Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-01-2010 à 17:30
merci mamijo pour ton soutien sa me fait chaud au cœur,j'ai toujours une boule a l'estomac et surtout quand le téléphone sonne je craint au pire,le plus difficile pour moi ses de ne pas pouvoir aller la voir, mes d'un autre coté il vaut mieux que je garde de bon souvenir sur elle
ma maman qui n'en peut plus et en plus elle ses fait une entorse au pied en vent noël et elle a bien du mal a sens remettre sont toubib lui dit de ce ménager mes pas facile quand il y a une personne a aller voir tout les jours a l'hôpital pour pouvoir être a son chevet en qu'a de souci ,bon j'arrête de vous parler de mes souci, mes le problème je nés que vous a qui en parler car je suis seul la semaine avec mes loulou
dit moi MAMIJO tu et une pros de l'ordi je vois que tu tape un message par minute la je dit CHAPEAU
je ne suis pas trop motivé en ce moment pour faire jmc, je ne ses pas quoi manger et pas envie de faire de la cuisine même si j'en fait pour mes enfant mes pas envie de manger.
MAMIJO pour commencer tu avait pris un abonnement pour combien de temps? car moi j'ai pris pour 6 mois et sa été prélever en une seul fois et si je veut continuer je fait comment car sa doit ce finir au mois d'avril on et pas arriver la tu va me dire mes je prend de l'avant on ses jamais.
je vous laisse je vous a plus
bises
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2010 à 15:45
ça y est, vous avez fini de souffrir c'est mon dernier message.

Je fais le récapitulatif de toutes mes brebis, et je vois qu’il manque encore à l’appel : GHISLAINE - PIOUPIOU - CRICRI 49 – JAJA 93 – DOUDOU 28 –

ALEX– KARINE (MIOS) –ROSMIN (19) – ANNABELLE – j’ai l’occasion de les retrouver régulièrement sur les autres forums.

Et plus du tout de nouvelles de CATOUCH – KARINE51 - KELFLO (AIRE SUR LA LYS 62) - MAMIE BABA (POISSY 78) – MATZI – SISIMIRABEL (MIRABEL, 82) – elles n’ont pas dû trouver leur bonheur sur notre site, dommage de nous priver de leur compagnie.

Allez il faut que je file chez l’opticien, je vous retrouve plus tard dans la soirée ou alors demain matin. Bonne fin d’après-midi à toutes.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2010 à 15:43
CHIPETTE re-bonjour je t’ai eu en direct sur MSN et l’amour va te donner des ailes. Bonne continuation.

VERONIQUE, aucun scrupule et aucune compassion ces hommes, faire la fête quand maman est malade au fond de son lit mais ton mari avait eu la « bonne idée » d’être malade avant les fêtes. Soignes toi bien et ne reprend pas trop vite, ce n’est pas toi qui fera grossir le « trou de la sécu » notre chère Roselyne B. s’en charge toute seule avec ses vaccins.

Pas de souci MARGERITE tu es libre de discuter PERSO avec Véronique ou qui que ce soit, ça nous permet également de mieux te connaître.

CLOHUNA toujours fidèle au poste aussi, et je t’en prie ne rigole pas trop de mes malheurs, je sais c’est une hécatombe quand les petits viennent mais je n’y peux rien sauf si je les attache aux pieds de ma chaise mais là ils seraient fichus d’appeler « SOS enfants maltraités »



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2010 à 15:40
MINOUCHE quel menu suis-tu ? je pense que ça doit être le 1400 car moi je n’ai pas tous ces féculents dans la journée. Je suis le 1200 et je fais comme toi je prépare à l’avance. C’est mon 1er boulot le dimanche matin, j’imprime la semaine et je modifie en fonction de mes envies, de mes placards et du congélo et je scotche sur le frigo. Par contre aujourd’hui midi il te manque un laitage. Et ce soir, tu manges …. Rien !!!
Je suis comme toi, le manque de soleil me perturbe mais malheureusement à moins d’aller vivre dans les iles il faut se contenter des saisons que nous avons (et vu l’émission que j’ai regardé hier soir, je ne suis pas prête de déménager pour ces iles paradisiaques).

Forcément POMME, qu’elle idée de grimper aux arbres, pour avoir une robe en organdi ça devait être un dimanche. ça me rappelle quand j’allais chez ma grand-mère et qu’on allait traîner près de la mare aux canards, les chaussures vernies et les chaussettes blanches n’avaient plus que le nom et non plus la couleur et les oies qui nous courraient après pour attraper les pans des ceintures de nos robes. Horrible, je hais les canards, je refuse d’en manger. Pourquoi te ré-inscrire, si tu as payé par carte bancaire, le prélèvement se fait automatiquement tous les mois jusqu’à ce que tu décides de t’arrêter. Par contre si tu fais par chèque, demande par QUESTIONS PERSONNELLES comment il faut t’y prendre pour éviter de redémarrer à la 1ère semaine. Il faut demander une « continuation de programme ».


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2010 à 15:39
Bon MAPIE si c’est des coups de pied aux fesses qu’il te faut, nous allons t’en donner et avec plaisir mais ce ne seront que des virtuels bien sûr mais qui peuvent quand même faire bien mal. Ça y est les moments pénibles des fêtes sont derrière nous, il faut aller de l’avant. Il faut que tu te fasses une raison et te dire que les familles recomposées posent quelquefois des problèmes (les familles « normales » aussi je te rassure) mais ça tu n’y peux rien et te miner le moral ne fera pas avancer les choses sauf qu’à te rendre malade et ce n’est pas la solution. Tout le monde dans ta famille, à différents degrés et moments, a besoin de toi. Prends les choses au fur et à mesure qu’elles arrivent et reste zen. Concentres toi sur ton régime. Combien te reste-t-il à perdre ?? Donnes toi 3 mois pour perdre 5 kg supplémentaires. C’est raisonnable mon toubib ce matin m’a dit que c’était correct. Moi j’ai pris la décision de continuer et tous les mois mon prélèvement s’effectue, comme ça je me sens soutenue par mes amies et par JMC, si je n’avais plus l’abonnement je pense que j’arrêterai, sans m’en rendre compte, de faire des efforts et ce n’est pas le but que nous recherchions en nous inscrivant. Tant que le but n’est pas atteint, il faut continuer. Ce n’est pas ce que tu dis à tes élèves ? ? ??


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2010 à 15:38
Bonjour les Filles (je ne vous ai pas écrit depuis hier soir, aussi je rattrape mon retard)

Non PATRICIA je n’ai pas de problème pour me connecter mais hier j’étais jusqu’à 16 h sur les forums et le mari commençait à tordre le bec. Je pensais revenir dans la soirée mais je me suis laissée submerger par le TSUNAMI sur France 3 donc après c’était trop tard d’autant que ce matin je devais me lever de bonne heure pour aller chez le toubib. Je suis désolée pour ta grand-mère mais malheureusement à 81 ans, être dans le coma ce n’est pas bon signe, te dire que ça va s’arranger c’est un leurre bien qu’un miracle puisse arriver, il faut te dire que pendant ce temps elle ne souffre pas, je compatis à ta douleur, ne te laisse pas aller, tes bambins (les tiens et les autres) ont besoin de toi. Je te soutiens par la pensée.

JACQUELINE, tu n’es plus abonnée pour reprendre depuis le début ? moi aussi j’ai encore une quinzaine de kilos à évacuer mais j’ai préféré continuer l’abonnement comme ça je me sens « presque » obligée de suivre les menus correctement même si je modifie les aliments. Telle que je me connais la régularité du suivi serait grandement compromise. Mais en effet si tu es sérieuse, reprendre depuis le début c’est aussi bien si ce n’est qu’il faut faire en fonction des légumes de saison. Bonne reprise, nous sommes là pour t’aider.


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 05-01-2010 à 14:48
Un petit coucou vite fait entre deux rapprochements bancaires ça détend
Véronique je trouve également sympa de faire connaissance sur ce forum, depuis combien de temps as tu commencé le programme, et ta collègue de Marolles elle ne s'appelerais pas Catherine par hazard, moi j'ai commencé le 07 décembre et je suis venue pleunichée chez clohuna et ses amies qui m'ont accepté très chaleureusement, vous êtes toutes formidables, et j'aime vous lire.
Clohuna tu es vraiment comme toutes les retraitées toujours occupée c'est bien continus comme ça.
Bon je vais reprendre mon travail
BIZZ ET A+


clohuna (35) répond Posté le 05-01-2010 à 12:17
Bonjour,vite fait et à tout à l'heure.


veronique (guillerval, 91) répond Posté le 05-01-2010 à 11:48
bonjour les filles !!!! margueritte moi je travaile comme conseillere de vente chez carrefour et j ai une collegue qui habite marolles c sympa de trouver des personnes du forum qui habite pres de chez soi a toute a l heure sur le forum bonne appetit a toutes


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 05-01-2010 à 11:32
Bonjour Mamijo et toutes les autres copines
Je profite de ton forum Mamijo pour me présenter à Véronique du 91 comme moi
Véronique Bonjour et merci de me faire un petit coucou, nous sommesx certainement pas loin l'une de l'autre.
Moi je travaille à ORMOY LA RIVIERE comme comptable dans un Négoce en Matériaux de construction et j'habite un petit village sur le plateau à 10km d'Etampes, Marolles en beauce, c'est ravitaillé par les corbeaux, je connais bien Guillerval, contente de te rencontrer.
Bon courage à vous toutes je repasserai plus tard pour vous lire



4971 - 4980 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen