Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-01-2010 à 11:14
bonjour les filles
un grand merci les filles pour votre soutien sa me fait du bien
CLOHUNA ma grand mère a eu 81 ans
MAPIE,VERO rester bien au chaud vu le temps qu'il fait aller pas rechuter, chez nous il y avait ce matin -9°
repas de ce midi sa va être soupe et haricot vert avec une escalope et clémentine
MAMIJO a toujours ses problème pour ce connecter!!!!
bonne journer a vous a plus tard
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 05-01-2010 à 11:04
Bonjour les Filles,il fait très froid -8
Mapie,tu sais ce que je pense,pour moi vous devriez vous faire aider de l'extérieur,tu ne peux pas tout assumer sinon c'est toi qui va sombrer.
Véronique repose-toi et reste au chaud.
Michèle,je pense que les fêtes nous on mis à plat,j'ai beaucoup de mal à récuperer et on n'a pas fait dans la dentelle pour le régime.
Minouche pourquoi le mois d'avril,pour remplacé la lumière,j'ai une lampe de luminothérapie,une 1/2h par jour et c'est super,je le fais depuis ma déprime.
Clohuna,je vois que la forme est revenue,et toi tu n'as pas fait trop d'excès,tu ressens moins la variation.
Mapie, mon abonnement va expirer, je vais me réinscrire j'ai encore 10kg et la stabilisation je préfère être suivi.
Bisous à toutes a+++


minouche(16/800) (68) répond Posté le 05-01-2010 à 08:06
POMME OUI OUI J AIE TROPS FROID EN CE MEMENT BESOIN DE SOLEIL ET DU MAL A ATTENDRE LE MOIS D AVRIL ALORS EN ATTENDENT C EST PHOTO D ETE ET REGIME JMC LOL PATHT MAPY COURAGE RIEN N EST FACILE SUR CETTE TERRE IL Y A TOUJOURS UNE AUTRE EMBUCHE MALHEUREUSEMENT .VERONIQUE PREND LE TEMPS E TE SOIGNER COMPLETEMENT SINON TU VAS LA TRAINER LOMGTEMPS CETTE SATANEE GRIPPE RESTE AU CHAUD .CLOHUNA MERCI D AVOIR TOUJOURS UN PETIT MOT POUR CHACUNE D ENTRE NOUS .MICHELLE SI TU ES PAS BIEN C EST PEUT ETRE LE CONTRE COUP DES FETES NOUS SOMMES PLUSIEUR A ETRE TRES FITIGUEE EN CE MOMENT ET AUSSI IL NOUS MANQUE DE LA LUMIERE ET DU SOLEIL C EST TOUT LES ANS LA MEME CHOSE DU MOIN POUR MOI ET UN COUCOU A MAMIJO QUI A PRESQUE RETROUVE TOUTE SA PETITE TROUPE AMICALEMENT MINOUCHE


clohuna (35) répond Posté le 04-01-2010 à 23:19
Bonsoir,les filles.
Ce n'est pas très gai vos messages, mais ce n'est pas étonnant.
Pat,tu nous l'as peut-être dit, mais quel age a ta grand-mère.C'est bien triste cette maladie, mais d'un autre côté,elle a de la chance de vous avoir pres d'elle avec tout cet amour,et vous,pensez aussi à toute cette affection échangée.J'ai perdu mon grand-père paternel en 1965,je venais de me marier et je pense souvent à lui sans tristesse mais avec une grosse bouffée d'affection qui me fait du bien.Il n'y a pas de contentieux,en général,avec ses grands-parents.
Mapie,c'est plus difficile dans ta situation de tenter de t'aider par des paroles.Tu souffres et tu dois aider des personnes que tu aimes et qui souffrent aussi.Tu dois te placer entre des personnes qui se déchirent.Le temps et peut-être la raison revenue aux uns et aux autres pourront sans doute apporter l'apaisement.Je crois que ta volonté de maigrir et le fait de te fixer cet objectif en prenant les moyens qui conviennent et en nous parlant peuvent te permettre de t'évader de tes problèmes,si peu -soit-il!
Michelel,soigne-toi-bien et reste au chaud!Véronique,fais la même chose pour éviter une rechute!
Minouche et Pomme,vous nous envoyez un petit air de printemps et ça nous fait du bien.
Merci encore à Mamijo de ses envois.
<Grosses bises à toute l'équipe!
Michèle.


michele legrand répond Posté le 04-01-2010 à 21:31
pat decourage toi pas tu dois esperer et alors mamyjo tu as eu des petit probleme tien le coup aussi comment c'est passer votre debut d'annee


michele legrand répond Posté le 04-01-2010 à 21:23
bonsoir les amis
je suis la mais je suis pas bien
je suis fatiguer ca doit etre le rebond des fetes
mais je vais me soigner en plus il fait froid -4 ce matin j'ai porter ma voiture au garage et j'ai eu une clio a la place
mais demain il annonce de la neige alors je pense rester au chaud
bisous et bonne nuit


veronique (guillerval, 91) répond Posté le 04-01-2010 à 20:26
bonsoir les filles !!!! pat tiens bon et garde espoir pour ta gd mere . . .bonjour a margueritte j habite a 8 km d etampes ou je bosse .ma grippe commence a se guerir j ai passee le reveillon au lit avec 39.5 pensdant que mon mari et mon fils fesait la fiesta.donc j ai perdue 1.5 kg


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 04-01-2010 à 20:25
Bonsoir coach-Mamijo, Clohuna, Pomme, Pat et toutes les amies..
Voilà, on a remballé la vaisselle du Dimanche et on fait les comptes Kg..Ma fille est passée avec mon gendre et le petit Samuel hier après-midi, c'était une petite réunion des familles de mon mari et la mienne, ça m'a fait du bien malgré l'absence de ma petite fille,et..j'ai fondu dans la crème anglaise qui accompagnait un gâteau allemand délicieux le Dresden Christollen qui ressemble à un cake rempli de raisins..Comme quoi, JMC parlant de l'influence des émotions sur la nourriture, il a tout à fait raison:on se lâche autant dans la joie que la tristesse..
Ce matin cata pour la reprise:15cm de neige fraîche et des élèves qui arrivaient tant bien que mal au compte gouttes avec les transports scolaires..Mais ça a été sympathique.J'aime bien ces retours de vacances de Noël.. Ce soir je suis toute barbouillée, je n'ai mangé que du riz et un fromage blanc, je me demande si je ne couve pas une gastro.
Le moral est en dents de scie, j'ai peur de me laisser aller dans la bouffe, pourtant la semaine passée j'avais fait des efforts pour perdre ce que j'avais pris au Maroc, mais là je sens que je ne vais pas bien.En fait j'avais ce premier challenge de perdre 10kg avant Noël et là il me reste encore 2 mois d'abonnement et je ne sais pas quel objectif me donner pour vraiment me recentrer sur moi , car je ne marche qu'aux coups de pieds dans les fesses!!
Allez bonne nuit à toutes, bisous.
Mapie


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-01-2010 à 19:58
Bonsoir les filles,Pat tient le coup,il faut si attendre quand nous avons des personnes agées.
Minouche la photo c'est pour attirer le soleil,il fait froid,la neige commence à partir,j'ai repris JMC ce matin.
Mamijo,il parait que je grimpais au arbre avec une robe en organdi,je te dis pas la raclée,les betises on en a fait, mais faut pas le dire.
Une pensée pour toi Mapie
Bisous à toutes


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 04-01-2010 à 19:37
un petit coucou avant de me coucher,pas le moral du tout ma grand mère et dans le coma et les infirmier on pas beaucoup d'espoir,
merci CLOHUNA et MAMIJO pour votre soutien sa me fait un peut de bien,
la reprise pour moi a été un peut dure debout 5h30 et du coup la petite ne veut pas ce recoucher et elle tient jusqu'à se que je la couche vert 13h et moi je me mettrer bien un peut sur le canapé mes pas possible sinon je vais piquer des poids
et bien MIMOJO tu na pas de chance avec tes petits enfants un qui tombe du vélo et un autre qui veut s ouvrir le crane en tombant du lit.bon plus de peur que de mal et temps mieux.
il fait toujours aussi froid chez nous a cette heure si il y a -4°5 donc je vais aller sous ma couette
bises a vous les filles
patricia



4981 - 4990 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen