Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 08-01-2010 à 12:02
Bonjour MAMIJO et ttes les filles.Ce matin,soleil chez nous mais risque de neige demain,je dois etre a Périgueux pour 8h30 on verra.j'ai la petite Emma jusqu'a 12h15 après quartier libre.Mon mari doit sortir vers 14h.J'ai reçu résultat mamo(rien de suspect)ouf. CLOHUNA,vas-tu mieux? Pat,sois courageuse,car comme dit MAMIJO,a un certain age on en a marre(ma grand-mère 98 ans)elle nous a fait le coup 3 fois.Bizzz A +


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 11:36
Et toi POMME comment vas-tu ? tu réconfortes tout le monde et tu ne parles pas beaucoup de toi. Que fais-tu de tes journées ?
Je vais essayer de te faire passer des photos que nous avons faites pour noël mais comme je ne suis pas très experte, il ne faut pas être trop pressée mais je m'y emploie au mieux.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 11:32
PATRICIA nos messages viennent de se croiser. Tu vois tout le monde te disais qu'il fallait garder espoir, vos prières ont été entendues. Qu'en pensent les médecins, cette période de coma n'a t'elle pas fait trop de dégâts, Essaies de t'imaginer à sa place, si tu souffrais qu'est-ce que tu voudrais qu'il se passe, continuer ou fermer les yeux. Tu vas peut être dire que je suis dure mais il ne faut pas toujours faire en fonction de soi mais en fonction de la personne qui subit. Personnellement dans ma tête je me suis toujours préparée au pire sans rien dire à mon entourage et quelle joie quand je vois que je me suis trompée. Mais bon chacun réagit à sa façon.
Quant aux chocolats, il faudrait que tu stoppes, si tu fais bien le partage entre tous tes loulous y compris ton chéri, il ne devrait plus en rester pour toi, mais bon si réellement la tentation est trop forte tu t'en accordes 1 dans la journée à la place d'un fruit. Ca serait dommage que tu loupes ta stabilisation car si j'ai bien compris dans la stabilisation tu réintègres certains aliments en quantités plus importantes. Mais assures toi qu'avant de la commencer tu ais bien perdu tout ce que tu voulais y compris les excès des fêtes.
Bon courage - bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 11:17
Bienvenue LEOANNA

Pas de souci, tu as bien fait de t'arrêter chez nous et si tu as besoin de te faire botter les fesses de temps en temps, nous savons faire, en douceur bien entendu mais nous essayons d'être efficaces.
Je me présente, JOSETTE, 62 ans, mariée, 2 enfants, 4 petits-fils, (1 filleule et 1 petit neveu, je les mentionne car ils comptent énormément pour moi) et retraitée depuis 2 ans, j'ai commencé le 27/07 et ce matin j'ai fêté la perte de mon 14ème kg (j'espère que demain confirmera la pesée de ce matin) et il m'en reste encore 10. Je suis les menus 1200 kcal.

Ne désespères pas, tout le monde a fait relâche pendant ces fêtes, quelques "grammes" sont revenus pour nous toutes et c'est aussi très difficile de nous remettre à une alimentation dite normale mais il faut se donner un objectif, moi je préconise 5 kg en 3 mois, ça me paraît raisonnable et facilement réalisable et ensemble nous y arriverons.

Maintenant c'est à toi, présentes toi un petit peu que l'on puisse t'aider si tu le souhaites.

Bonne journée et à bientôt.
Josette


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 08-01-2010 à 11:14
bonjour les filles
bienvenu a LEOANA la porte et grande ouverte tu ses nous discutons de tout et de rien mes rien que de dire un petit coucou et oupsss sa va mieux, donc je me presente je m'apele patricia j'ai 38 ans ,3 enfant , mon travaille et assistante maternelle que j'aime beaucoup.
j'ai commencer le 19/10/2009 je pesé 63 kg et maintenant je suis a 58kg je suis en periode de stabilisation mes ses vrai que avec les fetes sa nes pas facile de reperdre quelque kilos bon moi mon objectif ete d'aller jusqu'a 58 kg .
CLOHUNA reste bien sous la couette au chaud et repose toi pour revenir en forme.
JAJA93 je te souhaite aussi une tres bonne année et surtout une bonne santé et plein de bonne chose.
MAMIJO merci de me soutenir ma grand mére et sorti du coma,toujours sous respiration avec la machine, ma maman me disais hier qu'elle ne les regarder meme plus elle la impression qu'elle en a marre de toute cette souffrance.
les filles j'ai du mal moi aussi a me remettre dans le regime,il me reste aussi quelque chocolat et ses dureeeeeeee,comme je suis en stabilisation je me dit que 1 de temp en temp quand dit tu mamaijo? ? ??
Il fait tres froid chez nous ce matin,on a un peut de soleil mes il et tres pale
les filles je vous souhaite une tres bonne journer prudence pour celle qui sorte et qui on de la neige
bises
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 11:02
Bonjour les Filles
Pas beaucoup d'activités ce matin heureusement que nous avions Marguerite et Pomme pour ouvrir la boutique.

MARGUERITE la courageuse qui brave neige et verglas pour aller payer notre retraite. Quand je vois le temps qu'il fait, en ce moment je suis heureuse de ne plus avoir à prendre la voiture et faire 50 km pour aller bosser. D'ici ce WE la circulation aura peut être repris normalement pour aller chez tes cousins.

je vais faire une petite parenthèse, il y a une chose qui m'étonne car tous les ans on voit le même scénario dans le nord, l'est et l'ouest de la France, il neige et chaque fois c'est la catastrophe, les gens sont paniqués et bloqués, les chaînes neige ou pneus cloutés ça sert à quoi ?? ou alors c'est moi qui suis trop prévoyante, quand ns sommes partis en Alsace avant Noël nous avions prévu les chaînes au cas ou, je me souviens en 95 j'ai subi cette galère en revenant de travailler et je me suis jurée que ça ne m'arriverai plus, c'est trop stressant et dangereux. Bon je referme la parenthèse.

J'ai honte de vous dire que je viens juste de me lever (10 h), j'avais très mal dormi la nuit dernière, cette nuit à 2 h je comptais encore les moutons et du coup ce matin je n'ai pas entendu les cloches sonnées.



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-01-2010 à 10:15
Minouche ou es-tu? ? ?
Mapie,tu reprends les choses en main c'est super


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-01-2010 à 10:10
Bonjour les Filles
Bienvenue à toi Loana peux-tu te présenter??je suis Josiane dit Pomme,j'ai 62ans des jumeaux et 3petits enfants,j'ai commencé le 12/10 avec 84,4,je dois perdre 15kg.
Margueritte la courageuse passe une bonne journée
Clohuna un bon grog et tu pars sous la couette(loll)
Bonne journée à toutes et soignez-vous les malades on a besoin de vos histoires


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 08-01-2010 à 06:30
Bonjour à vous toutes les filles et bienvenue à toi LEOANA tu vas voire ce forum est sympta que des bonnes copines, toujours là pour te remettre dans le droit chemin et te soutenir.
Moi aussi je me sentais seule dans le forum de ma cession, d'ailleurs je vais le faire un petit signe de temps en temps mais ça ne bouge pas beaucoup, c'est pourtant réconfortant de pouvoir parler, blaguer, même parler pour ne rien dire le tout est de communiquer N'EST-CE PAS LES FILLES
Au faite comment ça va mes petites retraitées, avec le temps qu'il fait je pense que vous allez flanner bien au chaud, vous avez bien raison, une petite pensée pour moi, ce matin j'ai fait encore plus fort, je suis partie de la maison à 5h ( APRES LA NEIGE LE VERGLAS j'en ai ras le bol et ça ne va pas s'arranger pour le week end, nous devions aller déjeuner chez les cousins de mon mari dimanche et bien j'espère que nous pourrons y aller, une petite sortie me fera du bien et en plus ils sont vraiment charmants ces cousins.
Bon je vous laisse pour le moment et à plus tard.
BIZZ A VOUS TOUTES


leoana (85) répond Posté le 07-01-2010 à 23:37
bonsoir à vous toutes,je découvre votre forum et je le trouve très plaisant,si vous voulez bien m'accepter j'en serai ravie,j'ai besoin de temps en temps d'un coup de pied aux fesses pour me motiver;j'ai commencé le 30/11 tout ce qui était parti est revenu et j'ai du mal à repartir(il rete encore des chocolats);je suis déja allée sur d'autres forums mais pas souvent de réponses,alors si vous,vous voulez bien me répondre nous pourrions bavarder ensemble,en attendant je vous souhaite une bonne nuit mais aussi tous mes meilleurs voeux A BIENTOT



4901 - 4910 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen