Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-02-2010 à 15:17
VIVI après un si beau WE je suppose que maintenant tu t’es mise « au vert » et que tu vas être motivée pour suivre les directives de JMC. OK pour se faire des petits plaisirs mais quand même « à petites doses »
Le courage et la motivation nous l’avons. Bonne continuation à toi aussi.
Bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-02-2010 à 14:58
MINOUCHE j’allais justement te demander pourquoi tu n’avais plus ta photo, mais bon si tu essaies de résoudre le problème !!! t’inquiète pas mon envie de frites m’a bien vite passé, je pense qu’une bonne fondue au chocolat aurait été beaucoup plus difficile à zapper mais bon quand il faut il faut, j’ai décrété que je faisais attention donc je m’y tiens, surtout que le moral n’est pas super bon comme tu as pu le voir donc il ne faut pas que je m’autorise un seul petit écart sinon c’est foutu irrémédiablement. Mon mari avait du sentir venir le danger car il n’y a plus rien « de suspect » qui traîne dans les placards.
Bonne journée et attention aujourd’hui c’est mardi gras, pas d’abus. Moi je n’ai rien fait même pas une crêpe. Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-02-2010 à 14:48
LEOANA toi aussi je suis sûre tu as un gentil Valentin, seulement il n’attend pas LE 14/02, il doit le faire toute l’année et c’est ça qui compte. 2 gamins de 3 ½ ans ça doit sérieusement remuer dans la maison et du dois être contente quand le moment du coucher arrive mais c’est tellement mignon qu’on ne veut pas laisser sa place pour tout l’or du monde. Donc si tu ne viens pas souvent nous voir nous saurons pourquoi « trop débordée ».
Bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-02-2010 à 14:45
CHIPETTE : je fais la formule 1200 donc les pommes de terre je n’en ai pas souvent au menu, mais finalement je m’en passe très bien, c’est vrai que le fait de le lire j’y ai pensé mais je ne suis pas partie en courant chez Mac Do pour prendre une barquette (elles sont dégu….. donc aucun mérite de ne pas avoir succombé).
Bonne continuation pour ta semaine en amoureux et si nous n’avons pas l’occasion de te lire, bonne semaine également chez ton fils. Bisous A+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-02-2010 à 14:38
ORCHYDEA974 : 7 enfants rien qu’à toi ou avec ceux de ton mari ? ? ? et en plus il semblerait que tu bosses à l’extérieur. J’hallucine comment arrives-tu à gérer tout ce petit monde. Déjà qu’avec 2 j’étais pommée. Comme je te l’ai déjà expliqué tu peux accommoder les légumes avec tous les aromates que tu veux, tu peux trouver une quantité de plats variés dans la rubrique « RECETTES MINCEUR » ; dans la formule 1400 tu as souvent des féculents donc tu peux manger du riz et des pâtes et tu verras que 100 g avec des légumes ça passe très facilement. Il faut montrer l’exemple à tes enfants les légumes sont très bons pour la santé. Je n’aimais pas les courgettes et les blettes, maintenant j’en mange en gratin (les 2 ensembles) avec la béchamel JMC et de la mozzarella râpée. Allez fais un petit effort si tu veux perdre ces maudits kilos. Bises à bientôt


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 16-02-2010 à 13:42
et bien il a raison ton homme pourquoi regrossir moi aussi j aie refais ma garde robe j aie retrecie certain fringes et d aute j aie acheter si il ne veulent plus des grosses hihi il faut passer a la caisse et faire chauffer la carte bleu lol non mais on a pas fini n on va continuer meme si c est mardi gras
vivi il vaut mieu tard que jamais non et un petit resto c est sympas l essentiel c est d avoir marquer le coup moi ma bague hihi je lui es soufle tous les jour que l ancienne etait casse lol tu c est ils ont la comprenette difficile apres un certain ages a vingt ans c est pas pareil mon fils il coure pour ca julie bon il a l habitude qu on se fasse des petits cadeau x il a ete habituer comme ca chez nous a la maison pour un rien parents et enfants se font des petits plaisir alors emilie ma dit souvent qu elle a de la chance et c est vrais lol bonne aprem j aie les filles a demain pomme et caffetanta si elle peu avec tarte ou sans tarte hihi jmc ou pas hihhi minouche


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 16-02-2010 à 13:10
Bonjour à vous toutes les filles et aujourd'hui encore un froid de canard moins 11, ras le bol l'hiver mais heureusement un superbe soleil, le sourire est de retour, on ne peut pas tout avoir et jamais contente celle ci, avec mon mari hier soir conversation sur le jardin, pour faire venir le printemps un peu plus vite, je vais bientôt pouvoir aller me refugier dans ma petite serre et faire mes petits semis en godets de fleurs, j'adore manipuler la terre et ça change des chiffres
Mamijo tu sais pour la C B j'y suis allée doucement, mon compte ne suivrait pas pour des dépenses inconsidérées, mais je t'envie apparement tu es douée en couture, moi zéro, un bouton, un ourlet mais très simple, et ça s'arrête là. Je vais me rabattre sur une petite couturière que je viens de connaître, justement en lui enmenant les 2 pantalons que je me suis achetés, elle a compris tout de suite que j'étais en transformation si on peut dire et m'a proposé de venir avec mes vêtements trop grands pour me refaire une petite garde robe, mais j'ai toujours le doute de ne pas arriver à mon objectif et me dis si je reprends des kilos qu'est ce que je vais mettre après. Alors là c'est mon mari qui se met en colère et me dit, avec les efforts que tu fais pourquoi veux tu reprendre des kilos.
Encore là dans ma tête je lui dis merci de me bousculer un peu. Bon je vous souhaite à toutes une bonne journée BIZZ


VIVI (DRANCY, 93) répond Posté le 16-02-2010 à 10:54
Bonjour à toutes
Belle journée en perspective, il fait beau et je sens que c'est reparti pour moi. Après quelques semaines creuse point de vue motivation, je quoi que la machine se remet en route. Dimanche c'était mon anniversaire, j'ai fait la fête samedi dans la nuit au boulot avec mes collègues on a toutes apporté quelque chose pour l'occasion. Au menu: samousas au boeuf, quiche, salade pomme kiwi tomate au vinaigre balsamique et un fondant au chocolat. Je me suis donné à coeur joie car ce n'est pas tout les jour son anniversaire et tout été trop bon.J'ai dit à mes collègues que j'avais bien mangé et que après ça je pouvais mourir en paix, elle étaient MDR.
Et dimanche soir mon chéri m'a emmené au restaurant pour fêter les deux occasions mon fils était avec nous et j'ai passé un moment agréable car les années précédente j'était carrément oublié.
EN conclusion je dirais peut mieux faire car je lui ai suggéré l'initiative et aux collègues je décerne la palme d'or.
J'espère que vous avez toutes été gâté par vos Valentin.
Bon courage a toutes.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-02-2010 à 10:11
Bonjour les Filles
Mamijo ou es-tu, on est là nous pour te soutenir et t'encourager
Chipette je suis très heureuse pour toi comme je l'ai dit dans mon courrier.
Léona Minouche et moi savons que ce n'est pas facile tous les jours, nous avions des jumeaux les miens ont 42 ans, alors bon courage.
Notre Minouche si nous ne l'avions pas, il faudrait l'inventer mais elle ne serait pas aussi super
a+++++++


pioupiou (24) répond Posté le 16-02-2010 à 10:03
Bonjour les filles,le soleil arrive chez moi(-7),Hier,j'ai mieux suivi le régime.Ce matin,j'ai la petite jusqu'a midi,Bien mieux la recette de frites MICHELE que celles que j'ai mangé ce wk. MAMIJO,pas facile la famille surtout avec des enfants.Les gens ne se rendent pas compte,et lorsque l'on est adultes et que l'on a des problèmes,on ne comprend pas, du courage et que ton aide porte ses fruits.A++ttes.



4331 - 4340 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen