Heureusement que le chauffeur a été intrigué par mes manœuvres hasardeuses, il a stoppé son camion et je me suis retrouvée avec mon vélo sous la cabine complètement hébétée . Et là j’ai eu un flash je venais de réaliser, mais trop tard, que mon gamin était avec moi. Par miracle il n’avait pas une égratignure bien protégé par son burnous. J’ai pris conscience que les médicaments n’étaient pas une solution surtout avec des enfants à la maison, ce que je venais de faire pouvait aussi se faire à la maison avec le gaz ou autres. Je ne voulais pas que l’occasion puisse se présenter à nouveau. J’ai dit stop, je m’en sortirai toute seule et c’est ce qui s’est passé, j’ai mis le temps, j’ai laissé des plumes, je reconnais que parfois j’ai les nerfs près du bonnet mais je peux dire que maintenant je vais bien. Ca fait 35 ans que je n’avais pas reparlé de cela et mes enfants ne l’ont jamais su.


clohuna (35) répond Posté le 06-01-2010 à 23:06
Bonsoir,les copines!
Mapie,je sais dans un autre secteur, ce que la travail peut avoir de pénible,y compris dans la fonction publique.J'espère que tu n"as mal pris ce que je t'ai dit il y a qq jours,je ne me souviens plus exactement des mots, mais je te disais:après ton voyage,il te restera des vacances;je me sens mal à l'idée que tu as pu prendre cela comme une remarque méchante.Je sais les problèmes que subissent les enseignants,les dépressions nombreuses qui les touchent et le peu de considération qui leur est accordée.J'étais contrôleur du travail,je t'assure que ce travail ne m'a pas arrangée non plus,avec son cortège d'injures, de menaces, de gestes menaçants:le 1:9:2004, deux collègues ont été" assassinés en Dordogne,.C'était un mois avant mon départ en retraite ,à la suite de ça les collègues ont drôlement mal vecu leur boulot!
Je veux dire aussi quelque chose à Mamijo concernant les traitements antidépresseurs,il y a des situations où il est impossible de s'en passer,sinon on risque gros.Je ne parle pas à la légère en disant cela!Il y a de très graves dépressions que l'on ne peut pas guérir par un simple effort de volonte:c'est bien simple,si on guérit par soi même,c'est une déprime,la véritable dépression rend complètement incapable de réagir,et peut mener au suicide.
Bonne nuit à toutes.Bises.Michèle.


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 06-01-2010 à 22:33
Mamijo, bonsoir,
Je te remercie de tes gentilles paroles et de ton témoignage..
Ce matin j'ai encore reçu un coup dans le coeur quand on a du juger un élève en conseil de discipline:il avait agresse verbalement violemment un collègue qui l'empêchait d'être violent avec ces camarades au sortir du collège.Il a menacé ce collègue physiquement en tentant de lui donner un coup de tête..Eh bien, cet enfant qui a été "viré" de 5 établissements pour violence n'a pas été exclu de chez nous !! Comme quoi les enseignants que nous sommes doivent tout accepter, ils ne seront jamais reconnus comme victimes!Ce n'est pas leur sort qui intéresse ! Ils sont payés pour être considérés comme des chiens..
J'ai subi il y a 9 ans une agression d'un élève que je voulais empêcher de se battre:j'ai reçu une gifle, une collègue un coup de poing et ne parlons pas des insultes..3 ans avant que cet enfant ne soit déclaré coupable de cet acte en correctionnelle!! et moi 2 ans de thérapie pour ne plus avoir de haine!!
Ah oui c'est vrai ,on a des vacances!!
Allez bonne nuit à toutes
Mapie


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-01-2010 à 19:44
Moi aussi,je fait le 1400,je ne suis pas pressée de maigrir,le fruit du matin je le garde pour mon 16h, c'est un régime equilibré et pour une fois il n'y a pas d'interdit et mon mari peut manger avec moi,les recettes sont très bonnes.Je me réinscrit ,j'ai besoin de savoir que quelqu'un est derrière moi et JMC est là
Bonne nuit les Filles Josiane



4931 - 4940 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen