Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-02-2010 à 11:42
bonjour les Filles et merci pour votre soutien. Ce n'est pas encore très merveilleux, les vertiges ont diminué d'intensité, les douleurs au crâne et aux yeux par contre sont toujours aussi présentes. Ce n'est pas un problème de tension (je suis soignée depuis 18 ans) mais ce sont des vertiges inexpliqués, tous les examens que j'ai pu faire sont restés inefficaces, mais en effet je pense que leur venue cette fois ci est liée à mes soucis bien que parfois ils arrivent alors que rien ne me tracasse. Il faut aussi que j'évite de rester trop longtemps sur l'ordinateur pour éviter les migraines ophtalmiques. Minouche je vais te faire concurrence avec tous les médicaments que j'ingurgite, une véritable pharmacie ambulante.
Marguerite j'espère que ton petit Dimitra va mieux et qu'il va sortir très vite de l'hôpital.
Excusez moi mes Amies de ne pas vous répondre à toutes personnellement mais j'ai des difficultés à fixer l'écran et je ne voudrais pas abuser.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, j'essaierai de revenir dans la soirée si je me sens en forme.
Bisous - Josette


pioupiou (24) répond Posté le 19-02-2010 à 09:13
Bonjour les filles, désolée pour toi MAMIJO,pas agréable,tes soucis sont sans doute la cause,vois le docteur si cela ne passe pas.Parle a ta soeur pour te soulager,on est avec toi.Pour moi,2 ou 3 kgs serai ta faire donc nus avons encore de l'occupation .Bizzzz


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 19-02-2010 à 08:40
vivi pomme mamijo;pioupiou;leoana;marguerite;mapie;ect !!!!!!j espere ne pas avoir oublier une copine mais c est possible avec 4forums moi aussi j aie des objectif 4KLG avant paques et au moi 8 en tout avant les vacances d aout mais c est possible si on se laisse moin tenter par la gourmandise dimanche j aie du monde alors le dessert ce serat brick au mangue et choco fondu ca a l aire top c est pour pomme qui aime pas le chocolat !!!!!!!!lol mamijo prend bien soin de toi et pour le forum on s ocupe des nouvelles les copine et moi en attendent ton retour en pleine forme soigne toi bien et fait des axames si ca passe pas bises les filles a ce soir


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 18-02-2010 à 23:02
Bonsoir à toutes,
Eh bien Mamijo, que t'arrive-t-il? Il faut te ressaisir et te reposer. . ..tu sais bien qu'il est impossible de porter le monde entier sur ses épaules, si larges fussent elles..Les problèmes de famille sont, on le sait bien les plus difficiles à résoudre. Rester objectif est impossible surtout quand on veut "secouer le cocotier", mais on est souvent mis devant le dilemme de l'affectif.Je suis d'accord avec Leona, les choses doivent être dites, elles font alors leur chemin, peu importe le temps..
Bon courage coach et reviens-nous vite en forme!
bises, Mapie


VIVI (DRANCY, 93) répond Posté le 18-02-2010 à 21:34
Merci Mamijo pour tes encouragements, et oui je me suis mise au vert. Minouche, c'est vrai il a fait un effort et je l'encourage vivement à continuer dans ce sens ha ha ha.Je me suis donné un objectif à atteindre d'ici le mois de juillet car ma famille arrive cet été et je pense que c'est une bonne motivation pour ne pas faillir .
En tout cas à toute les deux un grand merci car votre détermination m'encourage à ne pas mollir .
A bientôt, avec quelques grammes et/ou des kilos de moins et la bonne humeur qui vous caractérise.
JCM'ent votre lol.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-02-2010 à 20:37
Mamijo tous les soucis ton mis ko, il faut que tu te ménages et que tu prennes un peu de recul, c'est ta santé,biz
Magueritte mon petit fils nous a fait une crise et s'est très impressionnant,heureusement avec l'age ça va mieux mais on reste vigilant.
Minouche tu es très belle pas besoin d'artifice.
Bonne nuit


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 18-02-2010 à 18:29
non pioupiou on a ete sage les 68 on avait promis a la peitte siurie mamijomamijo j espere que ca iras mieu demain mais tu nous fait du souci serais ce des migraine est tu sujette a ca car les symptomes serait tous la !!!!!je te fais un gros bisous alsacien qui fait SMACCCCC pour te rendre le sourire car la tu en a besoin je crois passe une belle et bonne nuit j espere
marguerite et loana path et toutes les autres domage que vous etes trop loin ca aurais ete avec plaisir de vous ressevoir aussi mes belles
pomme j aie ete au dn et j aie fais chauffer la carte bleu avec les produits de beautee et les cremes amincissantes (il parait lol)
bonne nuit les filles quelle soi belle et douce les filles minouche


leoana (85) répond Posté le 18-02-2010 à 14:05
bonjour à toutes,he bien Mamijo que t'arrive t-il tout ce stress ce n'est pas bon pour toi va voir ta soeur et dis lui ses 4 vérités il faut qu'elle prenne concience qu'elle emm!!!!!! tout le monde,son petit fils devrait passer avant son jules(ce serait mon cas mes petits d'abord) les hommes après, a son age pauvre loulou il ne doit rien comprendre, mais quel age elle a pour lui faire une chose pareille,je te le dis il faut bien lui faire comprendre ce qu'elle est en train de perdre,et à toi ça te soulagerait;excuse moi mais dans ton cas je serai très impulsive c'est difficile pour moi de ne rien dire quand quelquechose ne va pas,pas toujours facile de la fermer;allez remet toi bien vite on a toutes besoin de toi,repose toi bien,ne pense à rien et ta forme et ton moral légendaire vont revenir au galot;Marguerite meilleure sante à ton petit loulou ce n'est pas drole des bisous et encore des bisous pour lui;peut-etre à ce soir AMITIES A TOUTES


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 18-02-2010 à 12:30
Bonjour à vous toutes les filles
Mamijo qu'est ce qu'il t'arrive des vertiges, tu ne fais pas de la tension, ou peut-être la contrariété avec les soucis que tu as avec ta soeur et ta nièce, ne reste pas comme ça, toi qui est toujours là pour nous bouster et nous donner des conseils, il faut que tu vois le médecin.
Notre petit asthmatique allait un peu mieux hier soir, il était content de nous voire et ravit des petits cadeaux, sinon il prend assez bien son séjour à l'hopital, les infirmières et tout le personnel sont charmants, et le petit Dimitri en profite un peu trop, il connait tous les recoins du service pédiatrie et pour le gouter d'hier c'est lui qui a choisit ce qu'il voulait
Nous attendons la visite du médecin pour savoir quel traitement il va devoir suivre, et pour toujours je pense, ce sera plus rassurant, toujours se demander quand il aura une nouvelle crise c'est angoissant et ça fait peur.
J'espère que la journée est bonne pour vous autres et la journée JMC des 3 du 68 c'était super apparement, et bien vous avez raison d'en profiter.
Bon je vais allé manger maintenant et bonne apétit à toutes si ce n'est pas encore fait pour vous BIZZ ET A+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-02-2010 à 12:01
Bonjour les Filles
Je viens de me "trainer" jusqu'à l'ordinateur pour faire un coucou. Mes vertiges me sont revenus et je ne supporte pas la clarté du soleil, je zigzague comme si j'avais bu. Je viens de me lever pour manger et vous mettre un petit mot et après je repars m'étendre dans le noir au calme.
Bon après-midi à toutes - Bises



4301 - 4310 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen