Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-02-2010 à 18:39
path loi je fais des transfer avec des estampes et tmpons !!on peut tous faire sur les tischeurth on fait des decord afriquin ou des animaux ou autre chose c est de la pienture sur tissu apres on laisse secher et avant de laver on repasse a l envers er on a un petit pul ou veste ou robes ect pour longtemps les enfants adorent les bijoux en fimo aussi il adore la il vienent de faire des petites poulles au nid et des vaches sur un bout de canelle (pour le trron d arbre lol)mainrenant je vais l heure cuire au four pour qu il les enmene lundi !!!!tu sais quoi toi et moi on es les meilleur nounous nanana et puis c est tout hihihihi
pomme on a 15cm maintenet aussi lol pas que toi nabonne st valentin
mamijo tu sais quoi je suis contente que tu es fait une grasse matinee ca fait du bien au coeur et au morale !!!une fois n est pas coutume grosse bise
marguerite biensur la st valentin c est une histoire de sous !!!nous aussi o sort comme on veu et quand on veux !!!j aie souvent des fleurs ou des petites attentions !!!et nous aussi ca fait 34ans !!!mais j aime bien se jour !!!on es amoureux ou pas lol j aie droit a une belle bague or et rubis comme on va se retrouver tout seul a partir de demain (mon fils dememnage lol)alors je crois qu il a fait fort je le c est parceque j aie du l esseyer hihi aller je vais me regaler a le taquiner mon homme moi mais je sais je suis coquine a demain et bonne soiree a toutes l equipe que j aime temps bisous


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 12-02-2010 à 17:13
Depuis une heure je suis en VACANCES !! Il était temps, la fatigue m'empêche de dormir et cela fait 15 jours que ça dure! Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce "temps libéré" mais je sais que je vais faire le "légume" le plus souvent possible. Pour l'instant il est hors de question de penser sortir, il neige depuis mardi soir sans arrêt avec le vent du nord en cadeau!! (-8 ce matin encore sur mon balcon).
Je récupère Laurine Dimanche matin pour un petite semaine et sa maman viendra 2 ou 3 fois, ce qui me rassure, car si elle est allée bien durant 3 mois, elle recommence à vomir le soir chez son papa!!. . .
Bon on verra bien, chez mamy en général pas de ce genre de problème et puis nous serons en "filles" car mon mari sera parti toute la semaine.
Cette semaine je ne pense pas que Ginette sera sympa malgré mes efforts, je souffre de constipation et les conseils donnés par le coaching ne me font pas grand chose..
Bon les amies je vous fais un gros bisou et vous dis à bientôt.
Mapie


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 12-02-2010 à 14:01
Bonjour les filles et un petit passage pour vous dire que la journée a commencée sur les chapeaux de roues ( façon de parler pour mettre un peu d'humour ) toujours de la neige de la neige et ce matin malgré son mal au genoux mon mari m'a accompagné au bureau et nous sommes restés bloqué dans un congère, une heure pour débloquer la voiture, je suis allée chercher de l'aide auprès d'un agriculteur, qui nous a gentiment débloqué et ensuite direction le bureau. Tout ça ne va pas arranger la guerison de mon mari.
En fin d'après midi récompense je vais me faire cagoler chez le coiffeur, des petites papouilles ça fait du bien et ensuite chez le médecin, vous voyez encore une fin d'après midi chargée.
Je vous souhaite à toute une bonne st valentin, mais pour nous après 35 ans c'est tous les jours la st valentin et cette façon de tirer l'argent du porte monaie n'importe quoi, pour nous c'est quand on veut et le plaisir est toujours plus grand.
Je vous dis A+ et gros bisous à vous toutes, à cette Margueritte toujours en coup de vent, mais je ne vous oublie pas les filles. . .. . .


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 12-02-2010 à 13:10
POMME ses un peut plus compliquer de faire de la feutrine avec les petits sa demande du découpage et ses dure a découper mes je leur et fait un range serviette pour chez eux il on adorer,je vais me preparer pour faire DES PERLE HAMA et sa il adore malgres que sa demande de la concentration et du calme mes il aime .
MAMIJO tu na pas a avoir honte de l'heure ou tu tes lever,tu a bien raison et ses vrai que avec la petit vie que tu a ce qui je pense nés pas toujours facile pour toi ,je te dit bravo pour tout ce que tu fait .
il fait un superbe soleil et sa fait du bien
aller je vous laisse car mes loulou m'appelle
bises a plus tard
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-02-2010 à 11:55
Bonjour à vous les Filles
Vous avez été bien vaillantes ce matin, j'ai presque honte de dire à quelle heure je me suis levée, bon allez j'avoue 9 H 45 et parce que mon mari est venu me réveiller, il s'inquiétait de ne pas me voir bouger. J'ai eu du mal à m'endormir hier soir, je pensais à ma filleule, à ma soeur qui se comporte comme une gamine de 15 ans et à qui j'avais envie de tordre le cou (c'est une image bien sûr). Tu as raison Pomme elle fait partie de "mes enfants" et eux ont toujours trouvé ça naturel ils se sont élevés ensemble et les rares fois où ils n'étaient pas tous les 3 ils se cherchaient et ne comprenaient pas ce vide.
Vous avez vu "les filles de l'Est" JMC vous a mises à l'honneur aujourd'hui et il ns recommande de déguster vos produits régionaux sans modération (bretzel, kougloff, choucroute, jarret, jambon) mais avec discernement (saucisses, saucissons niet).
Météo stable, 0°, ciel gris mais plus de vent ni de neige.
Bon appétit, avec vos Loulous les Nounous, vous devez être en train de vous activer derrières les fourneaux.
Bises A+


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-02-2010 à 10:06
Bonjour les Filles
Chez nous un peu plus de neige que chez Minouche,je suis plus près des montagne et c'est pas fini,il annonce pour la semaine, mais aujourd'hui obligé de sortir pour les courses sinon on va rogner les chaises.
Mamijo en fait tu as 2 filles à t'occuper, mais la fibre maternelle n'est pas donnée à tous le monde.
Jacqueline,je me suis levée à 4h mais il neigeais toujours, donc je suis retournée sous la couette,c'est le privilège des retraités.
Minouche et Pat s'est dur d'occuper les Loulous cela dépends de l'age,Pat tu fais des feutrines avec eux.
a++++++


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 12-02-2010 à 09:47
bonjour les filles
et oui JACQUELINE ses vrai que ce matin je n'ete pas la 1 mes debout quand même a 5h30 tu a fait mieux que moi mes bon ,4 loulou aujourd'hui
MINOUCHE l'anniversaire ses très bien passer il sont fait une pêche a la ligne sa les a occuper on a fait des jeux
tu minouche ce que je suis entreint de leur faire faire en ce moment et qui et super et il adore ses perle hama il fabrique de superbe chose moi après je les repasses et ses magnifiques, mon mollet me fait un peut mois souffrir.
bon aujourd'hui 4 loulou a garder et la il sont en pleine activiter .
MAMIJO j'espère que tout va s'arranger avec ta sœur et ta petite nièce pas toujours facile la vie de famille.
mes ils peuvent te faire confiance tu et formidable .
tres froid chez nous ce matin -5°
bonne journer a vous les filles
bises patricia


minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-02-2010 à 07:35
coucou les filles il neige a gros flocons au moin 15cm c est allucinent et ras le bol en plus c est gele donc je suis pas oblige de sortir et je le fais pas voila tout a l heure les petits loulous vienent tout a l heure dur journee car il faut les ocuper toutes la journee pas evident il y a des jours avec et des jours sans a tout minouche
path et ses crampes comment va !!tu as aussi les petits et l aniversaire c est bien passe j espere ? ? ?C EST IMPORTENT POUR LES PETITS LOU BISES A +++++++


Jacqueline (21) répond Posté le 12-02-2010 à 05:51
Bonjour à toute, Je suis la première ce matin debout à 4 heures et réveillée depuis 2 h 30, impossible de me rendormir, donc ordinateur.
Je viens d'entrouvrir les volets et reneige et froid - 5, pas de quoi se réjouir ; mes loulous arrivent demain et ce soir je vais préparer ma pâte à beignets.
PAT pour une fois tu n'es pas la première, na!
bonne journée à toutes.


clohuna (35) répond Posté le 11-02-2010 à 23:15
Vous devez dormir,les filles alors révez de choses agréables dans la douceur de votre lit,sans souffrance et bien au chaud.Bises.Michèleet hop,P1



4391 - 4400 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen