Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-02-2010 à 15:40
Bonjour Orchidée
Evidemment si tu n’aimes pas les légumes, ça ne va pas être facile mais si tu veux perdre du poids il va bien falloir que tu t’y mettes et malheureusement les légumes font partie du système. Ce n’est pas toujours la même chose, tu exagères un tout petit peu, les plats sont assez variés. J’ai vu sur Galère (c’est un site ou j’y vais tous les jours) que tu arrivais des Iles et bien sûr tu dois trouver un changement dans la façon de cuisiner. Justement mets à profit tous les ingrédients que tu connais pour relever nos « misérables légumes de la Métropole ». Tu es accoutumé à toute sorte d’aromate et ça c’est autorisé. Dans la formule 1400, le riz et les pâtes font partie de l’alimentation mais bien sûr à petite dose. Allez avec de la bonne volonté et beaucoup d’entraide tu y arriveras. Donnes nous un peu plus de renseignements sur toi, tu as des enfants, tu travailles, tout ça joue aussi un rôle dans la bonne continuation de ton régime. Et surtout dis toi que ce n’est pas un régime c’est une nouvelle façon de s’alimenter, une alimentation équilibrée. Lis bien tous les messages de JMC ils sont très utiles surtout dans les 1er mois . Je vais essayer de ne pas trop te saouler de mes bavardages dès le premier jour et te dis à bientôt.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-02-2010 à 15:29
JILO58 : bonjour et bienvenue. Tout d’abord je rectifie sur le site de Clohuna j’ai mentionné que tu avais commencé le 25 Janvier, c’est une erreur de ma part. Je suis allée sur le forum du 15 Février et j’ai lu tout tes soucis, je vais essayer de t’aider du mieux que je peux
Pour trouver les repas tu vas tout simplement dans la rubrique MON PROGRAMME dans la bande noire à gauche de l’écran, et ensuite dans REPAS ET LISTE DE COURSE, clic, et ensuite tu vas sur la formule qui a été définie par JMC lors de ton inscription et là tu trouves les menus de toute la semaine. Nous recevons nos menus avec 15 jours d’avance. Actuellement tu as également ceux pour la semaine prochaine de façon à ne jamais te trouver « à cours ». Si tu vois ce message et si tu y réponds, ça voudra dire que mon aide t’intéresse et je continuerais à te prodiguer des conseils le mieux que je pourrais.
A bientôt


ORCHYDEA974 (47) répond Posté le 15-02-2010 à 15:17
grd merci josette g changé de pseudo car l'autre c mon nom j'ai 43ans et je suis a 1400cal c vrai que j'en avez un peu marre de manger toujours la meme chose et je n'aime pas les legume alors c pa evident mais bon je v essayer de m'y remettre. bise a bientot


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-02-2010 à 14:57
Bienvenue ORCHYDEA974 (ou HALIAR MARIE j’espère que tu ne changeras pas trop souvent de pseudo sinon ça risque de devenir compliqué pour te suivre)
Si tu veux de la motivation, pas de problème on peut t’en donner mais pour cela il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur toi. Tu as arrêté le régime depuis 10 jours pourquoi baisses-tu les bras si vite ?? Logique tu arrêtes de fumer, tu arrêtes le régime, la fringale et l’envie de grignoter vont revenir au galop. Reprends toi très vite sinon tu cours à la catastrophe. Quel est ton âge ? quelle formule de régime suis-tu ? pour t’aider il faut aussi que toi tu fasses un effort, reviens nous voir. A bientôt j’espère - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-02-2010 à 14:44
MARGUERITE merci pour tes bons mots et je t'envoie plein de courage pour "supporter" les ronchonades (je ne sais pas si ce mot existe mais je trouve que ça sonne bien) de ton malade. Toujours pas patients les hommes. Tu as bien fait chauffé la CB ce samedi, moi je n'ose pas encore m'y lancer avec toutes mes "fluctuations" et pour le moment je me contente de faire quelques pinces ou reprise de coutures.
Bonne journée - Bises


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 15-02-2010 à 13:16
Bonjour à vous toutes les filles.
Mamijo et bien ça n'a pas l'air d'aller très fort ma belle, toi qui est toujours là pour bouster tout le monde, courage et tu te donnes tellement pour les autres, tu es d'un grand réconfort, mais penses un peu à toi aussi, ta soeur est dans les nuages et elle ne vois que son compagnon et délaisse les siens, je penses que tout ça te contrarie et les conséquences on les connait, mais avec la force que tu gardes au fond de toi, tu vas t'en sortir et nous sommes là pour te remonter le moral. Bon pour moi le week end fut bon dans l'ensemble, samedi visite chez le chirurgien pur mon mari, ce qui le fait t'en souffir c'est le cartilage du genoux qui était très abimé et que le chirurgien a dû gratouillé, verdict il l'a prolongé d'une semaine et à voir avec le médecin traitant pour reprise ou pas la semaine prochaine. Samedi après midi boutique pour renouveller un peu ma garde robe, ayant perdu "c'était le but rechercher " je flotte dans mes vêtements, mais j'ai toujours la crainte de reprendre car le week end je dérape un peu sur le régime. Hier matin piscine ça m'a fait beaucoup de bien et pour mon mari le chirurgien l'a conseillé et l'après midi une petite promenade avec un super soleil qui était le bien venu, depuis le temps nous désespérions.
Voilà mon petit week end


ORCHYDEA974 (47) répond Posté le 15-02-2010 à 12:18
slt mamijo
c'est sur que les petits enfants st tres exclusifs.mais le fait que vs vs rongiez les sangs vs fait prendre des grammes vive le stress. il faut essayer de passer outre lol mais c'est difficile qd mm. bon courage a vs


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-02-2010 à 11:57
Bonjour les Filles
Je vois que vous avez passé un super dimanche et que vous repartez pour la semaine très motivée. Alors du coup je vais vous demander un peu d'aide car moi la motivation aujourd'hui elle n'est pas trop là. Dimanche très calme sans excès, l'après midi broderie en écoutant Joe Dassin pendant que le mari était sur l'ordi et ensuite match de rugby à la télé. Je reprends allègrement les grammes que j'avais perdus, et ça dérape encore davantage entre ma soeur et ma filleule car le petit Enzo accepte mal que sa mamie le délaisse au profit de son nouveau compagnon. Comment faire comprendre à un gamin de 4 ans qu'il n'ait plus le centre d'intérêt de sa mamie !!! j'aurais envie de prendre ma soeur par la peau des fesses et la secouer mais là elle crierai au scandale que je la brutalise. C'est ma soeur !!! Et en attendant je me ronge les sangs car je ne sais plus quoi faire pour aider ma filleule
Désolée mais en ce moment je ne vous suis pas d'une grande aide mais ne vs inquiétez pas ça va passer.

Bisous à toutes et bon appétit. J'essaierai de revenir un peu plus tard.


ORCHYDEA974 (47) répond Posté le 15-02-2010 à 11:29
sl a tte j'ai besoin de tte motivation qui puisse exister ds ce monde cela fait 10jrs j'ai arreté le regime et ne me demandez pas si j'ai grossi j'ai mis ma balance electronique dehors au grd froid lol. au moins ell ne fonstionne plus et je suis tranquille. en plus de tt ça j'ai arreté de fumer cela fait6jrs alors c'est tres dur car je ne cesse de grignoter.merci a ttes que je ne connais pas encore je suis de la cession du 25janvier mais j'ai trop besoin de vous ttes


pioupiou (24) répond Posté le 15-02-2010 à 11:13
Bonjour les filles, me voilà de retour,non MAMIJO,ce n'était que pour le wk,soleil mais vent,nous avons rencontré de la neige mais ça allait.Dérapage avec des frites(2 fois)donc cette semaine sérieuse.Décidement,tu remontes le moral et tu sais etre là,il y a un temps,comme j'aurai aimé que dans ma famille soit là mais j'ai réussi et c'est ma "fierté". MINOUCHE,super repas,tu t'es léchée "les doigts" j'espère,tant mieux pour vous.De bons repas et de bons desserts ont plus un peu partout.On se remet sur les rails.A+



4351 - 4360 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen