Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-02-2010 à 10:19
Bonjour les Filles
Jacqueline oui j'ai passé un très bon dimanche avec mon mari et de belles roses,un peu d'écart à midi, mais aujourd'hui julienne de légumes à la carbonara et ce soir la rillettes au thon.
Minouche de bon matin tu cours, je t'ai écris ailleurs.
Mapie profite de tes vacances pour te changer les idées et te reposer.
Mamijo est-ce que tout va bien? ? ??
A++++


minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-02-2010 à 08:31
jaqueline je dois dire qu en ce moment on setent tres bien ce ne fut pas toujours le cas(allcool)mais c est comme tout le monde je prend quand on me donne !!!je me dis que chaque journee qui se passe bien est une journee de bonheur et qu il faut aprendre a aprecier quand on a conue le calveire de cette (maladie car c en est une !!!!)
ce matin redemarage a fond jmc menu 1er semaine et toc juliene en carbonara jmc salade verte
ce soir soupe de legume demi avoca thon au naturel yaourth nature 0%
quatre heure deux mandarine
et des litre de the vert bien chaud avis au amateur lol
il faut bien si remetre un jour serieusement non !!!!!!
mamijo j espere que tu as pu regler tes soucis avec ta soeur pas facile la famille!!!
mapie fais comme moi apres las agapes on ne demande pas mieux que d etre tres sage meme le corp me le reclame maintenent comme quoi !!!!
pomme ca y es ca degele un peu enfin on va pouvoir enfin aller a la piscine enfin moi c est sur c est pour demain matin youpi rintintin hihi
bonne journee a toutes la on va faire les troc je cherche un bureau pour mon ordi dans la chambre de thom et oui du coup je m etale lol


Jacqueline (21) répond Posté le 15-02-2010 à 08:18
Pas grand monde hier sur le forum, aujourd'hui je crois que je suis la première, j'ai déjà fait 25 mn de vélo pour rattraper un peu mes débordements alimentaires (je n'ai pas résister aux bugnes). Ce midi poisson court bouillon carottes et brocolis, yaourt0 et fruit.
MINOUCHE tu vas faire des envieuses, tu as l'air d'être en pleine lune de miel c'est super, tu as apprécié le resto et l'ambiance mais aujourd'hui JMC
MAPIE, moi aussi "je culpabilise juste un peu" après un repas au restaurant pour moi c'était samedi soir au Tiger Wok, mais que c'était bon.
POMME, pour toi est-ce que ce dimanche s'est bien passé ?
MAMIJO, je te remercie pour les menus et j'espère que ton dimanche a été agréable. Tes problèmes avec ta soeur et ta nièce se sont-ils arrangés ?
Je vous laisse et vous souhaite à toutes une bonne journée


minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-02-2010 à 18:38
mamijo je dois gronder mon homme encore un resto le fameux chinois lol je luies dit que je vais a nouveau ressembler a un ballon si il continue a ma gater comme ca et que je l aime meme sans resto ou bonne bouf oufouf il a compris je crois car la je vais reprendre a une allure vertigineuse ausecourrrrrr donc la je vais revoir mes menus des premieres semaine et mi metre des demain et mardi piscine qu il pleuve ou qu il neige je ferais un tunel pour aller nager lol bises a tous


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 14-02-2010 à 18:32
Bonsoir à toutes les Valentines !!
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années", nous sommes toutes de jeunes bleuettes quand il s'agit de se faire gâter, n'est-ce pas?
J'ai pu parcourir vos commentaires et chacune semble avoir eu sa petite part de gentillesse maritale. Pour moi c'était hier soir au restau chinois, car mon mari est parti cet après-midi pour Nantes. Mais voilà, impossible de digérer ce que j'ai l'habitude de manger avec délectation dans ce restau..3heures à me demander quand je pourrai aller me coucher!!Heureusement que la soirée a été très bonne,en face à face à la lumière d'un petit lampion !! Comme quoi les habitudes alimentaires nouvelles ont changé beaucoup de choses..Alors aujourd'hui c'était plutôt "vaseux":terminés les "mâchons"et autres festins !!
Bon,eh bien nous avons bien bougé pourtant avec Laurine et la WII-balance!!
Ce soir ce sera la soupe de légumes et un yaourt nature!!
Je vous envoie toute mon affection en cette fin de journée de St Valentin
Mapie


Jacqueline (21) répond Posté le 14-02-2010 à 10:59
eh oui Mamijo, j'ai fait des bugnes elles sont délicieuses et c'est pourquoi j'ai mis au placard ma "ginette" on verra samedi.
Je suis bien occupée aujourd'hui, je viens de faire un flan aux poires JMC et de la crème de betteraves JMC pour mon entrée ; canard et haricots en plat de résistance
Pomme, Minouche et Mamijo, je vous souhaite une excellente journée et à toutes celles qui viendront sur le forum


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-02-2010 à 10:20
bonjour les Valentines, bonne fête à vous toutes. Et oui Pomme ns sommes les deux seules en activité sur le forum et l'on sait pourquoi !! Minouche est encore dans les bras de "Morphée" à moins que ça soit dans ceux de son mari. . ... Jacqueline prépare les bugnes pour ces Loulous et les autres (Chipette, Clohuna, Mapie, Pioupiou, Patricia) sont en vacances. Reste plus grand monde (Andrée, Léoana, Margueritte,. . .. . .Ghislaine, Doudou, Cricri, Véronique, . . ..)

Bon si vous me lisez mais que vous n'avez pas le temps d'écrire, pas grave, je vous souhaite un très bon dimanche.
Bisous à tout le monde


minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-02-2010 à 10:10
pomme tu es une coquine comme mamijo !!!!j aie fait la grasse math et oui ca arrive apres le repas on a regarder mon film preferer (la ligne verte )on va se balalder dans la neige avec le chien a tout a l heure les filles je vous laissent bisous minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-02-2010 à 09:45
Salut Minouche, alors pas de Chinois? ? ?
Je vais te dire que c'est plus sympa de rester en amoureux à la maison surtout que vous vous êtes retrouvés tout seuls et vu le menu ton petit mari t'a gâté. Il aurait du mettre la bague au fond du verre de Crémant.
Tu n'es pas sur le forum,comme dit Mamijo, on sait pourquoi, assez de taquinerie. Je vous souhaite un bon dimanche.
Bisous à toutes c'est aussi la journée de l'amitié. Josiane


minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-02-2010 à 19:34
nous c est a la maison mon homme veux me faire la surprise de la deco de la table alors je laisse faire j aime bien le rouge et noir pour le repas
coupette taost
tournedos rossini avec fois gras frais frit
pomme dauphine haricot coco
quelque fraise tramper dans du chocolat blanc et une creme anglaise
une petite poire bien givre dans un jolie verre bien froid comme la nature et voila le tout avec un sierha merlot
bon apetit a toutes et bonne soiree merci pour ton soutient constent mamijo je vous aime toutes d amitiee et ca aussi ca ce faite non lol minouch e



4361 - 4370 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen