Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 07-01-2010 à 15:58
Merci à toutes de votre compréhension !!
Non, CLohuna je ne suis pas fâchée à propos des vacances des profs!!Simplement c'était une "citation" qui trop souvent ponctue notre vie de prof.
On va essayer d'être positive, je crois que nous avons toutes un coin sombre qui met du temps à s'éclaircir et c'est vrai que les kilos permettent de cacher tout cela..
Mamijo, j'ai été très émue de ton histoire et sache combien je comprends la souffrance que tu as pu avoir..

JMC à nous!!!!! Kilos prenez garde, on se ressaisit !!
Mapie


clohuna (35) répond Posté le 07-01-2010 à 15:12
Un peu de soleil et le moral remonte!
il fait toujours froid mais la lumière extèrieure esttrès vive!Le reste de neige ne fond pas mais on se sent tout de suite mieux,comme quoi la luminothérapie est sûrement un bon moyen d'éviter la déprime saisonnière.
Bonjour,Jacqueline,tu verras,en général nous sommes plutôt gaies, malgré les problèmes qui touchent les unes ou les autres, mais la période qui suit les fêtes+ le mauvais temps,ça agit sur le moral.
Je vous souhaite à toutes bon courage et vous souhaite un bon après-midi.
Michèleb.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-01-2010 à 14:40
karantbanz mes beau parent on été la bas pour le nouvelle an et il mon dit que c'ete vraiment magnifique a voir!!!!
un petit coucou le temps que ma pepette dort,il y a du soleil chez nous sa fait un peut de bien ,je ne suis pas trop motiver il y a du haut du bas pour ma grand mère j'ai toujours une peur bleu quand le téléphone ce mes a sonner .
pour me changeais un peut les esprit je travaille sur ma feutrine je vous mes mon adresse de mon blog avec quelque nouvelle création
http//patricia37340.skyrock.com
bonne apres midi
a plus tard
bises
patricia


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 13:41
un petit coucou, pour vous ramener un peu de féérie de Noël d'Alsace. . . Magique, Magnifique! si un jour vous ne savez pas quoi faire pour les fêtes de noël, allez en Alsace, les marchés de noël sont un vrai régal pour les yeux et le cœur!
Sinon je voie que le moral n'est pas au beau fixe, un peu comme le temps, mais je crois que c'est toujours un peu comme ca après les fêtes de noël ou même au printemps ou a l'automne, il y a des périodes de l'année qui sont plus difficiles à passer, il faut juste ce dire que demain il fera beau, c'est obligé, il ne fait jamais gris toute l'année! bon courage!
Je vous embrasse


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-01-2010 à 12:24
Bonjour les Filles,je ne vais pas reprendre, mais chapeau bas,Mamijo,je ne vais pas en remettre une couche,nous avons toutes nos arriéres, mais il faut essayer de passer dessus,c'est pourquoi j'écris et je jette.
Ce matin,je suis en retard visite gynéco,tout va bien pas de récidive.
Avez-vous vu la bonne recette de PIZZA que nous donne Jeanmimi, on peut en manger une 1/2 avec une salade verte avant.
à+++


Jacqueline (21) répond Posté le 07-01-2010 à 11:29
Bonjour Mamijo, bonjour à toutes,
Ce matin en vous lisant, vos propos ne remontent pas le moral ;comme le dit Mamijo aujourd'hui oublions nos soucis. Il est vrai que le temps ne s'y prête pas il neige, il fait froid et pour couronner le tout "j'ai faim". Depuis lundi j'ai suivi le programme à peu près correctement, j'espère ne pas flancher aujourd'hui.
Je pense bien à toutes celles qui travaillent car avec ce temps cela ne doit pas être facile ; courage à toutes et bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 10:32
Allez les Filles, aujourd'hui on va essayer d'écrire une nouvelle page, oublier tous nos soucis, se dire que ce qui nous arrive aujourd'hui c'est la pire des choses et que demain ça ne pourra être que mieux. Restons motivées et positives. Bonne journée à vous toutes que ce soit au travail ou à la maison, avec les loulous c'est le rayon de soleil qui vous rebooste.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 10:26
MAPIE j'ai toujours eu un profond respect pour les enseignants et pendant toutes les années de primaire de mes enfants j'étais aux conseils de parents d'élèves et nous avons marché main dans la main avec les instit, au détriment je dois le dire de mon fils qui faisait partie des enfants "turbulents" pas agressifs parce que je ne l'aurai pas admis mais qui avait besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on l'entoure. Vous faites le plus beau métier du monde et c'est vrai qu'actuellement votre dévouement est bien mal récompensé et qu'un soutien psychologique pour les enseignants serait le bienvenu dans tous les établissements scolaires. Bon courage.
Bises - Josette


clohuna (35) répond Posté le 07-01-2010 à 08:47
Dites donc,les filles,les langues ou plutôt les doigts se délient et nous apportent la preuve que les nombreux kilos en trop sont là pour nous protéger et cacher tout les maux que nous avons dans la tête et sur le coeur.
Je crois que le fait d'en parler permet d'évacuer un peu ce malheur
que l'on supporte parfois depuis si longtemps et que l'on se cache parfois à soit même.Il y a parfois plusieurs couches de douleurs dont les premières datent parfois de l'enfance.Il faut parfois les peler comme un oignon,couche par couche et c'est pour cela qu'un psychiatre est parfois très utile.je parle de psychiatre,car ce sont des mèdecins rembourses par la sécu.N'hésitez pas à vous faire aider,les filles,tout le monde n'a pas la volonté et le cran de Mamijo:pas moi en tout cas.
Je vous embrasse toutes bien sincèrement.MIchèleb.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-01-2010 à 08:30
je continue mon message
toujours pas le moral des fois je dit a ma maman pourquoi m'avoir donner la vie elle et si pourris
pas de ramassage scolaire ce matin
bonne journée a vous
bises
patricia



4921 - 4930 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen