Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 13-02-2010 à 11:48
Bonjour à toutes, Je viens vous faire un petit coucou. Je suis débordée, j'attends pour déjeuner mes 2 petits enfants, mon fils et ma belle fille (les retraités sont vite débordés, c'est connu) je garde les loulous pour la semaine.
Mamijo, je n'y crois pas, devine -1 KG
cette semaine ; j'ai fait le plus souvent les menus proposés et 5 fois 20 mn de vélo d'appartement. Merci encore pour les menus et pour l'objectif de 2 kgs ce mois-ci, j'y crois. Je veux bien recevoir le message JMC.
Pomme il n'y a que toi qui parle de pesée et 700 g de perdus c'est super
Bonnes vacances Clohuna et Michelle
Minouche tu feras du rattrapage la semaine prochaine , bon déménagement et bonne journée (tu as de la chance d'être gâtée comme ça)
Je me dépêche, mes invités vont arriver et j'ai encore mes beignets de carnaval à cuire (cette semaine comme pour pommme il y aura du menu de rattrapage dans l'air.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 13-02-2010 à 11:27
BONJOUR LES FILLES
bon je vient vous dire un petit coucou et un petit au revoir,je suis entreint de faire ma valise pour pouvoir décoller lundi matin,alors je dit a toute celle qui sont en vacance bonne vacance et pour celle qui vont encore bosser je vous dit bonne semaine.
MAPIE repose toi bien tu en a bien besoin.
CLOHUNA profite bien aussi de toute ta famille
MINOUCHE ta superbe nounou comme tu dit va te quitter pendant une semaine,tu na pas de vacance toi? ? ?? ? ?.
alors bon courage a toi avec tes loulou ,et ben moi hier sa été la pire journer je croit qu'il devait sans rendre conte que je devais être en vacance il mon fait tourner en bourrique plus je leur disais quelque chose plus il se foutter de moi, donc j'ai du sévir et quand tout le monde et parti j'ai fait ouffffffffff.
MAMIJO je te dit bonne semaine, j'espère que tout va s'arranger pour ta famille,je penserai bien a toi je ne ferai pas excet promit,si toute fois le beau pére veut bien me laisser la place un jour sur sont ordi je viendrais te dire un petit coucou.
les filles je vous fait a toute de gros bisous je vais continuer de faire ma valise et vous dit dans une semaine
bises
patricia



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-02-2010 à 10:07
Minouche tu es tombé du lit,tu écris à 5h, mais pour lui c'est une bonne St Valentin,ce soir il sera avec sa Valentine.
Mamijo,j'ai fait 2 menus rattrapage pour redonner un coup de fouet et cela a été concluant -700gr c'est toujours ça, mais ce qui est impressionnant c'est le tour de taille -16cm
Mapie profite de tes vacances pour te reposer tu en a besoin
Michèle je t'ai envoyé un mail
a++++


minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-02-2010 à 08:42
toujours sous la couette non mais hihihi a toutes moi en plein carton trop difficile pour petit coeur qui a renconter ca bombe et qui me quite (diams pour les connaisseur lol )


minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-02-2010 à 05:18
clouna bonne vacance profite bien quoi que pour la neige tu en avais plus bas lol je rigole !!!!profite bien de ces quelques jours temps attendue
michelle contente que ta vie se remet lentement en place c est pas facille quand on aime communiquer d etre seule alors va y doucement prend ton temps et profite au jour le jour apres ce n aie que du bonheur bonne vacances avec ton fils et a bientoto
pour moi yoyotte a fait des cienne mamijo +1KLG100 et oui la paella samedi ;l invitation fois gras de ma soeur ;et les bugnes que j aie dut gouter pour le demenagement de mon fils tout a l heure !!!!!!
pomme je fini les piqures et la cortisone aujourdhuit peu etre je pourais retourner a la piscine lundi !!!il me tarde de bouger un peu
a toute bonne journee je suis tres ocupe aujordhuit avec mon piuopiuo qui quite le nid lol minouche


michele legrand répond Posté le 13-02-2010 à 02:19
coucou les filles je viens en passant vous dire bonjour comme je prepare ma semaine car ce n'est pas le weekend qui vient mais 1 semaine (enfin si on a des attome crochue LOL )et apres je vais chez la mamy et ensuite depart che mon fils pour 1 semain,e aussi alors la je me suis avancer le plus que je pouvais pour etre avec lui et lui faire visiter la region je vous direz si ca c'est bien passee ne vous inquiter pas
mais ca va me faire tout drole apres 2ans d'abtinence mais qui sait mamyjo je vindrais peu etre te voir si l'affaire et positifs (croisons les doigt)puisqu'il habite dans ton coin mais avant tout je vais faire attention t'inquiete je me suis blinder et ce sera deux bonne semaine pour moi et apres on verras une chose a la fois
pour l'instant je suis stable mais je fais attention le tout c'est de ne pas reprendre j'ai pu appercevoir que clohuna et parti en vacance ca lui fera du bien j'ai pu voir aussi que vous aviez des mari calme le mien ete comme ca
mais il ete routier aussi et comme il me disait dans mon camion je suis tout seule donc j'ai appris a rester seule donc c'est pour ca que je parle pas
d(ailleur je faisait tjrs les demande et les reponse ca me faisait mare et souvent il ne s'en rendais meme pas compte et ce demander pourquoi je rigoler MDR
ENFIN CEST LA VIE et souvent je me demande comment on aurais fait en etant a la retraite moi qui parle bcp lui pas LOL alors la j'esperes en trouver un comme moi on verra et le principal c'et d'etre a deux


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-02-2010 à 00:37
Merci Clohuna d'être passée nous dire au revoir, je te souhaite une très bonne semaine et reposes toi bien - à la semaine prochaine.BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-02-2010 à 00:36
Pomme , je voulais retranscrire le message de JMC mais c'est beaucoup trop long, je te l'envoie par e-mail. Celles qui souhaitent le recevoir qu'elles le disent je leur enverrai également.
Bonne nuit à toutes


clohuna (35) répond Posté le 12-02-2010 à 21:15
Bonsoir,les filles,je pars une semaine en vacances,en famille à la neige.
Grosses bises,je retourne à mes rangements.Michèle.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-02-2010 à 19:10
Mamijo dans quoi tu as vu JMC car ce matin il parlait d'iode et sélénium.Peux-tu nous en dire un peu plus
Bises Josiane



4381 - 4390 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen